FRISS lance sa campagne « Insurance Is A Beautiful Thing »

CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–FRISS, chef de file mondial des solutions IA de lutte contre la fraude et de gestion des risques destinées aux assureurs IARD, reconnu pour son approche créative, vient de lancer une campagne internationale pour redonner un sentiment de fierté au secteur de l’assurance, car selon FRISS, « l’assurance est tout sauf ennuyeuse ».

Jeroen Morrenhof, PDG et cofondateur de FRISS: « Nous constatons souvent que les personnes n’apprécient pas l’assurance à sa juste valeur. Nous voulons rappeler à tout le monde à quel point notre industrie est importante. Les plus grands défis de la vie sont relevés uniquement grâce aux assurances. Nous pensons donc que l’assurance est une belle chose, et que tout le monde devrait le savoir. »

Grâce à son logiciel de détection des fraudes et d’évaluation des risques doté d’IA, FRISS aide les assureurs à fournir une expérience accélérée et optimisée à leurs clients. Et M. Morrenhof d’ajouter: « J’espère que la campagne Insurance is a beautiful thing permettra de faire comprendre toute la beauté de notre secteur, dans un contexte changeant et aux tendances et attentes en constante évolution. Les assureurs doivent évoluer avec leur temps. Il faut maintenant trouver de nouvelles façons de travailler. Les assureurs doivent faire preuve de réalisme: l’heure de la transformation numérique est venue. »

Selon une étude de l’Insurance Information Institute, à peine la moitié des personnes interrogées ont une opinion positive du secteur de l’assurance.

Yoram Elzas, responsable de la créativité chez FRISS, déclare: « Le manque de reconnaissance envers le secteur de l’assurance est précisément la raison pour laquelle nous lançons cette campagne. Nous replaçons l’émotion au cœur de l’assurance. Pensez à ce qui vous procure de la joie. Sans la bonne assurance, personne ne pourrait voyager, conduire une voiture ou acheter une maison. Et les entreprises ne pourraient jamais embaucher du personnel, innover ou se développer. L’assurance nous permet de prendre des risques. Tous les acteurs de notre secteur devraient être fiers de ça. »

La campagne Insurance is a beautiful thing démarre aujourd’hui. Partagez l’émotion sur: https://youtu.be/EqwKT11uEgo.

À propos de FRISS

FRISS est une assurtech à forte croissance entièrement consacrée à la détection automatisée des fraudes et des risques pour les assureurs IARD du monde entier. Ses solutions logicielles équipées d’une intelligence artificielle pour la souscription, les sinistres et les unités de recherche spéciales aident plus de 175 assureurs à développer durablement leur activité. Les solutions sont déployées en 4 mois, permettent un retour sur investissement jusqu’à dix fois supérieur, ainsi qu’une augmentation de 80% du traitement direct des demandes d’assurances et des sinistres. Les solutions FRISS contribuent à réduire le ratio de pertes, favorisent une croissance rentable du portefeuille et optimisent l’expérience client. Pour plus d’informations, consultez le site www.friss.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

FRISS PR & Communications

Ruud van Gerwen

Responsable du marketing international

ruud.van.gerwen@friss.com
+31 30 767 0352