Carrefour : Résultats 2020 à nouveau en forte progression; Carrefour s’engage sur un objectif de cash-flow libre net supérieur à 1 Md€

  • Solide dynamique de croissance

    • Performance commerciale record en 2020 (+7,8% ventes LFL) : France (+3,6% LFL), Espagne (+7,1% LFL) et Brésil (+18,2% LFL). Retour à la croissance des hypermarchés en France (+1,0% LFL en 2020, +3,9% au T4)
    • Satisfaction clients en forte progression : accélération de la progression du NPS® Groupe, avec +12 points en 2020 après +8 points en 2018-19. Ambition de NPS® rehaussée à +30 points(1) d’ici 2022
    • Compétitivité commerciale renforcée dans les principaux pays du Groupe. Meilleur semestre en tendance de part de marché en France depuis 3 ans ; progression de +0,1 point au T4(2)
  • Amélioration régulière de la profitabilité : ROC(3) de 2 173 M€, en croissance de +16,4% à changes constants en 2020(4)

    • Progression de +630 M€ du ROC des activités de distribution
    • Croissance de l’activité e-commerce alimentaire (plus de +70% en 2020) contribuant dorénavant positivement à l’amélioration du ROC et du taux de marge opérationnelle
  • Forte progression de la génération de cash : cash-flow libre net(5) à 1 056 M€ en 2020 (vs 324 M€ en 2019(4))
  • Fort du succès de son plan de transformation et confiant dans son modèle, Carrefour annonce :

    • Un nouvel objectif de 2,4 Md€ d’économies de coûts additionnelles en année pleine à horizon 2023 ; l’objectif de 3 Md€ à horizon 2020 est atteint
    • Un objectif de génération de cash-flow libre net(5) supérieure à 1 Md€(6) par an dès 2021
    • La normalisation de la politique de dividende : 0,48 euro par action proposé, intégralement en numéraire ; objectif de croissance régulière du dividende
    • Une politique précise d’allocation de capital alliant investissements opérationnels, dividende et poursuite de la stratégie d’acquisitions ciblées

MASSY, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Carrefour (Paris:CA):

Alexandre Bompard, Président-Directeur Général, a déclaré : «2020 a été une année d’engagement pour Carrefour. Celui de nos équipes, mobilisées au service de nos clients, qui ont relevé avec succès d’immenses défis sanitaires, logistiques, humains. Celui de tout notre Groupe, qui conserve durablement le même niveau d’extrême vigilance sanitaire et la même attention à sa responsabilité sociale et environnementale.

2020 a aussi été une année décisive pour Carrefour. Dans une crise qui accélère les mutations en cours, notre Groupe a franchi un cap. Il y a 3 ans, le plan Carrefour 2022 introduisait une première rupture pour notre Groupe. Trois ans d’un déploiement sans faille de notre transformation ont établi un modèle de croissance qui s’appuie sur la satisfaction de nos clients et les nouvelles tendances de consommation. Aujourd’hui, ce modèle assure de façon pérenne le dynamisme de nos ventes et la profitabilité de notre Groupe, et nous permet de dégager d’importantes capacités de financement pour poursuivre notre développement. Nos résultats 2020 en sont la démonstration.

Nous sommes confiants pour l’avenir, et traduisons cette confiance par de nouveaux engagements opérationnels et financiers. »

Notes : (1) depuis le début du plan ; (2) basé sur des données NielsenIQ RMS pour le chiffre d’affaires tous produits (CATP) (hors carburant) pour la période de 156 semaines se terminant le 27/12/2020 pour le marché total de la distribution française (Copyright © 2021, NielsenIQ) ; (3) le ROC 2020 intègre les produits et charges relatifs aux effets de la COVID-19. Les primes exceptionnelles et avantages assimilés versés aux collaborateurs (128 M€ au S1 2020) sont comptabilisés en autres produits et charges non-courants ; (4) la base de comparaison 2019 est retraitée de la décision IFRS IC sur IFRS 16 ; (5) le cash-flow libre net correspond au cash-flow libre après coûts de l’endettement financier net et paiements locatifs nets. Il s’entend après décaissement des charges exceptionnelles ; (6) avec des investissements (capex) compris entre 1,5 Md€ et 1,7 Md€, contre 1,2 Md€ en 2020

