Veeva lance une nouvelle application pour accélérer les paiements aux sites de recherche clinique

Vault Payments permet aux sponsors et aux ORC de créer, de suivre et d’inscrire automatiquement les paiements dans Vault CTMS pour plus de précision et de visibilité

BARCELONE, Espagne–(BUSINESS WIRE)–Veeva Systems (NYSE : VEEV) a lancé aujourd’hui Veeva Vault Payments, une nouvelle application complémentaire (« add-on ») pourVeeva Vault CTMS qui gère le processus de paiement et de remboursement aux sites de recherche clinique. Vault Payments automatise le suivi des paiements et offre une visibilité financière complète sur tous les partenaires de l’étude. Désormais, les sponsors et les ORC peuvent accélérer les paiements aux sites et offrir une transparence totale sur le statut et l’échéancier des paiements, le tout à partir de leur flux de travail dans Vault CTMS. Vault Payments est maintenant disponible et trois clients adopteurs précoces sont en phase d’implémentation.

« La complexité et la nature mondiale des essais cliniques ont rendu les paiements aux sites de plus en plus difficiles », a déclaré Henry Galio, directeur principal de Veeva Vault CTMS. « En automatisant le processus de paiement, Veeva Vault Payments premet aux sponsors et ORC de payer les sites avec exactitude et dans les délais. »

Les processus manuels et les systèmes fragmentés retardent souvent les paiements, ce qui entraîne une grande insatisfaction parmi les sites de recherche clinique. Avec Vault Payments, les sponsors et les ORC peuvent associer automatiquement les activités cliniques à l’échéancier de paiements d’un site pour payer les sites plus rapidement et avec davantage de visibilité et de précision.

À partir d’informations cliniques telles que les visites des patients, les procédures et les jalons établis par Vault CTMS, le logiciel crée des éléments à payer et des demandes de paiement spécifiques à une étude ou à un site spécifiques. Les clients ont la possibilité de configurer les modèles et échéanciers d’honoraires, d’effectuer des ajustements rapides et de générer des paiements pour plusieurs sites dans chaque pays, le tout en une seule fois.

L’intégration transparente avec Vault CTMS permet aux sponsors et aux ORC de rationaliser et d’automatiser les processus de paiement dans le cadre de leurs activités de gestion des essais et de leurs flux de travail déjà existants pour garantir que les sites soient payés à temps. Les rapports en temps réel permettent également aux sites de bénéficier d’une vue complète de tous les paiements à venir.

Vault Payments fait partie de la Veeva Vault Clinical Suite, la première et unique suite d’applications d’opérations cliniques unifiées de l’industrie. Cette solution gère sur une seule plateforme cloud les systèmes de gestion d’essais cliniques (clinical trial management system, CTMS), les dossiers électroniques permanents des essais (electronic trial master file, eTMF), ainsi que le démarrage des études et les paiements. Vault Clinical Suite permet aux entreprises d’éliminer les systèmes en vase clos, de rationaliser les processus d’essai de bout en bout et d’améliorer la collaboration entre les sponsors, les ORC et les sites de recherche clinique. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter veeva.com/eu/Clinical.

Découvrez comment Vault Payments permet des paiements plus rapides et plus précis aux sites de recherche clinique en regardant une démonstration en ligne à l’adresse veeva.com/eu/PaymentsDemo.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva Vault Payments, rendez-vous sur : veeva.com/eu/Payments
Retrouvez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 800 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces énoncés prospectifs à l’avenir. Ces déclarations à titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes qui pourraient affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Facteurs de risque » et « Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats d’exploitation », dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-Q pour la période close le 31 octobre 2019. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Roger Villareal

Veeva Systems

925-264-8885

roger.villareal@veeva.com      

Kiran May

Veeva Systems

+44-796-643-2912

kiran.may@veeva.com