ExaGrid publie des commandes record pour le quatrième trimestre 2020

Le T4 s’est terminé avec un nombre record de nouveaux clients et des contrats à six chiffres, ainsi que 7 prix remportés

MARLBOROUGH, Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde étagée, annonce aujourd’hui avoir enregistré des commandes record pour le trimestre clos au 31 décembre 2020 et avoir ajouté plus de 130 nouveaux clients durant ce trimestre. Les résultats comprennent un autre record, 41 nouveaux clients avec des achats initiaux à six chiffres.

« Les clients se sont rendu compte que les disques de stockage primaire sont trop onéreux pour la sauvegarde en raison de la rétention à long terme et que les dispositifs de déduplication en ligne comme les dispositifs de stockage Dell EMC Data Domain, HPE StoreOnce et Veritas sont trop lents pour la sauvegarde, trop lents pour les restaurations, et ne sont pas évolutifs », déclare Bill Andrews, PDG d’ExaGrid. « Les clients ont dû faire l’expérience des coûts globaux élevés de disque bon marché en raison de la rétention à long terme ou l’impact sur la performance des dispositifs de déduplication évolutifs en ligne avant de pouvoir réaliser qu’ils ont besoin d’une approche différente; une approche qui offre le meilleur des deux mondes: la performance du disque avec la déduplication de l’efficience de stockage. ExaGrid est le seul stockage de sauvegarde étagée du secteur, fournissant des sauvegardes et des restaurations rapides. Son architecture évolutive unique permet une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe au fur et à mesure que le volume des données augmentent, et élimine les mises à niveau coûteuses et l’obsolescence des produits, le tout avec les coûts initiaux et sur la durée les plus bas. ExaGrid est de plus en plus considéré comme la prochaine génération du stockage de sauvegarde. »

Faits marquants du T4-2020:

  • 7 pris sectoriels remportés dans 3 publications durant le trimestre
  • Un nombre record de commandes de premier rang
  • Acquisition de plus de 130 nouveaux clients
  • Plus de 40 nouveaux clients avec une commande initiale à six chiffres
  • Ventes record aux Amériques, en Amérique latine et en EMEA, avec des ventes solides en Asie-Pacifique
  • Shipped Retention Time-Lock for Ransomware Recovery (version logicielle 6) doté de la seule solution avec un étage hors réseau avec des suppressions reportées et des objets immuables

« Nous remplaçons le disque sur stockage primaire bon marché de Dell, HPE, NTAP behind Commvault et Veeam, étant donné qu’ExaGrid est nettement moins coûteux pour la rétention à long terme. Nous remplaçons également les dispositifs de déduplication en ligne de Dell EMC Data Domain, HPE StoreOnce et Veritas », déclare Andrews. « ExaGrid propose plus de 25 applications et services de sauvegarde, fournit le stockage de sauvegarde le plus rapide et rentable du secteur, et s’impose aujourd’hui comme la seule solution de stockage de sauvegarde capable d’assurer une véritable récupération en cas de rançongiciel avec un étage hors réseau, des suppressions hors réseau et des objets immuables. »

Sauvegarder sur un disque bon marché est rapide pour les sauvegardes ou les restaurations. Toutefois, en raison d’une rétention à long terme, la quantité de disque requise devient extrêmement chère. Pour réduire la quantité de disque pour la rétention à long terme, les dispositifs de déduplication réduisent la quantité de stockage et les coûts. Toutefois, la déduplication est effectuée en ligne durant le transfert sur le disque, ce qui ralentit les sauvegardes à environ un tiers de la performance du disque, et les données ne sont stockées qu’en format dédupliqué débouchant sur des restaurations et des redémarrages MV extrêmement lents étant donné que les données doivent être réassemblées, ou réhydratées, à chaque requête. En outre, les dispositifs de déduplication sont des stockages évolutifs qui ne font qu’ajouter une capacité de stockage au fur et à mesure que les données augmentent, avec des fenêtres de sauvegarde qui continuent d’augmenter en fonction des volumes de données, des mises à niveaux coûteuses et une obsolescence forcée des produits.

ExaGrid se différencie en fournissant un stockage de sauvegarde étagée, avec une landing zone en mémoire frontale, le Performance Tier, qui écrit directement les données sur le disque pour des sauvegardes d’une rapidité optimale, et les restaure directement à partir du disque pour les restaurations et les démarrages MV les plus rapides. Les données de rétention à long terme sont étagées sur un référentiel de données dédupliquées, le Retention Tier, pour réduire la quantité de stockage de rétention et les coûts induits. Cette approche en deux phase assure une performance optimale de sauvegarde et de restauration avec une efficience de stockage aux coûts les plus faibles.

En outre, ExaGrid fournit une architecture évolutive dans laquelle les dispositifs sont ajoutés au fur et à mesure que les données augmentent. Chaque dispositif comprend un processeur, des ports mémoire et réseau, de façon à ce que toutes les ressources requises restent disponibles pour maintenir une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe. L’approche de stockage évolutif élimine les mises à jour coûteuses, et permet de combiner des dispositifs de tailles et modèles différents au sein du même système évolutif, ce qui élimine l’obsolescence des produits, tout en protégeant, initialement et sur la durée, les investissements TI.

Le système unique d’ExaGrid à deux étages est constitué d’un étage hors réseau avec des suppressions reportées et des objets immuables pour protéger les données de sauvegarde, y compris la rétention à long terme, de façon à ce qu’au moment où toutes les autres solutions avec un stockage de sauvegarde en réseau sont effacées, les suppressions reportées du deuxième étage d’ExaGrid permettent aux organisations de récupérer encore le stockage primaire après une attaque de rançongiciel.

À propos d’ExaGrid

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde étagée avec une landing zone unique de mémoire cache, un référentiel de conservation à long terme et une architecture évolutive. La landing zone d’ExaGrid assure la rapidité optimale des sauvegardes et des restaurations, et des récupérations MV instantanées. Le référentiel de conservation offre les coûts les plus avantageux pour la conservation à long terme. L’architecture évolutive d’ExaGrid comprend des dispositifs complets et garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe au fur et à mesure que les données augmentent, éliminant ainsi les mises à niveau coûteuses et l’obsolescence des produits. ExaGrid propose la seule approche de stockage de sauvegarde à deux étages avec un étage non réseau, des suppressions reportées, et des objets immuables en vue d’une récupération après des attaques rançongiciel. Rendez-vous sur exagrid.com ou rejoignez-nous sur LinkedIn. Découvrez les expériences et les importants gains de temps réalisés grâce aux sauvegardes ExaGrid dans les récits clients.

ExaGrid est une marque déposée d’ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias:
Mary Domenichelli

ExaGrid

mdomenichelli@exagrid.com