Xsolla crée un nouveau collectif pour l’industrie du jeu, le Xsolla Diamond Club

Le club de membres professionnels offre des opportunités de réseautage et de partage des meilleures pratiques, ainsi qu’un accès gratuit ou à prix réduit aux événements en direct et virtuels de l’industrie

LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–Xsolla, l’entreprise de commerce de jeu vidéo alimentée par les moteurs Transaction Engine et Business Engine qui vise à aider les développeurs et les éditeurs à commercialiser, vendre, connecter et optimiser leurs jeux dans le monde entier, accepte maintenant de nouveaux membres dans son Xsolla Diamond Club, une communauté professionnelle de développeurs et d’éditeurs de jeux vidéo partageant les mêmes idées qui cherchent à créer des activités prospères ainsi qu’à se connecter, à apprendre des méthodes éprouvées et à résoudre des défis communs.

L’adhésion au collectif est ouverte aux clients de Xsolla et aux nouveaux partenaires potentiels. Les membres du Diamond Club peuvent résoudre en collaboration des problèmes en matière de financement, lancement, distribution et monétisation. Pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, Xsolla propose des billets gratuits pour les prochains salons commerciaux virtuels parrainés qui se tiendront en 2021. Les membres potentiels peuvent s’inscrire pour choisir l’événement auquel ils souhaiteraient assister.

Après avoir assisté à leur premier salon, les membres pourront également acheter des billets à prix réduit pour plus de 40 autres événements de l’année 2021, notamment :

  • Taipei Game Show – du 28 au 31 janvier
  • Pocket Gamer – du 8 au 12 février
  • White Nights Winter – du 8 au 12 février
  • Meet to Match IGBS Printemps 2021 – du 2 au 4 mars
  • Meet to Match Copenhagen Match Up – le 28 avril
  • Indigo 2021 – le 25 juin

Pour favoriser les discussions et l’apprentissage en groupe sur des sujets importants de l’industrie, le Xsolla Diamond Club organisera, dans différentes régions, des sessions mensuelles et exclusives avec des conférences d’experts de l’industrie, des discussions informelles et des happy hours virtuelles auxquelles les membres pourront participer. L’intervention inaugurale, intitulée « HINDSIGHT is 2020: The Global Game Industry’s Lessons Learned and the Road Ahead? » (Le bénéfice du recul est ce qui définit 2020 : quelles leçons l’industrie mondiale du jeu vidéo a-t-elle apprises et quelle est maintenant la voie à suivre ?) , aura lieu ce vendredi 29 janvier, et sera animée par la journaliste primée Rebekah Valentine, que rejoindront les experts de l’industrie suivants : Jonas Antonsson, « Chief Excitement Officer » de Raw Fury; Bobby Wertheim, directeur du contenu chez Sega Europe ; Anya Combs, directrice des jeux chez Kickstarter ; et Rami Ismail, ED de GameDev.World.

« Nous avons créé le Xsolla Diamond Club pour rassembler des développeurs et des éditeurs de toutes tailles dans le but d’apprendre, de résoudre des problèmes courants et de créer un réseau », a déclaré Chris Hewish, président de Xsolla. « Nous sommes heureux de travailler avec autant de producteurs de salons/conférences du secteur pour offrir un accès gratuit ou à prix réduit aux partenaires actuels et aux nouveaux partenaires potentiels. »

Pour en apprendre davantage sur le Xsolla Diamond Club, rendez-vous sur : https://xsolla.com/diamond-club

À propos de Xsolla :

Xsolla est l’entreprise de commerce de jeu vidéo alimentée par les moteurs Transaction Engine et Business Engine qui vise à aider les développeurs et les éditeurs à commercialiser, vendre, se connecter et optimiser leurs jeux dans le monde entier. Au service exclusif de l’industrie du jeu vidéo, les moteurs Transaction Engine et Business Engine de Xsolla fonctionnent ensemble de façon homogène pour résoudre les complexités de la distribution, du marketing, et de la monétisation, le but étant que les développeurs, éditeurs, et partenaires de plateformes puissent élargir leur public, et accroître leurs ventes et leurs revenus. La gamme de produits proposée répond aussi bien au besoin des activités des indépendants, qu’à celui des entreprises, avec : Xsolla Pay Station et sa solution de lutte contre la fraude n° 1 du secteur, Xsolla Partner Network, Xsolla Site Builder, Xsolla Store, Xsolla Login et Xsolla Launcher. Depuis son siège de Los Angeles et ses bureaux dans le monde entier, Xsolla opère en tant que négociant et vendeur officiel pour les principales entités liées au jeu, telles que Valve, Twitch, Epic Games et PUBG Corporation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.xsolla.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Ryh-Ming Poon

Responsable de la communication mondiale

r.poon@xsolla.com

Tyler Koke

Ivy Mollenkamp

DKC

tyler_koke@dkcnews.com
ivy_mollenkamp@dkcnews.com