BOULOGNE-BILLANCOURT, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
La Française des Jeux (Paris:FDJ), premier opérateur de jeux d’argent et de hasard en France, a le plaisir d’annoncer son entrée dans les indices SBF 120 et STOXX Europe 600.
À la suite de la révision trimestrielle des indices d’Euronext Paris, le Conseil Scientifique des Indices a décidé d’inclure FDJ dans l’un des principaux indices de la Bourse de Paris regroupant les 120 premières valeurs cotées sur Euronext Paris en termes de liquidité et de capitalisation boursière. Cette décision prendra effet à compter du 20 mars 2020, après Bourse.
A compter du 23 mars 2020, FDJ rejoindra également le STOXX Europe 600, indice composé de 600 des principales capitalisations de 17 pays européens : l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, l’Irlande, l’Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, le Portugal, la Suède, la Suisse, et le Royaume-Uni.
Moins de quatre mois après l’introduction en Bourse du Groupe, l’entrée dans ces indices de référence représente une nouvelle étape boursière importante pour FDJ.
A propos du groupe FDJ
Loterie nationale et leader français des jeux d’argent, 2ème loterie en Europe et 4ème au monde, FDJ propose en point de vente et en ligne une offre grand public, ludique, responsable et sécurisée de jeux de loterie (tirage et jeux instantanés) et de paris sportifs (ParionsSport). Les performances de FDJ sont portées par un portefeuille de marques iconiques et nouvelles, le 1er réseau de vente de proximité en France, un marché en croissance, des investissements récurrents, et une stratégie d’innovation pour renforcer l’attractivité de son offre et de sa distribution, avec une expérience de jeu enrichie.
Le groupe FDJ est coté sur le marché réglementé d’Euronext à Paris (Compartiment A – Code ISIN : FR0013451333, mnémonique : FDJ)
Pour plus d’informations, www.groupefdj.com
Contacts
Presse
01 41 10 33 82 | servicedepresse@lfdj.com
Relations Investisseurs
01 41 04 19 74 | invest@lfdj.com