La Commission européenne approuve la structure de gouvernance de JDE Peet’s

La décision ouvre la voie à une introduction en bourse anticipée, du géant du café et du thé

AMSTERDAM–(BUSINESS WIRE)–JDE Peet’s a fait savoir que la Commission européenne avait approuvé aujourd’hui la nouvelle structure de gouvernance entre JAB et Mondelez, en prévision de l’introduction en bourse de JDE Peet’s. Cette décision satisfait à toutes les exigences antitrust restantes de l’UE, pour JAB, eu égard à l’introduction en bourse prévue.

À propos de JDE Peet’s

JDE Peet’s est le plus grand groupe pure-player de café et de thé au monde, avec environ 130 milliards de tasses de café et de thé servies en 2019, dans plus de 100 pays sur les marchés développés et émergents. Grâce à son portefeuille de plus de 50 grandes marques mondiales, régionales et locales de café et de thé, JDE Peet’s propose une vaste gamme de produits et solutions de café et de thé, innovants et de haute qualité, pour répondre aux besoins et aux préférences des consommateurs sur les différents marchés, avec différents niveaux de prix. Bien établi, le portefeuille de marques de JDE Peet’s est le plus important de toute l’industrie du café et du thé, comprenant Peet’s, Jacobs, L’OR, Senseo, Tassimo et TiOra, Douwe Egberts, Stumptown, Super, Pilão, OldTown, Moccona, Mighty Leaf et Pickwick, ainsi que Maison du Café en France, Marcilla en Espagne, Harris en Australie et Bravo en Grèce.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The One Nine Three Group pour JAB
Zach Siegel : zach@the193.com