White Ops devient HUMAN, symbolisant la volonté de la société de cybersécurité de protéger les entreprises contre les attaques de robots

La nouvelle image de marque renforce la mission de HUMAN, qui consiste à protéger l’intégrité de l’Internet en perturbant l’économie de la cybercriminalité

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Depuis 2012, White Ops s’est donné pour mission de protéger les entreprises contre les attaques de robots afin que les expériences numériques restent humaines. Aujourd’hui, l’entreprise fait un bond en avant en se rebaptisant HUMAN. Le nouveau nom de la société est plus fidèle aux valeurs de HUMAN, à ses employés (que la société a toujours appelés « humains ») et à la communauté numérique qu’elle protège. Cette annonce reflète le solide engagement de la société en faveur de l’égalité et de la diversité et marque une promesse renouvelée de mener à bien la mission de longue date de l’équipe, qui consiste à protéger l’intégrité de l’Internet en perturbant l’économie de la cybercriminalité.

« Nous sommes officiellement devenus HUMAN aujourd’hui. Ce nom reflète notre raison d’être : protéger l’intégrité de l’Internet et de nos clients contre les attaques de robots afin que les expériences numériques restent humaines », a déclaré Tamer Hassan, PDG et cofondateur de HUMAN. « Au cours de la dernière décennie, notre incroyable équipe d’humains a vu des robots sophistiqués, ressemblant à des humains, conçus pour faire beaucoup de choses. Cela inclut la prise de contrôle de comptes, la manipulation de la popularité et du consensus, le vol de données sensibles, l’interaction avec les médias et la publicité, le sniping ou le scalp de biens et de services en ligne, pour ne citer que quelques exemples. »

Hassan a d’abord annoncé qu’une nouvelle identité était en préparation en octobre 2020. Au cours des six derniers mois, l’équipe en charge de la marque a échangé avec les clients, les partenaires, les analystes, les leaders de l’industrie, les employés, la famille et les amis, et la réponse massive a été d’aller de l’avant avec HUMAN. Dans le cadre de ce changement de marque, HUMAN prévoit de renforcer sa mission en insufflant de l’humanité dans des expériences purement numériques.

« Nous avons passé en revue des milliers de noms potentiels et nous revenions sans cesse à HUMAN, un thème que nous incarnons depuis 2014. HUMAN reflète au mieux le parcours de notre entreprise et reflète les caractéristiques uniques de notre culture et de nos valeurs », a déclaré Dan Lowden, CMO de HUMAN. « Nous nous battons chaque jour pour qu’Internet reste humain et protéger les expériences numériques de nos clients. Cette nouvelle identité galvanise notre vision et nous positionne stratégiquement pour définir l’avenir du marché de la cybersécurité à nos conditions. »

Les attaques de robots ont un impact sur les activités commerciales à tous les niveaux d’Internet et constituent un problème bien plus important que la plupart des entreprises le pensent. Le moteur de vérification humaine de la société protège les applications, les API et les médias numériques contre les attaques de robots, permettant ainsi d’éviter les pertes et d’améliorer l’expérience numérique des véritables humains.

« Reconnaître les véritables humains reste un des problèmes les plus difficiles à résoudre sur Internet », poursuit Hassan. « L’impact économique potentiel est surréaliste, tout comme l’impact sur la sécurité moderne. Si vous pouviez ressembler à un million de personnes en ligne, que pourriez-vous faire ? La réponse est un tas de mauvaises choses. Et c’est pourquoi le travail que nous faisons est si important. »

Cette annonce fait suite à la récente acquisition de HUMAN par la division Merchant Banking de Goldman Sachs, en partenariat avec ClearSky Security et NightDragon, dont les dirigeants soutiennent totalement la nouvelle identité. Par ailleurs, HUMAN vérifie désormais l’humanité de plus de 10 milliards d’interactions par semaine, protégeant ainsi un grand nombre des plus grandes entreprises et plateformes Internet. En 2020, l’entreprise a connu une croissance de 34 % de sa clientèle et une croissance globale de 30 % de ses équipes, traduisant un formidable élan du marché. HUMAN vise à mettre en œuvre des mesures supplémentaires pour soutenir davantage sa vision de l’égalité et diversifier son équipe, y compris un rôle nouvellement créé pour défendre la diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) ainsi que la formation et le développement.

Pour en savoir plus sur la transition de White Ops en HUMAN, lisez le blog du PDG Tamer Hassan.

Pour découvrir ce que HUMAN représente pour nos employés, consultez le hashtag #KeepItHUMAN ou rendez-vous sur Twitter.

À propos de HUMAN

HUMAN est une société de cybersécurité qui protège les entreprises contre les attaques de robots afin de préserver la dimension humaine des expériences numériques. Nous disposons du moteur de vérification humaine le plus avancé qui protège les applications, les API et les médias numériques contre les attaques de robots, évitant ainsi les pertes et améliorant l’expérience numérique des véritables humains. Aujourd’hui, nous vérifions la nature humaine de plus de 10 milliards d’interactions par semaine pour certaines des plus grandes entreprises et plateformes Internet. Protégez votre activité numérique avec HUMAN. Pour savoir qui est réel, rendez-vous sur www.humansecurity.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

HUMAN

Sarah Acker

Senior Director, Marketing

sa@humansecurity.com

PAN Communications pour HUMAN

Kate Connors

whiteops@pancomm.com