CHIFFRES CLÉS DE L’EXERCICE 2020

(en M€)

2019

retraité(1)

2020

Variation

Chiffre d’affaires TTC

80 672

78 609

+7,8% en comparable

Résultat opérationnel courant (ROC)(2)

2 099

2 173

+16,4%, +343 M€

(changes constants)

Marge opérationnelle courante

2,9%

3,1%

+17pbs

Résultat opérationnel

1 071

1 686

+57,4% / +615 M€

Résultat net ajusté, part du Groupe

858

1 011

+17,9% / +154 M€

Cash-flow libre net(3)

324

1 056

+732 M€

Cash-flow libre net retraité des exceptionnels

1 045

1 594

+549 M€

Dette financière nette (au 31 décembre)

2 615

2 616

-288 M€ (changes constants)

Notes : (1) 2019 retraité de la décision IFRS IC sur IFRS 16 ; (2) le ROC 2020 intègre les produits et charges relatifs aux effets de la COVID-19. Les primes exceptionnelles et avantages assimilés versés aux collaborateurs (128 M€ au S1 2020) sont comptabilisés en autres produits et charges non-courants ; (3) le cash-flow libre net correspond au cash-flow libre après coûts de l’endettement financier net et paiements locatifs nets. Il s’entend après décaissement des charges exceptionnelles

UNE SOLIDE DYNAMIQUE DE CROISSANCE

Une performance commerciale record

Leader de la transition alimentaire pour tous et porté par la profonde transformation engagée depuis 2018, Carrefour est désormais sur une trajectoire de croissance durable, avec des performances solides, notamment dans ses pays clés (France, Espagne et Brésil).

En 2020, avec une croissance de chiffre d’affaires de +7,8% en comparable (LFL), Carrefour réalise sa meilleure performance depuis au moins 20 ans :

  • En France (+3,6% LFL), tous les segments sont en croissance : hypermarchés (+1,0% LFL), supermarchés (+6,8% LFL) et proximité (+8,3% LFL)
  • La très bonne dynamique de croissance se confirme en Espagne avec +7,1% LFL
  • Le Brésil affiche une croissance comparable record de +18,2%, portée tant par Carrefour Retail (+19,6% LFL) que par Atacadão (+17,6% LFL)

Croissance LFL

 

T4 2020

 

Année 2020

Groupe

 

+8,7%

 

+7,8%

France

 

+5,5%

 

+3,6%

Hypermarchés

 

+3,9%

 

+1,0%

Supermarchés

 

+9,8%

 

+6,8%

Proximité

 

+5,9%

 

+8,3%

Espagne

 

+6,0%

 

+7,1%

Brésil

 

+22,9%

 

+18,2%

Une satisfaction clients en forte progression, un atout pour la croissance future

La dynamique de croissance durable repose sur une satisfaction clients élevée.

  • En 2020, le NPS® du Groupe a progressé de +12 points, après +8 points sur 2018-2019
  • A +20 points depuis le début du plan, le Groupe est déjà proche de son objectif initial de +23 points sur 2018-2022 et rehausse donc son ambition à +30 points
  • En France, le NPS® a progressé de +16 points en 2020, dont +17 points en hypermarchés et +18 points en supermarchés
  • L’amélioration du NPS® traduit notamment une meilleure image prix, l’excellence opérationnelle et une attention permanente aux clients

Des initiatives stratégiques en phase avec les tendances de consommation actuelles

Les nouvelles tendances de consommation, parfaitement identifiées dans le cadre du plan Carrefour 2022 et amplifiées par la COVID-19, portent la dynamique de croissance.

  • Avancée décisive du e-commerce alimentaire en 2020 : croissance de plus de +70% de la GMV e‑commerce alimentaire à 2,3 Md€ et ambition confirmée d’atteindre 4,2 Md€ d’ici à 2022
  • Confirmation de l’attrait des produits Bio : acteur de premier plan de ce marché, Carrefour affiche une croissance de chiffre d’affaires de +18% en 2020 à 2,7 Md€ et confirme l’objectif de 4,8 Md€ d’ici à 2022. Le Groupe multiplie les initiatives, dont l’acquisition de l’enseigne spécialisée de centre-ville Bio c’ Bon
  • Fort dynamisme des produits à marque Carrefour : croissance supérieure à celle du marché, +2 pts de pénétration à 29% du chiffre d’affaires 2020. Vecteurs de pouvoir d’achat et d’image prix, ils devraient continuer à croître et représenter 1/3 du chiffre d’affaires en 2022
  • Accélération dans les formats de croissance (proximité, Cash & Carry et Supeco) : avec 1 874 ouvertures à fin 2020, Carrefour est en bonne voie pour atteindre son objectif d’ouvrir 2 700 magasins de proximité entre 2018 et 2022

