Louise Green, de Moody’s Analytics, remporte à nouveau le Prix «Women in Technology and Data»

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Moody’s Analytics a le plaisir d’annoncer que Louise Green a été désignée Professionnelle des données de référence de l’année 2021 du Prix WatersTechnology «Women in Technology and Data». Mme Green reçoit ainsi cette récompense pour la troisième année consécutive.

Louise Green a été récemment promue au poste de directrice générale du marketing. À ce titre, elle est désormais responsable de l’unité centrale de marketing qui sert l’ensemble de Moody’s Analytics. Précédemment, elle occupait le poste de responsable du marketing et de la communication du Bureau van Dijk, devenu une filiale de Moody’s Analytics en 2017.

Ayant rejoint le Bureau van Dijk peu après sa création, Mme Green a piloté la stratégie de marque de l’entreprise, la génération de la demande, la gestion des connaissances ainsi que d’autres fonctions essentielles. Une grande partie de son travail consistait à faire connaître au marché l’offre phare de l’entreprise, Orbis, qui est devenue la première base de données au monde sur les entreprises privées et les données d’organisations.

Au départ, Orbis fournissait des informations sur environ trois millions d’entreprises privées. Aujourd’hui, les clients peuvent l’utiliser pour s’informer sur environ 400 millions de sociétés et plus d’un milliard de liens de propriété.

Les données d’Orbis sont également au cœur du DataHub de Moody’s, la nouvelle plateforme cloud qui intègre de vastes ensembles de données provenant de Moody’s et de ses filiales. La plateforme permet aux décideurs d’accéder à des milliards de points de données du DataHub qui les aident à prendre leurs décisions d’investissement et à gérer les risques.

«Être à nouveau reconnue comme la professionnelle des données de référence de l’année est très gratifiant, a déclaré Mme Green. Les cas d’utilisation de données de référence évoluent constamment. J’ai eu le grand plaisir de montrer aux clients que les offres de données du Bureau van Dijk, et maintenant celles de Moody’s, sont la meilleure des ressources pour comprendre ces cas d’utilisation et les aider à prendre de meilleures décisions.»

Pour en savoir plus sur la diversité et l’inclusion chez Moody’s.

Pour en savoir plus sur le Prix Women in Technology and Data Awards.

À propos de Moody’s Analytics

Moody’s Analytics fournit des renseignements financiers et des outils d’analyse qui permettent aux chefs d’entreprise de prendre plus rapidement de meilleures décisions. Notre expertise approfondie des risques, nos vastes ressources d’information et notre manière novatrice d’appliquer les technologies aident nos clients à naviguer en toute confiance sur un marché en pleine évolution. Notre réputation est basée sur nos solutions de pointe primées, composées de recherches, de données, de logiciels et de services professionnels assemblés pour offrir une expérience client sans faille. Des milliers d’entreprises dans le monde entier nous font confiance grâce à notre engagement en faveur de l’excellence, notre ouverture d’esprit et nos efforts permanents pour répondre aux besoins des clients. Pour plus d’informations sur Moody’s Analytics,visitez notre site web ou suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

Moody’s Analytics, Inc. est une filiale de Moody’s Corporation (NYSE : MCO). Moody’s Corporation, qui a généré un chiffre d’affaires de 5,4 milliards de dollars en 2020, emploie près de 11 400 personnes dans le monde et est présente dans plus de 40 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

JUSTIN BURSZTEIN

Moody’s Analytics Communications
+1.212.553.1163

Moody’s Analytics, Relations avec les médias

moodysanalytics.com
twitter.com/moodysanalytics
linkedin.com/company/moodysanalytics