La Baie d’Hudson fait le point sur la COVID-19

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–En raison de la situation actuelle concernant la COVID-19, La Baie d’Hudson a pris la décision de fermer temporairement tous ses magasins, avec effet immédiat. Les magasins seront fermés pour une période de 2 semaines et la situation sera réévaluée après cette période.

« La santé et le bien-être de nos associés, de nos clients et des communautés sont notre priorité absolue et revêtent une importance capitale alors que nous prenons des décisions dans le cadre de cette situation qui évolue rapidement. C’est la bonne chose à faire, car nous devons travailler tous ensemble à rester en bonne santé et à limiter la propagation du virus » mentionne Iain Nairn, président de La Baie d’Hudson.

Nous travaillons à l’élaboration de solutions pour la cueillette locale et à l’extérieur des magasins pour les clients qui ont passé en ligne des commandes à cueillir en magasin ainsi que pour ceux qui ont passé des commandes de gros articles pour la maison. Nous nous engageons à ce que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. La Baie d’Hudson continuera de servir ses clients par l’entremise de son application mobile et du site labaie.com.

Pendant cette fermeture, les associés des magasins seront rémunérés pour tous les quarts de travail prévus à l’horaire de ces deux semaines.

À propos de La Baie d’Hudson

Constituée en 1670, la Compagnie de la Baie d’Hudson est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Avec ses 89 magasins à assortiment complet et son magasin en ligne labaie.com, La Baie d’Hudson est la plus importante chaîne de grands magasins au Canada. Elle s’est bâti une réputation de qualité, de bon service et de style grâce à ses assortiments attrayants d’articles griffés et de marques exclusives et populaires dans les secteurs de la mode, des produits de beauté, des articles pour la maison et des accessoires, et à ses concepts de restauration uniques. La Baie d’Hudson fait partie du portefeuille de marques de HBC. Les rayures emblématiques sont une marque de commerce de la Compagnie de la Baie d’Hudson utilisée sous licence.

Contacts

PERSONNE-RESSOURCE :
Tiffany Bourré

Vice-présidente divisionnaire, Communications

tiffany.bourre@hbc.com
Bureau : 905-595-7184

Cellulaire : 416-571-1301