Des acquisitions ciblées, source de croissance rentable complémentaire

Fort de son bilan, de ses savoir-faire commerciaux et opérationnels, ainsi que de positions de marché renforcées, Carrefour se positionne en consolidateur naturel là où il est présent. Le Groupe est plus que jamais attentif aux opportunités de croissance externe de taille modérée, offrant une parfaite complémentarité avec ses activités existantes. Les opérations annoncées au cours de 2020 et réalisées dans des conditions financières attractives, illustrent parfaitement cette stratégie.

  • Supersol : 172 supermarchés et magasins de proximité en Espagne ; finalisation attendue au S1 2021
  • Makro : 30 magasins de cash & carry au Brésil ; partiellement finalisé (25 magasins acquis dont 6 déjà convertis à fin 2020)
  • Wellcome : 224 magasins de proximité à Taïwan ; finalisé le 31 décembre 2020
  • Bio c’ Bon : 107 magasins Bio de centre-ville en France ; acquis en novembre 2020
  • Potager City, Dejbox et Bioazur finalisés en 2020

Tout en restant très sélective, cette politique d’acquisitions ciblées constitue une source de croissance rentable complémentaire. Les acquisitions annoncées en 2020, représentant une valeur d’entreprise d’environ 760 M€, devraient apporter plus de 2% de chiffre d’affaires additionnel en année pleine.

UNE AMÉLIORATION RÉGULIÈRE DE LA PROFITABILITÉ

Une dynamique continue d’économie de coûts

La dynamique de transformation s’accompagne, depuis 2018, d’une culture d’excellence opérationnelle et de rigueur financière. Carrefour a ainsi atteint 3,0 Md€ d’économies en année pleine en 2020 et se fixe un nouvel objectif de 2,4 Md€ additionnels en année pleine à horizon 2023.

Carrefour poursuit ainsi l’amélioration de ses conditions d’achats, marchands et non marchands, et continue de renforcer l’efficacité opérationnelle en logistique et dans les magasins, en s’appuyant sur la massification et la refonte des process.

Une croissance régulière du résultat opérationnel

La dynamique commerciale dans les activités de distribution se traduit aujourd’hui par un levier opérationnel robuste et une hausse du résultat opérationnel courant des activités de distribution de c.+630 M€ à changes constants en 2020. Cette croissance vertueuse devrait se prolonger et ainsi permettre une hausse régulière de la profitabilité.

Dans le e-commerce alimentaire, la forte hausse des volumes et une meilleure productivité entraînent une amélioration structurelle du modèle économique. La croissance du e-commerce alimentaire a contribué en 2020 et continuera à contribuer positivement à l’amélioration du ROC et du taux de marge opérationnelle.

UNE FORTE GÉNÉRATION DE CASH

Une politique d’investissements efficace et des stocks en baisse régulière

Des efforts de sélectivité et de productivité permettent de bien maîtriser le niveau d’investissements, tout en maintenant la qualité des actifs et de nombreux projets de développement (expansion et digital notamment). En 2020, les investissements ont été réduits à 1 241 M€ dans le contexte de crise sanitaire. L’enveloppe annuelle d’investissements (capex) devrait être comprise entre 1,5 Md€ et 1,7 Md€ dans les années à venir.

La baisse régulière du niveau de stocks témoigne également de la bonne discipline financière.

Engagement sur un objectif de cash-flow libre net1 à partir de 2021

La bonne dynamique commerciale, conjuguée à la rigueur financière, ont permis une génération de cash-flow libre net de 1 056 M€ en 2020, en progression de +732 M€ par rapport à 2019.

Confiant dans son modèle de croissance durable et rentable, Carrefour annonce un objectif de génération de cash-flow libre net annuel supérieur à 1 Md€2 dès 2021, après décaissement des charges exceptionnelles.

