TechnipFMC annonce ses résultats du deuxième trimestre 2020

  • Très bonne réalisation malgré l’environnement difficile du trimestre
  • Carnet de commandes résilient de 20,6 milliards de dollars ; 14,9 milliards de dollars prévus pour 2021 et au-delà
  • Liquidité nette de 6,8 milliards de dollars, soit une augmentation de 1,2 milliard de dollars par rapport au trimestre précédent
  • En bonne voie pour atteindre l’objectif visé de réduction de coûts de plus de 350 millions de dollars d’ici la fin de l’année
  • Prévision financière mise à jour pour tous les segments ; ajout d’une prévision de flux de trésorerie disponible
  • Bénéfice par action dilué en US GAAP de 0,03 dollar

    • Comprend le total des charges après impôts, nettes de produits, de 0,06 dollar par action diluée
  • Bénéfice par action dilué ajusté, hors charges et produits, de 0,09 dollar

    • Comprend des pertes de change de 0,01 dollar par action diluée
    • Comprend les charges résultant de l’augmentation de la dette envers les partenaires de coentreprises de 0,11 dollar par action diluée

LONDRES & PARIS & HOUSTON–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

TechnipFMC plc (NYSE:FTI) (Paris:FTI) (ISIN:GB00BDSFG982) a annoncé aujourd’hui ses résultats du deuxième trimestre 2020.

Résumé des états financiers – Deuxième trimestre 2020

Une comparaison détaillée des états financiers US GAAP avec les états non-GAAP est présentée ci-dessous, ainsi que dans les annexes au présent document.

Trimestre clos le

(En millions sauf montants par action)

30 juin

2020

30 juin
2019

Variation

Chiffre d’affaires

3 158,5

$

3 434,2

$

(8,0

%)

Résultat net

11,7

$

97,0

$

(87,9

%)

BPA dilué

0,03

$

0,21

$

(85,7

%)

 

 

 

 

EBITDA ajusté

241,1

$

450,0

$

(46,4

%)

Marge d’EBITDA ajusté

7,6

%

13,1

%

(550 pb)

Résultat net ajusté

42,2

$

175,6

$

(76,0

%)

BPA ajusté après dilution

0,09

$

0,39

$

(76,9

%)

 

 

 

 

Prise de commandes

1 534,6

$

11 179,6

$

(86,3

%)

Carnet de commandes

20 603,8

$

25 781,9

$

(20,1

%)

 

Le chiffre d’affaires global de la société s’est établi à 3 158,5 millions de dollars. Le résultat net a atteint 11,7 millions de dollars, soit 0,03 dollar par action diluée. Ces résultats comprennent des charges et produits après impôts pour un total de 30,5 millions de dollars en charges, soit 0,06 dollar par action diluée. Le résultat net ajusté a atteint 42,2 millions de dollars, soit 0,09 dollar par action diluée.

L’EBITDA ajusté, qui exclut les charges et produits avant impôts, a atteint 241,1 millions de dollars, comprenant une perte de change de 5,8 millions de dollars, tandis que la marge d’EBITDA ajusté ressort à 7,6 % (Annexe 10).

Doug Pferdehirt, Président-Directeur Général de TechnipFMC, a déclaré : « La santé et le bien-être de nos collaborateurs et de tous nos partenaires demeurent notre priorité tout en assurant la continuité des activités de manière sûre et responsable. Nos équipes engagées ont fait avancer nos projets et répondu aux besoins de nos clients, comme en témoignent les résultats du deuxième trimestre ».

« Nous avons également réalisé des progrès significatifs dans trois grands domaines : nous avons renforcé notre bilan, progressé sur l’écoulement de notre carnet de commandes et accéléré notre transformation opérationnelle. Tout cela contribue au succès de TechnipFMC, non seulement au cours du cycle actuel mais également à long terme. Nous avons pris plusieurs mesures proactives pour garder l’accès à un montant de liquidités plus que suffisant pendant la période difficile que nous traversons. Aucune de nos commandes n’a été annulée, ce qui prouve la résilience de notre carnet de commandes qui s’élève aujourd’hui à près de 21 milliards de dollars. Et nous avons engagé avec nos clients un dialogue constructif qui a débouché sur une collaboration encore plus forte, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités pour TechnipFMC. »

