SoftServe obtient le statut de compétence Migration AWS

Ce statut de compétence récompense la maîtrise des outils, la formation et l’expertise dans la migration réussie des applications et des anciennes infrastructures des clients vers AWS

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–SoftServe, importante autorité numérique, société de conseil, et partenaire de conseil de premier plan (Premier Consulting Partner) d’Amazon Web Services (AWS), a obtenu le statut de compétence Migration AWS. Cette désignation récompense l’expertise de SoftServe en matière de migration réussie des entreprises vers AWS durant toutes les phases de projets de migration complexes, telles que découverte, planification, migration et opérations. La compétence Migration AWS marque le sixième statut de compétence AWS de SoftServe, qui a précédemment obtenu les statuts de compétence Vente au détail AWS, SaaS AWS, Services financiers AWS, DevOps AWS, et Données et analyses AWS.


« Le statut de compétence Migration AWS souligne notre expertise s’agissant d’aider les clients dans le cadre de la migration de leurs anciennes infrastructures vers AWS, afin d’engendrer un impact commercial transformateur au sein de leur organisation », a déclaré Andrew Greene, vice-président associé, Alliances et partenariats cloud mondiaux, chez SoftServe. « Nous accélérons l’adoption cloud en permettant à nos clients de surmonter quelques-uns des défis les plus complexes en matière de migration. Qu’il s’agisse de former des personnes ou de moderniser des processus, de modifier des applications logicielles ou de résoudre l’incompatibilité du système d’exploitation, SoftServe possède les outils, le talent et la technologie permettant de migrer en toute sécurité les charges de travail à chaque étape, de manière simple et efficace. »

AWS offre aux organisations des solutions évolutives, flexibles et rentables, pour les startups comme pour les entreprises mondiales. Pour prendre en charge l’intégration et le déploiement sans faille de ces solutions, AWS a mis en place l’AWS Competency Program (Programme de compétence d’AWS), qui aide les clients à sélectionner les partenaires du réseau de conseil et de technologie AWS présentant une expérience et une expertise sectorielle approfondies. Les partenaires de compétence Migration AWS fournissent une expertise ainsi que des formations pour contribuer à développer les capacités cloud des clients, tout en offrant des conseils en matière de migration, de DevOps, de modernisation des applications et de l’environnement, pour guider les clients sur la voie du succès.

Protégez votre entreprise de l’obsolescence en migrant avec succès vos infrastructures vers AWS. SoftServe vous accompagne à chaque étape du processus, quelle que soit la complexité ou la taille de votre déploiement. Rendez-vous sur la Page de migration AWS de SoftServe pour commencer dès aujourd’hui.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à notre expertise dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe fournit une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant ainsi la continuité du trajet, du concept au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse SoftServe
Paul Jones

directeur principal, Analyses et relations publiques

pjone@softserveinc.com
512-796-7358