Sabio Group fait l’acquisition de Coverage Group en France

L’ajout de l’un des principaux partenaires européens de Genesys Cloud renforce encore les capacités de Sabio dans le domaine du cloud EMEA CX

LONDRES & PARIS–(BUSINESS WIRE)–Sabio Group a annoncé l’acquisition de Coverage Group, l’un des principaux fournisseurs indépendants de solutions en matière d’expérience client et de technologies de communication en France. L’acquisition soutient l’objectif de Sabio de devenir le premier acteur sur le marché européen du CX et ajoutera une dimension importante aux activités françaises de la société.

Créé en 2007, Coverage Group, basé à Paris, est un partenaire technologique établi de Genesys Gold, Avaya Edge, Oracle Gold et Broadsoft. La société a fait ses preuves en aidant des organisations dans toute la France à placer des solutions d’expérience client basées sur le cloud au cœur de leur stratégie numérique, avec des clients tels que ENGIE, BEA, EBP, Emil Frey, Homeserve, NutriXo, Optimind, Pierre Fabre, Pierre & Vacances, Sitel et Teleperformance.

« Cette acquisition représente un enrichissement stratégique très important pour Sabio Group et nos clients à plusieurs égards : elle signifie que nous avons désormais une présence et une clientèle importantes en France, elle renforce notre expertise et notre relation avec Genesys et Avaya et, surtout, elle apporte à Sabio Group une équipe et un ensemble de clients fantastiques », a déclaré Jonathan Gale, PDG de Sabio Group. « L’équipe de Coverage a fait un travail absolument fantastique pour aider ses clients, nouveaux et existants, à migrer vers le cloud, y compris le plus grand déploiement de Genesys Pure Cloud en Europe. C’est ce type d’expertise qui aidera Sabio à renforcer sa position de leader européen en matière de services complets pour l’expérience client, en approfondissant encore nos compétences et connaissances spécifiques au cloud. Je suis absolument ravi d’accueillir Julien, son équipe exceptionnelle et ses clients au sein de Sabio Group. »

« Les organisations françaises cherchent de plus en plus à tirer parti des dernières technologies de cloud public et de libre-service basées sur l’IA. C’est donc le moment idéal pour Coverage Group de s’associer à Sabio Group et d’offrir une proposition encore plus forte », a ajouté Julien Jardin, PDG de Coverage Group. « Nous nous sommes toujours engagés à aider nos clients à tirer profit des dernières innovations de CX, et nous sommes impatients de le faire à grande échelle dans le cadre des activités plus larges du groupe Sabio dans la région EMEA. »

« Coverage Group a déjà joué un rôle important dans la mise en œuvre de Genesys Cloud, en déployant notre plateforme de centre de contact dans le cloud public pour aider les organisations à travers la France à offrir une expérience exceptionnelle à leurs clients », a ajouté Claudine Cherfan, VP Genesys France. « En tant que membre de Sabio Group, Coverage Group sera encore mieux placé pour soutenir l’adoption rapide de notre plateforme d’expérience client Genesys Cloud.

Coverage Group propose également une offre complète de communications, en soutenant les organisations avec des liaisons voix et données ainsi que des services VPN acheminés par des liaisons de couche 2 entièrement sécurisées – le tout soutenu par le centre d’opérations réseau en temps réel de l’entreprise.

Soutenue par Horizon Capital, cette acquisition s’inscrit dans le cadre du plan de croissance de Sabio Group visant à élargir le portefeuille de solutions et la couverture géographique de l’entreprise. À ce jour, cela a inclus les acquisitions du fournisseur de solutions SaaS Rapport en mars 2017, DatapointEurope – l’un des principaux fournisseurs européens de technologies pour centres de contact – en juillet 2017, des experts de la connaissance du client et de l’évaluation comparative des centres de contact Bright UK en mars 2018, flexAnswer Solutions, le principal fournisseur de solutions innovantes d’assistants virtuels basé à Singapour en décembre 2018, Callware le WFO basé en Espagne et le spécialiste de l’analyse de la parole en janvier 2019, le spécialiste des solutions CX basé à Madrid Team vision en janvier 2020, et DVELP – le partenaire principal de Twilio au Royaume-Uni et dans la région EMEA en mars de cette année.

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