Doug Pferdehirt a ajouté : « Notre bilan financier solide et notre carnet de commandes important nous ont également apporté la souplesse nécessaire pour accélérer notre transformation opérationnelle, avec des mesures prises dans toute l’entreprise afin de générer des économies annualisées de plus de 350 millions de dollars d’ici la fin de l’exercice. Nous faisons en sorte d’améliorer la productivité à travers notre organisation afin de réduire nos coûts opérationnels et nos investissements. L’impact de ces actions sera optimal quand nous serons alignés avec celles de nos clients et partenaires qui souhaitent adopter nos initiatives de simplification, de standardisation et de réduction des durées de cycle. Par ailleurs, nous bénéficions des compétences clés présentes dans nos fonctions d’ingénierie, de fabrication et de gestion de projet pour offrir des solutions pérennes qui permettront à nos clients d’atteindre leurs objectifs de réduction de leur empreinte carbone .»

« Concernant Surface Technologies, nous poursuivons la transformation de nos opérations en Amérique du Nord pour améliorer l’efficacité opérationnelle sur les sites de forage et diminuer les émissions de gaz à effet de serre. Dans le reste du monde, nous exploitons la force de notre organisation pour capitaliser sur la croissance à long terme anticipée au Moyen-Orient, dans la région Asie-Pacifique et en mer du Nord. »

Doug Pferdehirt a poursuivi : « Dans le segment Subsea, nous continuons de penser que nos prises de commandes seront d’environ 4 milliards de dollars pour l’année. Les grands projets en cours témoignent de notre forte présence dans des bassins importants tels que le Brésil, le Guyana et la Norvège. Au-delà de cette activité, nos prises de commandes ont été soutenues par les services subsea, les contrats iEPCI™ directs et les petits projets, dont une grande partie est exclusive à TechnipFMC. Ces opportunités ont généré plus de 3 milliards de dollars en prise de commandes pour chacune des trois années précédentes, grâce à notre base d’équipements installés, la plus importante du marché, à notre liste croissante d’alliances, et à nos ressources pour délivrer des FEED intégrés .»

« Du côté de Technip Energies, nous avons pu continuer à progresser sur tous nos grands projets. Bien que la dynamique du marché GNL ait évolué ces derniers mois, nous n’y voyons pas un début de cycle baissier prolongé pour notre entreprise compte tenu de notre forte position dans ce secteur. Nous avons gagné des projets au Mozambique et au Mexique, en attente de la décision finale d’investissement des opérateurs, et nous participons actuellement à un appel d’offre pour un grand projet au Moyen-Orient tout en continuant des études d’avant-projet sur d’autres prospects de GNL. Au-delà du GNL, la transition énergétique représente une réelle opportunité pour nous, notamment dans les domaines de la chimie durable et de l’hydrogène. »

Doug Pferdehirt a conclu : « Nous avons abordé cette période avec des fondations robustes qui s’appuient sur la solidité de notre bilan, de notre carnet de commandes et de notre réalisation de projet. Tandis que le dialogue avec nos clients se poursuit, la visibilité accrue dont nous bénéficions à présent nous permet d’avoir toute confiance dans nos prévisions de résultats annuels pour tous les segments d’activité. Cette confiance est renforcée par l’accélération de nos initiatives de transformation opérationnelle, destinées à maintenir, voire étendre, notre leadership sur le marché .»

Principaux éléments financiers et opérationnels – Deuxième trimestre 2020

Subsea

Principaux éléments financiers

Une comparaison détaillée des états financiers US GAAP avec les états non-GAAP est présentée ci-dessous, ainsi que dans les annexes au présent document.

Trimestre clos le

(En millions)

30 juin

2020

30 juin

2019

Variation

Chiffre d’affaires

1 378,5 $

1 508,7 $

(8,6 %)

Résultat d’exploitation (perte)

(75,6) $

94,6 $

n/m

EBITDA ajusté

99,6 $

186,2 $

(46,5 %)

Marge d’EBITDA ajusté

7,2

%

12,3

%

(510 pb)

 

 

 

 

Prise de commandes

511,7 $

2 632,7 $

(80,6 %)

Carnet de commandes

7 085,3 $

8 747,0 $

(19,0 %)

 

