Maxa AI atteint 50 milliards de dollars de transactions annuelles analysées et reçoit des appuis importants

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–Maxa AI, un des principaux fournisseurs de plateformes d’intelligence artificielle (IA) axées sur la performance commerciale des entreprises, a annoncé aujourd’hui plusieurs accomplissements importants.

En trois ans, avec le soutien de 25 entreprises clientes, Maxa AI a affiné le développement de sa technologie d’intelligence artificielle et d’automatisation logicielle pour aboutir en avril au lancement de sa plateforme infonuagique en mode SaaS.

David Lafrance, directeur, développement BI et solutions d’affaires chez Harnois Énergies, a déclaré: “Maxa est notre fournisseur clé pour la technologie d’IA pour affaires: une solution facile à intégrer, une équipe dynamique alignée sur les besoins des clients, et des résultats tangibles.”

Ce mois-ci, Maxa AI traitera et analysera les données transactionnelles de ses clients dépassant 50 milliards de dollars annuellement, plaçant fermement la plateforme comme l’une des solutions d’IA pour performance d’affaires avec la plus forte croissance.

Guillaume Bédard, ancien dirigeant de la pratique chez Deloitte et maintenant Chef des données et de l’analytique (CDAO) sur demande, a déclaré : « Maxa ébranle le marché en simplifiant et en automatisant la science des données pour répondre à des besoins d’affaires concrets. Nous attendions tous que quelqu’un soit en mesure de résoudre ce casse-tête et de rendre l’IA simple et pertinente.”

Maxa AI permet aux entreprises de surveiller, de prévoir et d’optimiser leurs activités en continu afin d’atteindre une performance commerciale maximale : elle établit la nouvelle norme pour les dirigeants d’entreprises, des ventes et des finances qui souhaitent améliorer leurs pratiques actuelles de manière puissante. Les applications de Maxa AI permettent de surveiller et de prévoir avec précision tous les clients et produits, d’optimiser les prix grâce à l’IA, d’automatiser les prévisions FP&A, de surveiller l’impact de la publicité, et plus encore.

« Nous sommes maintenant dans une position unique pour nous connecter de manière transparente aux données brutes d’entreprise et générer de la valeur commerciale en quelques heures, en dépassant souvent la précision des projets d’IA de plusieurs mois, et en s’améliorant sans cesse automatiquement » a déclaré Raphaël Steinman, PDG.

Mike Lalumière, Vice-Président, Conseils numériques et technologiques chez Raymond Chabot Grant Thornton, et spécialiste de la FP&A, a déclaré : « Les sources de données traditionnelles telles que les ERP et les outils de planification et d’analyse n’ont pas suivi le rythme des capacités accrues de l’analyse prédictive et de l’apprentissage automatique. Notre partenaire, Maxa AI, propose une solution basée sur l’IA qui offre de nouvelles façons de poser “le quoi et le pourquoi » en soutenant les processus de modélisation et de prévision. Nous croyons fermement que la solution de Maxa est un excellent complément pour toute organisation qui cherche à améliorer ses capacités de planification financière.”

Les clients et partenaires affiliés potentiels peuvent nous contacter pour obtenir plus d’informations et une démo.

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