NORMALISATION DE LA POLITIQUE DE DIVIDENDE

Après presque 10 ans d’option de dividende en titres, Carrefour est maintenant en position de normaliser sa politique de dividende.

Ainsi, le dividende proposé au titre de l’exercice 2020 s’élève à 0,48 euro par action. Il sera intégralement versé en numéraire et soumis à l’approbation de l’Assemblée Générale du 21 mai 2021.

Le dividende ordinaire, en numéraire, a vocation à croître régulièrement.

POLITIQUE D’ALLOCATION DE CAPITAL

En cohérence avec ses ambitions de croissance responsable et durable et de génération de cash-flow libre net, Carrefour définit une politique d’allocation du capital comprenant :

  1. Des investissements dans les activités et l’offre client, au service de la Raison d’être
  2. Un dividende ordinaire, en numéraire, ayant vocation à croître
  3. Des acquisitions ciblées
  4. Le maintien d’une notation de crédit solide (« Solid investment grade »)
  5. De potentiels rachats d’actions ou équivalent

Tout en poursuivant ses investissements pour mieux servir ses clients, Carrefour souhaite allier bilan robuste, permettant de saisir les opportunités de croissance externe, efficacité financière et retour aux actionnaires.

________________________

1

 

Le cash-flow libre net correspond au cash-flow libre après coûts de l’endettement financier net et paiements locatifs nets. Il s’entend après décaissement des charges exceptionnelles

2

 

Incluant des investissements (capex) normalisés entre 1,5 Md€ et 1,7 Md€ contre 1,2 Md€ en 2020. Voir annexes pour plus de détails sur les hypothèses

CARREFOUR, ENTREPRISE ENGAGÉE

Mobilisation exceptionnelle face à la crise

Face à la pandémie de la COVID-19, les équipes de Carrefour ont fait preuve d’une réactivité exceptionnelle, afin d’assurer la continuité de la distribution alimentaire, puis répondre aux nouvelles attentes des consommateurs dans un environnement complexe et en évolution rapide.

Le Groupe a immédiatement mis en œuvre des mesures fortes de protection de la santé des collaborateurs et des clients. Carrefour continue de s’adapter aux nouvelles dispositions et règles sanitaires recommandées par les pouvoirs publics dans chaque pays. Les magasins intégrés et les entrepôts ont été certifiés par les différentes agences de sécurité sanitaire, notamment en France, en Espagne et au Brésil, attestant du haut niveau de protection.

Mesures de responsabilité sociale et sociétale

Dans une démarche d’entreprise responsable, des primes exceptionnelles et avantages assimilés ont été versés aux collaborateurs de terrain en 2020, pour un montant total de 128 M€.

Parallèlement, le Président-Directeur Général, les membres du Conseil d’administration et du Comité exécutif ont renoncé à une partie de leur rémunération en 2020. Les sommes correspondantes ont été affectées au financement d’actions de solidarité pour des salariés du Groupe.

Dans un marché du travail impacté par la crise sanitaire, Carrefour s’engage sur l’emploi des jeunes et l’égalité des chances. Le Groupe prévoit de recruter 15 000 jeunes en France en 2021. Cela représente 50% de plus qu’en 2020. Ces recrutements bénéficient pour moitié à des jeunes issus de quartiers défavorisés, notamment les Quartiers de la Politique de la Ville.

Indice RSE et Transition alimentaire de 115% en 2020

En 2020, l’indice RSE et Transition alimentaire, qui évalue la performance de mise en œuvre des engagements de Carrefour, atteint 115%, après 114% en 2019.

Les résultats de l’indice sont supérieurs aux attentes, notamment sur deux engagements pour lesquels le Groupe a revu ses objectifs à la hausse en 2020 :

  • Réduction des emballages : diminution de -6 154 tonnes depuis 2017. Doublement de l’objectif à ‑20 000 tonnes d’ici 2025, dont -15 000 tonnes de plastique
  • Réduction des émissions de CO2 : diminution de -9% en 2020 vs 2019. Nouvel objectif de réduction des émissions de CO2 de -30% en 2030 vs 2019 et -55% en 2040, approuvé par l’initiative Science Based Target (SBTi)

Afin d’accélérer la lutte contre la déforestation, Alexandre Bompard a pris la tête d’une coalition internationale regroupant 18 industriels et distributeurs, pour agir en impliquant l’ensemble des acteurs de la chaîne d’approvisionnement.