Au deuxième trimestre, le segment Subsea a enregistré un chiffre d’affaires de 1 378,5 millions de dollars, soit 8,6 % de moins que l’exercice précédent. Sans tenir compte de l’impact défavorable du change, le chiffre d’affaires est resté le même, la fin de projets en Afrique en 2019 ayant été compensée par la croissance dans le golfe du Mexique et en Norvège. Nous avons démontré une bonne réalisation de notre carnet de commandes malgré les perturbations causées par la crise du COVID-19 au niveau de la chaîne d’approvisionnement et des opérations pendant cette période. La continuité opérationnelle s’est améliorée durant le deuxième trimestre avec une augmentation de 10 % du chiffre d’affaires par rapport au trimestre précédent

Le segment Subsea a enregistré une perte d’exploitation de 75,6 millions de dollars, avec notamment 95,8 millions de dollars de restructuration, de moins-value et d’autres charges, dont 27,4 millions de dollars comme charges directement attribuables au COVID-19. Le résultat d’exploitation a baissé par rapport à l’exercice précédent principalement en raison de ces charges, de l’impact des prix plus compétitifs du carnet de commandes et des impacts opérationnels négatifs liés aux COVID-19. Le résultat d’exploitation a bénéficié de nos initiatives de réduction des coûts ce trimestre et nous prévoyons de réaliser des économies plus importantes grâce à nos actions de restructuration au cours du second semestre de l’année. L’EBITDA ajusté s’est établi à 99,6 millions de dollars avec une marge de 7,2 %.

Faits marquants du deuxième trimestre pour le segment Subsea

  • Energean Karish iEPCI™ (Israël)

    Installation réussie d’un pipeline d’exportation de gaz.
  • Woodside Pyxis iEPCI™ (Australie)

    Livraison des équipements Subsea 2.0™ en Australie pour des tests avant l’installation.
  • Neptune Energy Duva and Gjøa iEPCI™ (Norvège)

    Pose réussie des conduites.
  • Equinor Peregrino Phase 2 (Brésil)

    Campagne offshore réalisée avec succès.
  • CNOOC Liuhua (Chine)

    Livraison des derniers arbres sous-marins et des deux premiers collecteurs.

Faits marquants en matière de partenariat et d’alliance

TechnipFMC et Halliburton proposent ensemble un service de fibre optique pour le subsea

Lancement d’Odassea™, la première solution de détection acoustique distribuée au monde pour les puits sous-marins. La plateforme technologique permet aux opérateurs de réaliser des analyses d’imagerie sismique et de diagnostic de réservoir sans intervention sur le puits, réduisant le coût total de possession tout en améliorant les connaissances sur le réservoir.

La prise de commandes subsea s’est élevée à 511,7 millions de dollars pour le trimestre, notamment en raison de l’activité des petits projets et des services subsea, pour un ratio de prises de commandes sur chiffre d’affaires de 0,4.

Subsea

Écoulement estimé du carnet de commandes au 30 juin 2020

(En millions)

Carnet de

commandes

consolidé1,2

Carnet de

commandes

non consolidé3

2020 (6 mois)

2 212 $

65 $

2021

2 912 $

133 $

2022 et au-delà

1 961 $

505 $

Total

7 085 $

703 $

1 Le carnet de commandes de la période a augmenté de 102 millions de dollars en raison de l’impact du change de devises.

2 Le carnet de commandes n’inclut pas l’intégralité du chiffre d’affaires potentiel pour les services subsea.

3 Le carnet de commandes non consolidé reflète la part proportionnelle du carnet de commandes liée à des coentreprises qui ne sont pas consolidées en raison de la participation minoritaire détenue dans celles-ci.

Technip Energies

Principaux éléments financiers

Une comparaison détaillée des états financiers US GAAP avec les états non-GAAP est présentée ci-dessous, ainsi que dans les annexes au présent document.

Trimestre clos le

(En millions)

30 juin

2020

30 juin

2019

Variation

Chiffre d’affaires

1 538,3 $

1 505,0 $

2,2 %

Résultat d’exploitation

231,3 $

274,0 $

(15,6 %)

EBITDA ajusté

162,6 $

281,9 $

(42,3 %)

Marge d’EBITDA ajusté

10,6

%

18,7

%

(810 pb)

 

 

 

 

Prise de commandes

835,8 $

8 131,2 $

(89,7 %)

Carnet de commandes

13 132,6 $

16 608,3 $

(20,9 %)

 

Au deuxième trimestre, le segment Technip Energies a enregistré un chiffre d’affaires de 1 538,3 millions de dollars, soit une augmentation de 2,2 % par rapport au deuxième trimestre de l’exercice précédent. Le chiffre d’affaires a bénéficié d’une hausse des activités GNL, aval et Process Technology. La montée en puissance du projet Arctic LNG 2 fait plus que compenser le déclin du chiffre d’affaires du projet Yamal LNG, qui est désormais dans la phase de garantie.

