Brightcove permet à BadaBusiness.com d’établir deux nouveaux records mondiaux Guinness pour le plus grand événement de diffusion en ligne

Les deux événements en ligne ont battu le record du monde Guinness avec 18 693 participants et 95 087 participants, respectivement

BOSTON–(BUSINESS WIRE)–Brightcove Inc. (NASDAQ : BCOV), la première plateforme technologique vidéo au monde, a annoncé aujourd’hui que BadaBusiness.com, une plateforme ed-tech fondée par M. Vivek Bindra, a établi deux nouveaux records du monde Guinness pour les plus grands cours de commerce et de vente en ligne diffusés en continu, réalisés par Brightcove. Les clients de BadaBusiness.com ont rejoint les webinaires en direct, ainsi que les participants qui cherchent à « apprendre et gagner leur vie chez eux » en explorant les moyens d’améliorer leurs compétences, de se former et d’acquérir de nouvelles connaissances commerciales. Ces webinaires font partie du projet « India Revival Mission » de M. Vivek Bindra, qui s’est inspiré de l’impact de la COVID-19.


Le premier webinaire, intitulé Largest Online Business Lesson avait précédemment enregistré un record de 12 091 participants uniques, et le 24 avril 2020, la filière a établi un nouveau record mondial de 18 693 participants. Le deuxième record mondial a été établi par BadaBusiness.com le 31 mai 2020, lorsqu’il a lancé son webinaire Largest Online Sales Lesson avec 95 087 participants. BadaBusiness.com organisera la World’s Largest Strategy Session le 27 juin 2020, pour célébrer la Journée mondiale des micro-, petites et moyennes entreprises.

Brightcove aide les organisations dans plus de 70 pays à relever les défis commerciaux grâce à sa plate-forme vidéo robuste, évolutive et intuitive. Les événements en ligne de BadaBusiness.com sont un autre exemple de la façon dont les entreprises repoussent les limites en inspirant, en divertissant et en faisant participer leur public par le biais de la vidéo. Selon les données d’analyse en direct saisies par la plateforme de Brightcove, BadaBusiness.com a atteint un pic de trafic de plus de 2,3 millions de visionnages vidéo au total, plus de 1,3 million de spectateurs uniques et 345 000 utilisateurs simultanés pendant l’événement en direct du 31 mai.

« Notre mission vise à fournir une connaissance approfondie des stratégies et des cadres commerciaux pratiques aux entreprises de tout le pays afin qu’elles puissent se développer et renforcer leur marque. Grâce à la vidéo, BadaBusiness.com est en mesure d’organiser des webinaires en ligne pour diffuser ces messages commerciaux importants, tout en bénéficiant d’un meilleur engagement auprès de notre public », a déclaré M. Vivek Bindra, fondateur de BadaBusiness.com. « Non seulement c’est un accomplissement de réunir simultanément près de 100 000 participants qui partagent des objectifs commerciaux similaires, mais nous avons également battu deux records Guinness mondiaux, tout cela grâce à la technologie de Brightcove. »

« Chez Brightcove, nous travaillons toujours avec nos clients pour poursuivre des cas d’utilisation uniques et innovants de la vidéo. Les événements en ligne de BadaBusiness.com démontrent comment la vidéo peut offrir un contenu éducatif et informatif, tout en étant l’un des meilleurs moyens de rassembler les gens virtuellement, » déclare Charles Chu, chef de produit pour Brightcove. « Nous sommes ravis que BadaBusiness.com détienne désormais deux records mondiaux pour les plus grands événements en ligne diffusés en continu, tout en choisissant Brightcove pour faire vivre ces expériences à son public. »

À propos de BadaBusiness.com

BadaBusiness.com est une société de formation basée sur la technologie qui fournit des programmes de formation commerciale abordables, disponibles et accessibles aux propriétaires d’entreprises, entrepreneurs et « wantapreneurs » de micro-, petites et moyennes entreprises, grâce à une combinaison de mécanismes de livraison en ligne et hors ligne. L’objectif est de donner aux entrepreneurs individuels et aux petites entreprises les moyens de se développer, en leur fournissant des outils et un écosystème de soutien à la résolution de problèmes.

À propos de Brightcove Inc. (NASDAQ: BCOV)

Nous sommes les personnes qui exploitent la plus grande plateforme technologique vidéo au monde. Grâce à notre technologie et nos services primés, nous aidons les organisations dans plus de 70 pays à répondre à leurs défis professionnels et créer des opportunités stratégiques en inspirant, en divertissant, et en faisant participer leurs publics par le biais de la vidéo.

Depuis sa fondation en 2004, Brightcove repousse constamment les limites pour créer une plateforme robuste, évolutive et intuitive destinée aux passionnés de vidéo. Grâce à son infrastructure mondiale, au soutien incomparable de ses clients, à son écosystème extensif de partenariats et à des investissements permanents dans la R&D, Brightcove définit la norme en matière de gestion, distribution et monétisation de la vidéo professionnelle. Pour plus d’informations, visiter le site www.brightcove.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Meredith Duhaime

Responsable des relations publiques

Brightcove | 603-785-8518

mduhaime@brightcove.com