Le taux de féminisation des fonctions de direction augmente en 2020 (+0,4 point pour les directeurs seniors, +0,5 point pour les directeurs). Carrefour a par ailleurs obtenu en 2020 la certification GEEIS, afin de promouvoir l’égalité professionnelle et la diversité, dans l’ensemble des pays.

Les indices extra financiers externes reconnaissent la bonne performance du Groupe : Carrefour est classé premier distributeur français pour ses engagements RSE dans le Dow Jones Sustainability Index (DJSI) World et dans le Carbon Disclosure Project (CDP).

Mesures en réaction à l’évènement tragique de Porto Alegre

La diversité et l’inclusion sont des engagements majeurs de Carrefour. Dans tous les pays du Groupe, l’égalité des chances et la culture du respect sont promues et traduites en actions concrètes.

Rien n’est plus étranger aux valeurs de Carrefour que les actes de violence odieux survenus à Porto Alegre, où un client d’un hypermarché du Groupe, Joao Alberto Silveira Freitas, a été tué le 19 novembre 2020 par des vigiles d’une société sous-traitante de sécurité.

Au-delà du soutien à la famille de M. Silveira Freitas et des dispositions pour que les responsables soient traduits en justice, Carrefour Brésil a immédiatement pris des mesures fortes pour éviter qu’un tel geste ne puisse se reproduire et pour combattre le racisme systémique. Un audit a été lancé afin de revoir en profondeur les politiques de formation des collaborateurs et des sous-traitants en matière de sécurité et de respect de la diversité et des valeurs de tolérance. Cet audit a été suivi d’un plan d’action défini avec un Comité externe pour la liberté d’expression sur la diversité et l’inclusion, missionné pour conseiller Carrefour Brésil en toute indépendance dans ses actions contre le racisme dans ses magasins.

Ce plan d’action vient renforcer les mesures déjà mises en place par Carrefour Brésil dans la lutte contre le racisme depuis plusieurs années. Il inclut notamment :

  • l’internalisation de la sécurité des magasins
  • l’introduction dans ses contrats d’une clause pour combattre le racisme
  • des actions de sensibilisation et de formation dans l’entreprise (Journée de la Diversité, ateliers sur les biais inconscients, guide sur la diversité et l’inclusion à destination des fournisseurs) et auprès de la société civile (signature de la « Coalition entrepreneuriale pour l’équité raciale et de genre », partenariats institutionnels et parrainage de forums en faveur de la diversité)
  • des objectifs de promotions et d’embauches pour refléter la diversité du pays
  • la mise en place d’un fonds doté de c.40 MBRL pour promouvoir la diversité et combattre le racisme
  • le don de la totalité des profits enregistrés lors des journées du 20 novembre 2020 et du « Black Friday » (26 et 27 novembre 2020) au bénéfice d’actions contre le racisme

PERFORMANCE COMMERCIALE ET OPERATIONNELLE PAR REGION

France : croissance record depuis près de 20 ans et ROC en hausse de +13,2%

En 2020, tous les segments sont en croissance et Carrefour affiche au S2 sa meilleure tendance semestrielle de part de marché depuis 3 ans1.

  • Le chiffre d’affaires 2020 est en hausse de +3,6% en comparable, dont +1,0% en hypermarchés
  • La satisfaction clients s’est fortement améliorée avec un NPS® en progression de +16 points en un an, dont +17 points en hypermarchés et +18 points en supermarchés
  • Le projet d’efficacité opérationnelle « TOP »2 est à ce jour déployé dans plus de 130 hypermarchés et près de 20 supermarchés. Il devrait l’être dans l’ensemble du parc d’ici la fin de l’été 2021

Le chiffre d’affaires du T4 2020 est en hausse de +5,5% en comparable (+5,4% LFL en alimentaire, +5,7% LFL en non-alimentaire). Ce trimestre, la part de marché progresse de +0,1 point et Carrefour surperforme au sein de chacun des circuits de référence : hypermarchés, supermarchés, proximité et Drive1.