Technip Energies a enregistré un résultat d’exploitation de 231,3 millions de dollars, dont un bénéfice de 113,2 millions de dollars issu notamment d’un règlement favorable d’une action en justice et 24,8 millions de dollars de frais directement liés au COVID-19. Ces deux éléments extraordinaires ont été exclus des résultats ajustés. Le résultat d’exploitation a baissé de 15,6 % par rapport au trimestre de l’exercice précédent, principalement en raison d’une moindre contribution du projet Yamal LNG et une reconnaissance de marge plus faible sur des projets en phase préliminaire, dont Arctic LNG 2. Malgré l’environnement difficile, la bonne réalisation des projets a été préservée dans tout le portefeuille. L’EBITDA ajusté s’est établi à 162,6 millions de dollars avec une marge de 10,6 %.

Faits marquants du deuxième trimestre pour le segment Technip Energies

  • Arctic LNG 2 (Russie)

    Livraison en cours des principaux équipements et lancement de la préfabrication des conduites sur tous les chantiers.
  • Bapco Modernization Program(Bahreïn)

    Début de la construction de la jetée temporaire en mai.
  • ENI Coral South FLNG (Mozambique)

    Premier module de production d’énergie installé sur la coque en Corée du Sud, ce qui marque le début de la campagne de levage de module et de la phase d’intégration.
  • Indian Oil Corporation Panipat Hydrogen Generation Unit (Inde)

    Mise en service en cours de l’unité de production d’hydrogène.

Faits marquants en matière de partenariat et d’alliance

  • Collaboration exclusive TechnipFMC/Agilyx pour développer des moyens de recycler le polystyrène

    Cette collaboration étend le savoir-faire en matière de transition énergétique et les solutions d’économie circulaire de TechnipFMC.
  • Contrat de développement conjoint TechnipFMC/Clariant Catalysts pour produire de l’acrylonitrile

    La coentreprise vise à développer et commercialiser des procédés plus efficaces pour produire l’acrylonitrile et aider les clients à atteindre leurs objectifs de développement durable.
  • Usine de démonstration de Carbios pour recycler les déchets de plastique PET avec des enzymes

    Pour ce projet pilote, nous fournissons des services de conseil, d’ingénierie, d’achats d’équipements et de supervision de la construction pour la démonstration du procédé de recyclage enzymatique de Carbios.

Les prises de commandes du segment Technip Energies du trimestre ont atteint 835,8 millions de dollars, soit un ratio de prises de commandes sur chiffre d’affaires de 0,5. Malgré l’absence d’annonce d’attribution de nouveau projet, le segment a bénéficié d’une grande activité dans l’ingénierie d’avant-projet, le conseil en gestion de projet et les systèmes de chargement, ainsi que des avenants de contrats existants. Le contrat suivant a été annoncé après la fin du deuxième trimestre, sous réserve de la décision finale d’investissement :

  • Assiut National Oil Processing Company Hydrocracking Complex (Égypte)

    Contrat majeur* portant sur l’’ingénierie, la fourniture des équipements et la construction (EPC) auprès d’ Assiut National Oil Processing Company pour la construction d’un nouveau complexe d’hydrocraquage pour la raffinerie d’Assiout en Égypte. Le contrat EPC couvre la livraison de nouvelles unités de traitement telles qu’une unité de distillation sous vide, un hydrocraqueur de distillats, une unité de cokéfaction, une unité d’hydrotraitement de distillats ainsi qu’une installation de production d’hydrogène basée sur la technologie propriétaire de reformage à la vapeur de TechnipFMC.

    * Un contrat « majeur » se situe au-delà d’un milliard de dollars. La société inclura le contrat dans sa prise de commandes une fois que toutes les conditions auront été remplies.

