Gain Theory a été reconnue comme étant un a Strong Performer de l’évaluation et l’optimisation de la commercialisation

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Gain Theory, un cabinet-conseil mondial appartenant à WPP, spécialisé dans l’efficacité de la commercialisation, qui offre aux spécialistes du marketing les moyens de créer des cultures plus dynamiques, plus intelligentes basées sur les données, via des données, des technologies et des analyses de pointe, vient d’être nommée a Strong Performer par le classement du Forrester Wave™ intitulé « Les solutions d’évaluation et d’optimisation marketing » du premier trimestre 2020. Gain Theory a obtenu le score maximal pour dix critères dont: méthodologie d’évaluation unifiée; formation et services de gestion du changement; conseils en stratégie marketing; structures d’engagement; tableaux de performance et rapport marketing; et stratégie globale.

Le rapport reconnaît le travail réalisé par Gain Theory, en termes d’évaluation de l’impact de la commercialisation sur les objectifs commerciaux à court et long terme et de la contribution au développement, par les clients, de plans visant à optimiser simultanément plusieurs objectifs. Le rapport affirme: « Les entreprises recherchant des éclairages plus complexes et des moteurs de performance marketing devraient inscrire Gain Theory sur leur liste restreinte de collaborateurs. » Le Forrester Wave™ rappelle les « investissements de Gain Theory dans des partenariats en matière de données et d’apprentissage machine dans le but d’accroître le débit des aperçus”. Le rapport Forrester constate également l’accent mis par Gain Theory sur la gestion du changement afin d’aider ses clients à proceder à l’amélioration de l’ensemble des compétences et à la restructuration organisationnelle, souvent requis pour l’activation des informations marketing.

Le rapport Forrester accorde de bonnes notes à Gain Theory pour sa méthode d’évaluation unifiée qui « tire parti d’un système de modèles qui se réitèrent et s’informent mutuellement. » La démarche de Gain Theory, unifiée sur trois niveaux – les données, l’analyse et les résultats -, est personnalisée en fonction des besoins de chaque client. Les clients font remarquer que la « sophistication » du modèle unifié de Gain Theory est son « point fort ». Gain Theory SensorTM , qui associe des données individuelles et agrégées pour évaluer la valeur des stratégies individuelles de campagnes et réaliser des tests au cours de ces campagnes. Sensor est un composant de la méthode d’évaluation unifiée de Gain Theory qui peut également être utilisée en tant que solution autonome.

« Nous sommes ravis d’être reconnus comme étant un a Strong Performer par le rapport de Forrester Wave, » a déclaré Manjiry Tamhane, PDG mondial de Gain Theory. « Pour nous, ce rapport confirme la valeur unique que nous fournissons à nos clients du monde entier qui nous font confiance pour faire la différence en termes de performance commerciale, en nous efforçant d’améliorer l’efficacité de la commercialisation, en augmentant notre part de marché, en constatant des profits et l’augmentation du prix des actions de base. Chez Gain Theory, nous sommes passionnés par le fait d’inspirer l’excellence commerciale et de créer des cultures basées sur les données. Défendre nos clients et relever leurs défis nous fait vivre et nous croyons que le résultat du rapport Forrester Wave en témoigne, » a-t-il ajouté.

A propos de Gain Theory

Gain Theory est un cabinet-conseil spécialisé en efficacité commerciale, qui aide les professionnels du marketing et des analyses à créer des cultures dynamiques et plus intelligentes, utilisant des données, des technologies et des analyses de pointe.

En tant que cabinet indépendant faisant partie de WPP, Gain Theory bénéficie de la confiance de ses clients du monde entier pour améliorer la performance commerciale à court et long terme en améliorant l’efficacité et l’efficience commerciale, augmentant les profits de base ainsi que la part de marché et stimulant la croissance du prix des actions .

L’équipe mondiale de la société compte plus de 200 consultants, des scientifiques produisant des données, des mathématiciens et des spécialistes de technologies de marketing, présents dans le monde entier, qui desservent 113 marchés à travers le globe.

gaintheory.com

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Claudia Sestini

Responsable de la Commercialisation mondiale chez Gain Theory

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