Le Groupe Syngenta inaugure une usine de rang mondial en Suisse

BÂLE, Suisse–(BUSINESS WIRE)–Syngenta Group:


  • Le Groupe Syngenta investit dans la première grande usine de fabrication depuis la création du groupe
  • Cette nouvelle usine renforce la stratégie de protection des cultures du Groupe Syngenta et son engagement fort envers la Suisse, ainsi que sa volonté de fournir des innovations de pointe aux agriculteurs du monde entier
  • L’usine rachetée à Novartis, 70 employés hautement qualifiés seront conservés au sein du Groupe Syngenta
  • Début des opérations prévu pour le T1 2021

A propos de Syngenta Group

Le groupe Syngenta, dont les racines remontent à plus de 250 ans, figure parmi les leaders mondiaux dans le secteur de l’innovation agricole. Ses 48 000 collaborateurs travaillant dans plus de 100 pays œuvrent à la transformation de l’agriculture grâce à des produits et technologies révolutionnaires qui jouent un rôle essentiel pour permettre à la chaîne alimentaire de nourrir la population mondiale de manière sûre, durable et respectueuse de notre planète. Basé en Suisse et détenu par des investisseurs chinois, le Groupe tire sa force de ses unités d’affaires – Syngenta Crop Protection dont le siège se trouve en Suisse, Syngenta Seeds dont le siège est aux États-Unis, ADAMA qui a son siège social en Israël et Syngenta Group China – qui fournissent des moyens inégalés dans le secteur pour servir les clients où qu’ils se situent.

La protection des données est importante pour nous. Vous recevez cette publication conformément aux dispositions de l’article 6, paragraphe 1 lettre f du RGPD (« intérêt légitime »). Cependant, si vous ne souhaitez pas recevoir d’autres informations sur Syngenta Group, il vous suffit de nous envoyer un bref message informel et nous ne traiterons plus les informations vous concernant à cette fin. Vous trouverez également de plus amples informations dans notre politique de confidentialité.

Avertissement concernant les déclarations prospectives

Ce document peut contenir des déclarations prospectives, qui sont reconnaissables à l’emploi de verbes au futur et au conditionnel ou à des termes impliquant une projection dans le futur. De telles déclarations impliquent des risques et incertitudes susceptibles de rendre les résultats très différents de ceux annoncés. Pour le groupe Syngenta, ces risques et incertitudes sont, notamment, les risques liés aux procédures judiciaires, aux autorisations réglementaires, au développement de nouveaux produits, à l’intensification de la concurrence, au risque de crédit client, à la conjoncture économique générale et aux conditions de marché, à la conformité et aux mesures correctives, aux droits de propriété intellectuelle, aux réorganisations internes, à la dépréciation des actifs incorporels, à la façon dont les consommateurs perçoivent les cultures et organismes génétiquement modifiés ou les produits chimiques de protection des cultures, aux variations climatiques, aux fluctuations des taux de change et/ou des prix des matières premières, aux dispositions d’approvisionnement auprès d’une source unique, à l’incertitude politique, aux catastrophes naturelles et aux atteintes à la sécurité des données ou autres perturbations des systèmes informatiques. Le groupe Syngenta n’a aucune obligation de mettre à jour ses déclarations prospectives de manière à refléter les résultats réels, les hypothèses modifiées ou d’autres facteurs.

Contacts

Ligne principale des relations médias

media@syngentagroup.com