Technip Energies

Écoulement estimé du carnet de commandes au 30 juin 2020

(En millions)

Carnet de

commandes

consolidé1

Carnet de

commandes

non consolidé2

2020 (6 mois)

3 292 $

432 $

2021

5 542 $

716 $

2022 et au-delà

4 299 $

947 $

Total

13 133 $

2 095 $

1 Le carnet de commandes de la période a augmenté de 68 millions de dollars en raison de l’impact du change de devises.

2 Le carnet de commandes non consolidé reflète la part proportionnelle du carnet de commandes lié à des coentreprises qui ne sont pas consolidées en raison de la participation minoritaire détenue dans celles-ci.

Surface Technologies

Principaux éléments financiers

Une comparaison détaillée des états financiers US GAAP avec les états non-GAAP est présentée ci-dessous, ainsi que dans les annexes au présent document.

Trimestre clos le

(En millions)

30 juin

2020

30 juin 2019

Variation

Chiffre d’affaires

241,7 $

420,5 $

(42,5 %)

Résultat d’exploitation (perte)

(13,4) $

25,5 $

n/m

EBITDA ajusté

8,3 $

46,7 $

(82,2 %)

Marge d’EBITDA ajusté

3,4

%

11,1

%

(770 pb)

 

 

 

 

Prise de commandes

187,1 $

415,7 $

(55,0 %)

Carnet de commandes

385,9 $

426,6 $

(9,5 %)

 

Au deuxième trimestre, le segment Surface Technologies a enregistré un chiffre d’affaires de 241,7 millions de dollars, soit une diminution de 42,5 % par rapport au trimestre de l’exercice précédent. La baisse est essentiellement attribuable à la chute substantielle de l’activité des opérateurs en Amérique du Nord. Les perturbations liées au COVID-19 et la baisse des activités ont entraîné une diminution plus modérée du chiffre d’affaires dans les régions autres que l’Amérique du Nord, qui sont responsables de plus de 60 % du chiffre d’affaires total du segment pour la période.

Surface Technologies a enregistré une perte d’exploitation de 13,4 millions de dollars. Par rapport à la même période de l’exercice précédent, la marge d’exploitation a diminué essentiellement en raison de la baisse d’activité en Amérique du Nord, qui est due au déclin significatif du nombre d’appareils de forage et des activités liées aux complétions des puits. L’EBITDA ajusté s’est établi à 8,3 millions de dollars avec une marge de 3,4 %.

Les prises de commandes du trimestre ont atteint 187,1 millions de dollars, une baisse par rapport au trimestre de l’exercice précédent qui est essentiellement attribuable à la diminution considérable des activités en Amérique du Nord. Le carnet de commandes s’établit à 385,9 millions de dollars, soit une diminution de 9,5 % par rapport au trimestre de l’exercice précédent. Compte tenu du cycle court inhérent à la nature de l’activité, les commandes se convertissent généralement en chiffre d’affaires dans les 12 mois qui suivent.

Faits marquants du deuxième trimestre pour le segment Surface Technologies

  • Integrated technologies (États-Unis)

    Livraison réussie du site de forage pour un grand opérateur dans les schistes de Marcellus à l’aide de notre nouveau système FracNow™ entièrement intégré, et notamment avec notre système d’exploitation numérique CyberFrac™.
  • Petronas (Malaisie)

    Obtention du contrat pour les têtes de puits et les arbres de forage pour un gisement de gaz à haut débit.
  • Hess Corporation (États-Unis)

    Obtention du contrat portant sur le flowback dans les schistes de Bakken, qui utilise nos dernières innovations technologiques de séparation à travers la solution d’essai de puits automatique, en plus d’autres services d’essai d’écoulement.
  • Wellhead Systems (Moyen-Orient)

    Réception de commandes de têtes de puits, d’arbres et de services dans des gisements onshore et en eaux peu profondes, avec notamment nos systèmes de têtes de puits pour des applications dans le gaz acide.

Corporate et autres éléments

Les charges corporate du trimestre ont atteint 29,1 millions de dollars. Hors charges et produits totalisant 1,9 million de dollars de dépenses, les charges corporate se sont élevées à 27,2 millions de dollars. Les résultats de la période ont bénéficié d’une baisse d’activité et d’une accélération des actions de réduction des coûts.

