Parmi les nouvelles fonctionnalités figurent une interface entièrement repensée, des capacités de recherche plus intelligentes et un système de tickets intégré
LEESBURG, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Cofense®, le chef de file mondial des solutions intelligentes anti-hameçonnage, annonce ce jour le lancement du nouveau Centre de ressources Cofense. Anciennement appelé Community, Cofense a entièrement transformé son Centre de ressources destinées exclusivement à ses clients, qui est désormais doté d’une nouvelle interface, d’un système de tickets Zendesk intégré, et de nouvelles capacités optimisant l’expérience utilisateur. Grâce au Centre de ressources, les utilisateurs peuvent accéder à une solide base de données, apprendre les meilleures pratiques techniques, consulter un référentiel de documents et formations sur les produits, et renforcer leurs stratégies de sensibilisation à l’hameçonnage.
Les nouvelles fonctionnalités intégrées au Centre de ressources Cofense comprennent des capacités de recherche avancées qui facilitent la navigation vers les ressources et aideront les utilisateurs à atteindre les résultats de sécurité escomptés. Un nouveau portail de ticket client permet aux utilisateurs d’accéder rapidement à leurs tickets, avec un classement par mots clés et par statuts. Les tickets d’assistance technique créés au sein du Centre de ressources sont automatiquement transmis aux ingénieurs de Cofense disposant des compétences adaptées pour résoudre le problème, garantissant ainsi des délais de résolution écourtés.
Le Centre de ressources Cofense, organisé par produit de Cofense, fournit de la documentation, des articles basés sur les connaissances, et des formations pertinentes et spécifiques. Le Centre de ressources est également doté de liens vers des événements, des webinaires, des ressources supplémentaires, et des actifs sur le site internet de Cofense. Faisant partie intégrante de l’approche d’expérience client de Cofense, le Centre de ressources est une destination centrale pour les questions fréquemment posées, les détails des produits, les politiques, et autres, pour permettre aux clients d’être plus proactifs dans leurs efforts de détection et de réponse face à l’hameçonnage. En tant que valeur ajoutée, le Centre donne aux utilisateurs un accès à un forum de discussion où ils peuvent échanger des idées et voter les fonctionnalités et capacités des futurs produits.
« Nos clients nous ont confié vouloir un centre de ressources rationnalisé et facile à naviguer leur permettant de trouver des solutions et de distribuer et suivre les tickets », déclare Carolyn Merritt, VP de VP, expérience client. « Nous sommes très fiers du nouveau Centre de ressources et nous nous réjouissons à l’idée de soutenir les utilisateurs, tous niveaux d’expérience confondus, ainsi que d’aider les organisations à améliorer leurs programmes de détection et de réponse à l’hameçonnage. »
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À propos de Cofense
Cofense®, le chef de file mondial des solutions intelligentes de protection anti-hameçonnage, rassemble l’humanité contre cette menace. La gamme de produits Cofense est composée de solutions intelligentes réactives contre les attaques d’hameçonnage qui ont déjoué les contrôles de périmètre et qui ont été signalées par les employés, ainsi que de technologies d’opérations de sécurité sans pareil pour stopper plus rapidement les attaques et garder un déclic d’avance sur les intrusions. Parmi le clients de Cofense figurent des organisations du Global 1000 évoluant dans les secteurs de la défense, de l’énergie, des services financiers, de la santé et de la fabrication, qui ont conscience que le changement du comportement des utilisateurs améliorera la sécurité, renforcera la réponse face aux incidents et réduira le risque de transgression. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.cofense.com ou rejoignez-nous sur Twitter et LinkedIn.
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