Dole lance la campagne de développement durable « The Dole Way »

La campagne illustre les efforts et les objectifs de Dole en matière de développement durable, en faveur des collectivités, de la nature et des aliments

CHARLOTTE, Caroline du Nord–(BUSINESS WIRE)–Dole Food Company a annoncé aujourd’hui le lancement d’une campagne de développement durable intégrée, visant à amplifier son engagement envers les objectifs clés de développement durable, définis à l’échelle de l’entreprise, et lancés en 2020 sous la bannière « The Dole Way » (La façon Dole). En tant que chef de file de l’industrie des produits maraîchers, depuis plus de 150 ans, Dole croit en la nécessité de tenir ses promesses d’accroître la durabilité, la transparence, la responsabilité d’entreprise et la confiance.

La campagne « The Dole Way » a été engagée à l’occasion d’un événement interne en direct le 25 février, conduit par Johan Linden, président-directeur général de Dole, et elle se poursuivra au cours des prochains mois par le biais d’initiatives intégrées, directes et indirectes, dans les médias sociaux.

La campagne « The Dole Way » illustre un chemin de transformation qui se traduira par une reconnaissance des impacts et une communication des objectifs, au niveau mondial comme au niveau local. Guidé par un engagement en faveur de la transparence, l’héritage de longue date de Dole en matière de comportement responsable éclaire son rôle de leader mondial des fruits et légumes frais, et à terme, d’acteur et d’agent du changement dans la création de produits et services appréciés de la société. « The Dole Way » servira de point d’ancrage dans ce parcours audacieux vers l’avant.

Il y a plus d’un siècle, Dole a été fondée sur le principe de « la qualité, la qualité, et encore la qualité » ; cette nouvelle campagne créative ajoutera désormais élan et engagement à toutes les opérations et auprès des consommateurs, des clients et des employés du monde entier, à l’heure où Dole est en train de redéfinir ce principe pour englober tous les aspects de son implication en tant que citoyenne du monde.

« Fidèles aux principes de notre fondateur, James Dole, nous avons été un chef de file et un innovateur au sein de notre industrie, et avons pris au sérieux les nombreux défis auxquels notre entreprise et notre monde sont confrontés », a déclaré M. Linden. « Comme cela a toujours été le cas, notre dévouement sans faille à notre vocation d’entreprise gestionnaire agissant de manière responsable envers ses communautés, va aller de l’avant, et Dole tiendra continuellement sa promesse d’être un bon voisin dans les régions où nous nous développons, et un bon citoyen partout où nous opérons. »

Pour en savoir plus, consultez le Rapport 2020 sur la responsabilité d’entreprise et le développement durable de Dole (Dole Corporate Responsibility & Sustainability Report 2020).

À propos de Dole Food Company

Dole Food Company, Inc. est l’un des plus grands producteurs et distributeurs de fruits et légumes frais, de qualité supérieure, au monde. Dole est un chef de file dans la plupart des catégories de produits que vend la société, ainsi que dans l’éducation nutritionnelle. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.dole.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact États-Unis : William Goldfield

818-874-4647

william.goldfield@dole.com