  • En hypermarchés (+3,9% LFL au T4), les efforts entrepris sur l’excellence opérationnelle et la satisfaction clients portent leurs fruits et entraînent une nette amélioration de la dynamique commerciale
  • Les supermarchés (+9,8% LFL au T4) et la proximité (+5,9% LFL au T4) confirment leur solide dynamique, avec une croissance nettement supérieure à celle du marché
  • Les activités de Promocash restent particulièrement pénalisées par les fermetures de restaurants et le second confinement
  • L’e-commerce alimentaire est en progression de +58% au T4

Le résultat opérationnel courant 2020 est en hausse de +13,2% (+73 M€) à 629 M€, contre 555 M€ en 2019. La marge opérationnelle progresse de +24pbs à 1,8%. Cette évolution reflète l’excellente dynamique des activités de distribution dont la profitabilité est en hausse de c.+160 M€. Le ROC de la France est impacté à hauteur de c.-90 M€ par la baisse de la contribution des services financiers et le fort ralentissement des activités de services marchands (agences de voyages, billetterie, etc.) et de Promocash.

Europe (hors France) : accélération de la bonne dynamique, notamment en Espagne et en Belgique

La croissance du chiffre d’affaires 2020 est en nette progression par rapport aux années précédentes, à +3,5% en comparable.

  • En Espagne, la forte amélioration du NPS® et de l’image prix illustrent le renforcement continu de l’attractivité auprès des consommateurs. Carrefour affiche une forte dynamique de croissance au cours de chacun des trimestres (+7,1% LFL en 2020)
  • Carrefour a renoué en 2020 avec les gains de parts de marché en Belgique et a renforcé son positionnement prix

Au T4 2020, la croissance comparable atteint +1,8%.

  • En Espagne (+6,0% LFL), Carrefour poursuit sa très bonne dynamique commerciale, notamment grâce aux hypermarchés. L’e-commerce alimentaire progresse de +73%
  • En Italie (-7,6% LFL), la performance est impactée par les mesures liées à la COVID-19, notamment les fermetures des galeries marchandes accueillant les hypermarchés, et une exposition marquée aux régions du Nord, particulièrement affectées. Signe encourageant, la satisfaction clients et l’image prix s’améliorent dans tous les formats
________________________
1  

Basé sur des données NielsenIQ RMS pour le chiffre d’affaires tous produits (CATP) (hors carburant) pour la période de 156 semaines se terminant le 27/12/2020 pour le marché total de la distribution française (Copyright © 2021, NielsenIQ)

2  

Le projet « TOP » modifie l’organisation des tâches de travail en magasins. Il s’articule autour de 3 équipes : une équipe Front qui s’occupe principalement de la mise en rayon, une équipe Scan garante des différents paramètres de gestion (étiquetage, DLC, ruptures) et une équipe Back qui s’occupe de l’organisation des flux (tenue de la réserve, acheminement de la marchandise et du matériel nécessaires à la mise en rayon) 

  • En Belgique (+5,7% LFL), Carrefour poursuit sa dynamique de gains de parts de marché ininterrompue depuis le début de l’année. Le Groupe est à l’offensive et a gelé les prix de 20 000 produits lors du deuxième confinement
  • En Pologne(-4,2% LFL), le Groupe est pénalisé par le ralentissement de l’inflation et sa forte exposition aux magasins situés dans les centres commerciaux fermés en raison de la crise sanitaire. Carrefour a par ailleurs engagé des investissements prix d’envergure sur 1 000 produits début 2021
  • En Roumanie (+1,6% LFL), Carrefour affiche une performance très solide dans un marché impacté par les restrictions de voyage, limitant le retour au pays des travailleurs à l’étranger au cours des fêtes de fin d’année. Le Groupe bénéficie notamment de sa position dominante dans le e-commerce alimentaire

Le résultat opérationnel courant 2020 de l’Europe progresse à 698 M€, contre 659 M€ en 2019, soit une hausse de +6,4% (+42 M€) à taux de change constants. La marge opérationnelle s’améliore de +15pbs à 3,3%. La quasi-totalité des pays connaissent une progression de leur ROC. La profitabilité des activités de distribution progresse de c.

Contacts

Relations investisseurs
Selma Bekhechi, Anthony Guglielmo et Antoine Parison

Tél : +33 (0)1 64 50 79 81

Relations actionnaires

Tél : 0 805 902 902 (n° vert en France)

Communication Groupe
Tél : +33 (0)1 58 47 88 80

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