Suite à l’acquisition récente de DVELP, une société leader dans le développement et la production de produits IA pour centres de contact, le groupe Sabio a obtenu le statut de partenaire Gold de Twilio en tant que partenaire conseil de Twilio Resell.
LONDRES–(BUSINESS WIRE)–En tant que plus grand prestataire indépendant de services complets en matière d’expérience client en Europe, l’envergure de Sabio et sa large pénétration du marché des centres de contact offrent à Twilio une voie d’accès précieuse au marché d’Europe occidentale. Avec l’expertise, les compétences et les technologies éprouvées de DVELP en matière de Twilio et de Google CCAI, Sabio est ainsi devenu un partenaire solide doté d’une capacité inestimable à fournir, gérer et soutenir des solutions CX de pointe à l’échelle des entreprises.
Le produit phare de DVELP, Airline, intègre les API Google CCAI et Twilio et permet aux organisations de créer, tester et déployer rapidement des expériences client automatisées et conversationnelles. La méthodologie Agile permet aux clients des itérations rapides grâce aux retours d’information des solutions de travail, éliminant ainsi le long processus du cycle étude-plan-déploiement.
« Grâce à nos acquisitions et à la reconnaissance ultérieure de nos capacités croissantes par des partenaires comme Twilio, Sabio poursuit rapidement son objectif de devenir le premier innovateur, intégrateur et leader d’opinion indépendant en Europe en matière d’expérience client et de centre de contact. Notre offre aux clients est de pouvoir consulter, conseiller et mettre en œuvre la technologie la meilleure et la plus appropriée à leur situation, qu’elle soit sur site, dans le Cloud ou hybride. Notre accès inégalé à la technologie et à l’expertise fait de nous le partenaire idéal pour les clients, quelle que soit l’étape de leur parcours CX, » a déclaré Jonathan Gale, PDG du groupe Sabio.
« Sabio a fait preuve d’une capacité inestimable et d’une crédibilité et d’un héritage significatifs dans la mise en œuvre des solutions Twilio, et leur obtention du statut Gold dans le programme de partenariat Twilio Build est bien méritée en raison de la valeur qu’ils apportent à nos clients communs, » a déclaré Glenn Weinstein, directeur de la clientèle de Twilio. « Nous nous réjouissons de continuer à travailler avec l’équipe de Sabio pour aider nos clients à transformer l’expérience client, en apportant une innovation de pointe au service client et en poursuivant notre dynamique actuelle sur le marché des centres de contact. »
Twilio :
Des millions de développeurs dans le monde entier ont utilisé Twilio pour libérer la magie des communications afin d’améliorer toute expérience humaine. Twilio a démocratisé les canaux de communication comme la voix, le texte, le chat, la vidéo et le courrier électronique en virtualisant l’infrastructure de communication mondiale grâce à des API assez simples à utiliser pour tout développeur, mais assez robustes pour alimenter les applications les plus exigeantes du monde. En faisant des communications un élément de la boîte à outils de tout développeur de logiciels, Twilio permet aux innovateurs de tous les secteurs, des leaders émergents aux plus grandes organisations mondiales, de réinventer la façon dont les entreprises s’engagent auprès de leurs clients.
DVELP, société du groupe Sabio :
DVELP est une société de conseil et de produits logiciels en Cloud qui se concentre sur les communications en temps réel et l’automatisation du service à la clientèle. DVELP travaille en étroite collaboration avec les organisations pour offrir une meilleure expérience client et améliorer l’efficacité opérationnelle grâce à des technologies et des processus innovants. Basée à Londres, DVELP compte parmi ses clients de grandes marques telles que Google et Marks & Spencer.
Le groupe Sabio :
Le groupe Sabio, qui regroupe Sabio, Callware, Team vision, Dvelp, FlexAnswer, DatapointEurope et Bright UK, fournit des solutions et des services qui combinent de manière transparente les interactions numériques et humaines pour offrir une expérience client exceptionnelle. Grâce à sa propre technologie et à celle de leaders technologiques de classe mondiale tels qu’Avaya, Nuance et Verint, Sabio Group aide les organisations à optimiser les parcours de leurs clients en prenant de meilleures décisions à travers de multiples canaux de contact. Le groupe travaille avec de grandes marques dans le monde entier, notamment AA, Aegon, AXA Assistance, Bankia, BGL, BNP Paribas, Caixabank, DHL, Essent, HomeServe, Liverpool Victoria, Office Depot, Saga, Sainsbury’s Argos, SSE, Telefónica, Think Money et Transcom Worldwide.
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Contacts
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Sabio Group
+44(0)7887 824511
cpumfrey@sabiogroup.com
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Dvelp
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peter@dvelp.co.uk
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Équipe RP
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cheryl.billson@commacomms.com