Lineage Logistics est reconnue comme un Partenaire Visonnaire de Feeding America® et annonce avoir atteint l’objectif des 100 millions de repas, de sa campagne « Share a Meal »

~La campagne « Share A Meal » de Lineage a été lancée en mars 2020 pour aider à fournir 100 millions de repas aux personnes dans le besoin, en réponse à la crise de la COVID-19~

~Le chiffre des 100 millions de repas a été atteint grâce à des dons financiers et en nature, facilités par Lineage et ses partenaires à Feeding America et à d’autres organisations de lutte contre la faim~

NOVI, Michigan–(BUSINESS WIRE)–Lineage Logistics Holdings, LLC (« Lineage » ou la « Société »), le fournisseur le plus important et le plus innovant de l’industrie mondiale des solutions de logistique à température contrôlée, a annoncé aujourd’hui avoir atteint l’objectif de sa campagne « Share A Meal » qui était d’aider à fournir 100 millions de repas aux personnes dans le besoin, en réponse à la crise de la COVID-19.

Grâce aux dons financiers faits à Feeding America pour soutenir cette campagne, Lineage a été nommée Partenaire Visionnaire (Visionary Partner) de Feeding America®, l’organisation de lutte contre la faim, la plus importante à l’échelle nationale. Les Partenaires Visionnaires de Feeding America sont reconnus pour leurs généreuses contributions ou engagements, à hauteur de 4 millions de dollars ou plus, ou sous forme de dons de 40 millions de livres ou plus en produits alimentaires et produits d’épicerie, ou encore, de dons combinés de 2 millions de dollars ou plus, et 20 millions de livres ou plus en produits alimentaires et produits d’épicerie. L’annonce coïncide avec le Mois d’action contre la faim (Hunger Action Month™) de Feeding America™, qui se déroule au mois de septembre et appelle les habitants des États-Unis à faire bloc avec le réseau Feeding America pour lutter contre la faim.

« La position unique de Lineage lui permet d’aider directement à surmonter les défis de l’insécurité alimentaire, et je suis incroyablement fier de diriger une entreprise qui continue à incarner si activement son objectif d’aider à nourrir le monde », a déclaré Greg Lehmkuhl, président et chef de la direction de Lineage. « Nous sommes extrêmement reconnaissants à tous nos partenaires de « Share A Meal » qui nous ont rejoints pour soutenir la campagne. Sans chacun d’entre eux, il n’aurait tout simplement pas été possible d’atteindre un objectif aussi ambitieux. »

Lineage a lancé sa campagne « Share A Meal » le 23 mars 2020, appelant les influenceurs mondiaux, les particuliers et les dirigeants de la chaîne alimentaire à aider à fournir 100 millions de repas aux personnes touchées par la COVID-19 et le problème mondial d’urgence alimentaire qui a suivi le début de la pandémie. La campagne a adopté une approche innovante et multidimensionnelle pour sensibiliser le public et mobiliser des fonds, ce qui a impliqué des dons de temps, d’expertise, de services et d’emplois.

« Le fait d’être nommés Partenaire Visionnaire de Feeding America témoigne de notre engagement indéfectible envers l’organisation et sa mission exceptionnelle », a déclaré Kevin Marchetti, co-fondateur et associé directeur de Bay Grove, la principale société d’investissement soutenant Lineage. « Nous prenons très au sérieux notre responsabilité d’aider à nourrir le monde, et nous considérons que cela fait partie de notre devoir qui est non seulement d’avoir un impact, mais aussi de continuer à sensibiliser le public au problème du gaspillage et de l’insécurité alimentaires, en particulier pendant le Mois de l’action contre la faim. »

Établi en 2019, le partenariat de Lineage avec Feeding America va continuer à soutenir la lutte contre la faim au-delà des impacts de la COVID-19. Lineage apporte son expertise en matière de chaîne d’approvisionnement, dans les domaines de la logistique, de la sécurité, de la gestion de la stratégie et de la science des données, afin d’aider à réduire les déchets liés aux processus de transformation et à rationaliser les opérations de l’organisation, de manière à servir plus efficacement les communautés dans le besoin.

À propos de Lineage Logistics

Lineage est le fournisseur le plus important et le plus innovant de l’industrie mondiale des solutions de logistique à température contrôlée. L’expertise de Lineage en matière de solutions logistiques de bout en bout, son réseau immobilier inégalé et son utilisation de la technologie se combinent pour promouvoir la sécurité alimentaire, augmenter l’efficacité de la distribution, favoriser la durabilité, réduire l’impact environnemental, et minimiser le gaspillage sur la chaîne d’approvisionnement. Lineage aide ainsi une large gamme de clients allant des petites sociétés familiales jusqu’aux entreprises figurant dans le classement Fortune 500, à accroître leur efficacité et protéger l’intégrité de leurs chaînes d’approvisionnement à température contrôlée. En reconnaissance des innovations de premier plan mises en œuvre par la Société, Lineage a été consacrée société de Sciences de données, n° 1 du secteur, sur la Liste annuelle des sociétés les plus innovantes au monde, établie par Fast Company en 2019, en plus de se classer au 23e rang dans une évaluation de milliers d’entreprises à l’échelle mondiale. (www.lineagelogistics.com)

À propos de Bay Grove

Bay Grove est une société de placement principal dédiée à la création de partenariats avec de solides équipes de direction afin d’investir et de construire des investissements dans des plateformes à long terme. Depuis 2008, Bay Grove a bâti Lineage Logistics au moyen d’acquisitions et d’investissements réalisés en partenariat avec des entrepreneurs, des clients et des employés. La société possède une vaste expérience dans le secteur de l’entreposage et de la logistique, et cherche également à investir dans d’autres secteurs attractifs. Bay Grove est basée à San Francisco. (www.bay-grove.com)

À propos de Feeding America®

Feeding America® est la plus importante organisation nationale de lutte contre la faim. Grâce à un réseau de 200 banques alimentaires et 60 000 soupes populaires, ainsi qu’à nos programmes de repas, nous fournissons chaque année des repas à plus de 40 millions de personnes. Chez Feeding America, nous soutenons également des programmes qui préviennent le gaspillage alimentaire et améliorent la sécurité alimentaire des personnes auxquelles nous servons des repas. Nous éduquons par ailleurs le public sur le problème de la faim et plaidons en faveur d’une législation qui protège les gens contre ce fléau. Les particuliers, les organismes de bienfaisance, les entreprises et le gouvernement ont tous un rôle à jouer pour éradiquer la faim. Faire des dons. Travailler bénévolement. Plaider. Éduquer. Ensemble, nous pouvons résoudre le fléau de la faim. Visitez www.feedingamerica.org, retrouvez-nous sur Facebook, ou suivez-nous sur Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts avec les médias :

Lineage Logistics
Megan Hendricksen

949.247.5172

mhendricksen@lineagelogistics.com