REPLY : les inscriptions pour le Creative Challenge 2020 sont désormais ouvertes

TURIN, Italie–(BUSINESS WIRE)–Reply annonce l’ouverture des inscriptions pour le Creative Challenge 2020, le concours par équipe qui fait partie du programme des Reply Challenges. Le Creative Challenge, qui, pour l’édition 2019, a rassemblé plus de 3 500 participants et 350 projets soumis, rassemble des étudiants et de jeunes créatifs dans le développement d’un concept créatif, conçu par certains des directeurs artistiques et professionnels les plus qualifiés de l’industrie.

Pour participer au concours en ligne, qui se déroulera du vendredi 22 au dimanche 24 mai, les participants devront s’inscrire à l’adresse challenges.reply.com. Les équipes participantes auront 48 heures pour développer et soumettre leur proposition créative sur l’une des catégories suivantes : « Employer Branding », « Brand Activation », « Service Design », « Branded Content » et « Social Media – Instagram ».

Un panel d’experts, composé de professionnels des agences de création du Reply Group et des partenaires créatifs du concours – tels que Ducati Scrambler, FCA, Martini, MSC et OBI – sélectionnera une équipe dans chaque catégorie pour accéder à la phase finale, prévue en juillet, et avoir la possibilité de présenter leur projet.

Lors du tour final, le jury d’experts déclarera l’équipe gagnante du Creative Challenge pour chaque catégorie selon des critères tels que l’innovation, la créativité, l’unicité, la conformité au brief des partenaires, ainsi que la qualité de la présentation finale.

Pour en savoir plus sur le « Creative Challenge 2020 », veuillez consulter le site challenges.reply.com.

°°°

REPLY

Reply [MTA, STAR : REY] est spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de solutions basées sur les nouveaux canaux de communication et les médias numériques. Reply est un réseau d’entreprises hautement spécialisées qui soutient les principaux groupes industriels européens opérant dans les secteurs des télécommunications et des médias, de l’industrie et des services, de la banque, de l’assurance et de l’administration publique dans la définition et le développement de modèles commerciaux adaptés aux nouveaux paradigmes de l’IA, du cloud computing, des médias numériques et de l’Internet des objets. Reply propose des services de conseil, d’intégration de systèmes et des services numériques. www.reply.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contacts médias :
Reply
Fabio Zappelli

f.zappelli@reply.com

Aaron Miani

a.miani@reply.com