Une décision d’importance stratégique pour d’autres projets d’expansion
AHLEN, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–LR Health & Beauty développe ses activités à l’international et se lance sur un marché stratégiquement important: la Corée du Sud. La société considère que ce pays est un bon point d’entrée pour une future expansion en Asie. «Selon nous, ce marché axé sur la vente directe recèle un énorme potentiel. Et nous voulons nous y faire une place dans les prochaines années avec notre portefeuille de produits de beauté et de santé. Notre objectif est de faire de la Corée du Sud l’un de nos principaux marchés», déclare Andreas Friesch, PDG et porte-parole de la direction. Pour atteindre ce but, LR s’appuiera également sur l’excellente infrastructure numérique coréenne, un facteur clé de succès pour la Société. Avec le lancement sur le marché sud-coréen, l’entreprise de vente directe a désormais conquis un total de 28 pays.
L’économie et la mentalité sud-coréennes: un environnement idéal
Les deux facteurs décisifs qui ont encouragé LR à créer une filiale à Séoul sont une économie globalement stable et en croissance et un marché des ventes directes en expansion constante – il y a plus de 130 entreprises de vente directe agréées en Corée du Sud. Mais la mentalité sud-coréenne a également séduit LR. «Les Coréens ont un solide esprit de communauté. Leur solidarité les rend forts, explique Bum Jin Choi, directeur Pays de LR Corée du Sud. Grâce à cet état d’esprit, qui est également crucial pour LR, nous allons mener notre entreprise au succès en Corée du Sud», prédit-il. De plus, les produits «Made in Germany» sont très appréciés en Corée du Sud, ce qui devrait également être un avantage. LR Health & Beauty va entrer sur le marché sud-coréen avec une gamme de produits de beauté et de santé soigneusement sélectionnés qui inclura, entre autres les boissons-gels Aloe Vera Immune Plus et Miel.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
LR Health & Beauty
Almut Kellermeyer
Directeur RP / Affaires publiques
Tél.: 02382 7060-106
E-mail: A.Kellermeyer@LRworld.com