Le ministère de la Santé et du Bien-être coréen et le KHIDI annoncent la tenue de la conférence virtuelle Medical Korea 2021, intitulée « Les soins de santé mondiaux vous offrent une deuxième vie »

ENGLEWOOD CLIFFS, New Jersey–(BUSINESS WIRE)–La prochaine conférence Medical Korea 2021, 11e conférence mondiale dédiée au tourisme médical et aux soins de santé, se tient en ligne. Du 18 au 24 mars, sur le site de Medical Korea 2021, la conférence permettra de débattre des dernières tendances et prévisions dans le domaine des soins de santé, et de partager des informations relatives à l’industrie médicale coréenne de pointe. Le ministère coréen de la Santé et du Bien-être, avec, à sa tête, le ministre Kwon Deok-cheol, accueillera la conférence, organisée par le Korea Health Industry Development Institute (KHIDI), que dirige son Président Kwon Soonman.

Sur le thème « Les soins de santé mondiaux vous offrent une deuxième vie », la conférence réunira des experts des milieux universitaire et industriel, originaires du monde entier, qui analyseront et échangeront des idées à propos des toutes dernières tendances en matière de soins de santé mondiaux en l’an 2021 post-pandémique. En outre, seront présentés des cas de traitement, en Corée, de maladies graves et la tendance à la santé numérique, qui reconnaissent la valeur des traitements médicaux coréens.

La conférence débutera par une allocution de Kwon Soonman, ministre coréen de la Santé et du Bien-être. Elle sera suivie d’un discours liminaire prononcé par Stephanie Allen, PhD, directrice des soins de santé mondiaux chez Deloitte.

L’allocution liminaire sera suivie d’une table ronde intitulée « Changements et perspectives du marché mondial des soins de santé ». Lors de cette séance, des experts échangeront les tendances et changements mondiaux récents affectant le marché des soins de santé.

La conférence comprendra 11 séances au total. Parmi les sujets additionnels relatifs aux soins de santé mondiaux figurent les tendances en matière de tourisme médical, de politiques médicales et de santé numérique, les recherches universitaires sur les technologies et thérapies médicales de pointe, et leur place au sein du secteur mondial de la santé, à l’ère du COVID-19. Des séances spéciales seront également organisées dans le but de débattre des progrès de la médecine coréenne, plus particulièrement des traitements des maladies graves et de la formation médicale.

Une réunion de travail et une exposition en ligne seront organisées dans le cadre de la conférence Medical Korea 2021, offrant aux participants des opportunités de partenariat et de réseautage. Des discussions clés en groupe impliquant les principaux acteurs de l’industrie mondiale des soins de santé seront également proposées.

Plus en savoir plus à propos de la conférence Medical Korea 2021, veuillez consulter son site Web www.medical-korea.org.

À propos du KHIDI

Le Korea Health Industry Development Institute est une institution affiliée au gouvernement qui apporte un soutien systématique et professionnel à l’amélioration de la santé publique et au renforcement de la compétitivité internationale du secteur de la santé.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Joowon Park

Medical Korea 2021 Secrétariat

Info.medicalkorea@gmail.com
(+82) 070-4710-2991