Le service d’achats et d’enchères par proxy FROM JAPAN se réjouit d’annoncer que son service est maintenant disponible en dix langues

TOKYO–(BUSINESS WIRE)–Établi en 2004, FROM JAPAN exploite un service d’achat et d’enchères par proxy qui connecte des milliers d’acheteurs de 196 pays différents aux sites de cybercommerce japonais, avec plus de 4,5 millions de transactions à ce jour.


Avec son service d’achat et d’enchères par proxy, FROM JAPAN permet aux acquéreurs internationaux d’acheter des produits japonais à domicile malgré la crise de Covid-19 actuelle.

FROM JAPAN – Maintenant en dix langues !

À partir de mars 2021, les clients peuvent apprécier FROM JAPAN en anglais, japonais, chinois simplifié, chinois traditionnel, français, italien, espagnol, thaï, indonésien et coréen. Leur équipe de professionnels de service à la clientèle apporte un soutien de premier ordre dans toutes les langues susmentionnées pour permettre aux clients d’obtenir des produits japonais.

Un shopping sans frontières dans des temps sans précédent

Bien que le Japon ait constaté une énorme baisse du nombre de touristes étrangers en raison de la pandémie de COVID-19, le désir des gens pour des articles japonais n’a fait qu’augmenter car les touristes potentiels sont incapables de visiter le Japon pour faire leur shopping depuis près d’un an. FROM JAPAN a enregistré une augmentation de 130 % des ventes en 2020 par rapport à l’année précédente, confirmant que les consommateurs sont toujours à la recherche de produits japonais malgré les restrictions de voyage.

10 principales catégories de produits sur FROM JAPAN

  1. Mode et habillement
  2. Jouets et jeux
  3. Voitures et motos
  4. Montres et horloges
  5. Antiquités et objets de collection
  6. Hobby et artisanat
  7. Appareils ménagers, AV, et smartphones
  8. Nourriture et boissons
  9. Sport et divertissement
  10. Santé et beauté

La catégorie de produits la plus populaire est la mode et les clients utilisent FROM JAPAN pour acheter des articles de mode de marque de seconde main et des articles exclusifs au Japon.

Il n’est pas surprenant que les articles de type hobby constituent un énorme pourcentage des articles vendus sur FROM JAPAN, et les clients achètent toutes sortes d’articles, des toutes dernières figurines manga aux cartes de collection rares.

10 principales régions des clients

  1. États-Unis d’Amérique
  2. Hong Kong
  3. Chine
  4. Thaïlande
  5. Canada
  6. Malaisie
  7. Singapour
  8. Royaume-Uni
  9. Taïwan
  10. France

FROM JAPAN constate que le trafic le plus important est celui des utilisateurs situés aux États-Unis et à Hong Kong, et constate également une augmentation des nouveaux utilisateurs d’Asie du Sud-Est et de Chine en réponse à la croissance du secteur du cybercommerce.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

FROM JAPAN Co., Ltd.

Site Web :
https://link.fromjapan.co.jp/gfi

Satoshi Orihara

+81-3-6262-8725

marketing@fromjapan.co.jp