UserTesting améliore son expérience de renseignements pour les clients grâce à l’environnement d’apprentissage intégré University

Lancement d’une formation étendue à la demande et en direct, ainsi que d’options de formation adaptées au rythme de chacun, permettant aux clients d’enrichir leurs compétences grâce aux renseignements humains

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–UserTesting, fournisseur leader de renseignements humains à la demande, a annoncé aujourd’hui un nouveau programme amélioré baptisé UserTesting® University, qui offre davantage de ressources et d’opportunités d’apprentissage sous l’enseigne University. Conçu dans le but d’aider les clients à maîtriser les compétences nécessaires pour mobiliser la voix du client, cet environnement d’apprentissage intégré leur permet de créer avec confiance de formidables expériences clients.

UserTesting University élève l’éducation des clients à un niveau inédit, grâce à une expérience personnalisée pour tous les utilisateurs. Cette nouvelle plateforme fournit formation, contenus, assistance et mise en réseau, afin de répondre aux besoins de tous, qu’il s’agisse ce ceux qui débutent sur la plateforme, ou des utilisateurs avancés les plus expérimentés. Le programme UserTesting University est conçu pour permettre à tous les clients de développer les renseignements humains au sein de leurs organisations, tout en conférant à davantage d’individus et d’équipes un accès à des commentaires vidéo illimités à la demande, afin qu’ils puissent élaborer des expériences, produits et services centrés sur l’être humain.

« UserTesting University est absolument génial ! Nous exigeons qu’avant de commencer à lancer des tests, tous les membres de notre organisation qui utilisent la plateforme UserTesting suivent et absorbent les formations et leurs contenus. Cela permet une économie de temps incroyable pour nos utilisateurs », a déclaré Oli Mival, directeur de la recherche utilisateurs chez Skyscanner.

Les nouvelles fonctionnalités du programme UserTesting University incluent :

  • Actualités University : Présentation de nouvelles actualités, offres, webinaires University, et plus encore.
  • Certifications relatives à la plateforme : Lancement du premier programme de certification pour les utilisateurs désireux d’obtenir une certification sur la plateforme de renseignements humains UserTesting.
  • Ateliers autour de l’empathie : Conçus pour aider les clients à comprendre leur public de manière approfondie.

Toutes les ressources du programme UserTesting University ont été élaborées pour permettre aux clients de maximiser la valeur de la plateforme UserTesting. Ces expériences incluent :

  • Formation UserTesting : un ensemble de sessions interactives à la demande, menées par des instructeurs, permettant aux clients de collecter et d’exploiter plus efficacement les commentaires.
  • Base de connaissances UserTesting : une base de documents accompagnée de guides étape par étape, qui contient les réponses à des questions spécifiques, ainsi que des cas d’utilisation et des modes d’emploi au sein de la plateforme.
  • Communauté UserTesting : une plateforme de mise en réseau permettant aux clients d’échanger avec leurs homologues poursuivant les mêmes objectifst, dans le cadre de forums de discussions, afin d’obtenir des conseils, des réponses, et de s’inspirer des autres utilisateurs.
  • Assistance UserTesting : une source de conseils prodigués par l’équipe UserTesting, composée de professionnels reconnus dans le domaine de l’assistance.

« Nous pensons que toutes les équipes devraient avoir accès aux renseignements humains dont elles ont besoin pour prendre de meilleures décisions d’entreprise, et pour offrir de meilleures expériences à leurs clients. Garantir la réussite de tous nos utilisateurs ne dépend pas sseulement de la seule technologie, mais implique l’assistance, les programmes, les ressources et la communauté que nous avons bâtis pour eux », a déclaré Matt Zelen, directeur de l’exploitation chez UserTesting. « Pour veiller à la réussite de nos clients, nous créons constamment de nouveaux outils et de nouvelles ressources en fonction de leurs commentaires. Nous sommes heureux de partager la nouvelle phase de ces fonctionnalités actualisées, lesquelles sont conçues pour permettre aux entreprises de s’adresser à de nouveaux utilisateurs, ainsi que de conférer davantage d’efficacité et de réussite à toutes leurs équipes. »

À propos de UserTesting

UserTesting permet à chaque organisation d’offrir la meilleure expérience client alimentée par la perception humaine. Avec la Plateforme Human Insight à la demande de UserTesting, les entreprises de tous les secteurs peuvent prendre des décisions précises, axées sur le client, à tous les niveaux, et à la vitesse exigée par l’activité. Avec UserTesting, les équipes produit, les spécialistes du marketing, les personnes en charge du numérique, les responsables de l’expérience client, les concepteurs et les chercheurs travaillant sur l’expérience utilisateur, sont en mesure de créer en toute confiance et rapidement les bonnes expériences pour tous les publics cibles, augmentant ainsi la fidélité aux marques et les revenus. UserTesting compte parmi ses clients plus de la moitié des plus grandes marques mondiales. UserTesting a son siège à San Francisco, en Californie. Pour en savoir plus, consultez le site www.usertesting.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

UserTesting, Inc.

Chris Halcon

415-699-0553

chalcon@usertesting.com