Les gains et pertes de change sont maintenant présentés séparément dans les états financiers de la société, et ne font plus partie des charges corporate. Les pertes de change se sont élevées à 5,8 millions de dollars pour le trimestre, notamment en raison de l’impact de devises non couvertes.

la charge d’intérêts nette a atteint un montant de 74,4 millions de dollars au cours du trimestre, montant comprenant l’augmentation de la dette à payer aux partenaires de coentreprises pour un montant de 50,8 millions de dollars. la charge d’intérêts a subi l’augmentation des coûts d’emprunt à court terme dans la période, qui devraient retourner à un niveau normatif pour le reste de l’année.

La société a enregistré au cours du trimestre une provision pour impôts de 17,7 millions de dollars. Le taux d’imposition trimestriel a été impacté par le mix géographique du chiffre d’affaires et les pays où nous n’avons pas pu enregistrer de crédits d’impôts, en raison des pertes d’exploitation

Les dépréciations et amortissements se sont élevés à 106,6 millions de dollars pour le trimestre.

La société a clôturé le trimestre avec une trésorerie et des équivalents de trésorerie représentant un montant de 4 809,5 millions de dollars ; le montant de la trésorerie nette s’est élevé à 302,5 millions de dollars.

Liquidité

Au cours du trimestre, la société a finalisé l’obtention de deux sources de sources de liquidité additionnelles, à savoir 600 millions de livres sterling en billets de trésorerie européens dans le cadre du programme « COVID Corporate Financing Facility » du gouvernement britannique et 500 millions d’euros en ligne de crédit renouvelable senior non garanti. Ces lignes additionnelles diversifient les sources d’emprunt de la société et renforcent sa flexibilité à moyen terme.

De plus, la société a annoncé des avenants à ses contrats de ligne de crédit renouvelable accordant l’inclusion d’environ 3,2 milliards de dollars de survaleur antérieurement dépréciée à la clause du ratio de la dette sur le total de la capitalisation de la société. Avec cette modification permanente, le ratio au 30 juin 2020 était de 38 %.

Au terme du deuxième trimestre, la société avait 6,8 milliards de dollars en trésorerie et liquidité, par rapport à un montant de 5,6 milliards de dollars au 31 mars 2020.

Prévision financière annuelle pour 20201

Les prévisions financières annuelles de la société pour 2020 sont disponibles dans le tableau ci-dessous.

Les prévisions financières de chaque segment ne tiennent pas compte des impacts futurs de la crise du COVID-19.

Prévisions pour 2020 *mises à jour le 29 juillet 2020

 

Subsea

 

Technip Energies

 

Surface Technologies

Chiffre d’affaires compris dans une fourchette de 5,3 à 5,6 milliards de dollars*

 

Chiffre d’affaires compris dans une fourchette de 6,3 à 6,8 milliards de dollars

 

Chiffre d’affaires compris dans une fourchette de 950 à 1 150 millions de dollars*

 

 

 

 

 

Marge d’EBITDA d’au moins 8,5 %* (hors charges et crédits)

 

Marge d’EBITDA d’au moins 10 % (hors charges et crédits)

 

Marge d’EBITDA d’au moins 5,5 %* (hors charges et crédits)

 

TechnipFMC

Charges corporate nettes* comprises entre 130 et 150 millions de dollars

 

Charges d’intérêt nettes comprises entre 80 et 90 millions de dollars

(en excluant l’impact de la réévaluation du passif financier obligatoirement remboursable des partenaires)

 

Provision pour impôts, telle que publiée* comprise entre 80 et 90 millions de dollars

 

Dépenses d’investissement d’environ 300 millions de dollars

Flux de trésorerie disponible* compris entre 0 et 150 millions de dollars

(flux de trésorerie liés à l’exploitation, moins les dépenses d’investissement)

Contacts

Relations avec les investisseurs
Matt Seinsheimer

Vice-président relations avec les investisseurs

Tél. : +1 281 260 3665

E-mail : Matt Seinsheimer

Phillip Lindsay

Directeur relations avec les investisseurs (Europe)

Tél. : +44 (0) 20 3429 3929

E-mail : Phillip Lindsay

Relations avec les médias
Christophe Bélorgeot

Vice-président senior engagement de l’entreprise

Tél. : +33 1 47 78 39 92

E-mail : Christophe Belorgeot

Brooke Robertson

Directeur relations publiques

Tél. : +1 281 591 4108

E-mail : Brooke Robertson

Read full story here