Bacardi Limited engage 3 millions USD pour soutenir le secteur des bars et des restaurants

#RaiseYourSpirits fournit une aide financière et d’autres secours aux victimes de la crise du COVID-19

HAMILTON, Bermudes–(BUSINESS WIRE)–Bacardi Limited, la plus vaste société privée de spiritueux au monde, a annoncé aujourd’hui #RaiseYourSpirits, une initiative pour soutenir les bars et les restaurants affaiblis par les mesures de fermeture dues au COVID-19. Nous avons été navrés de voir nos partenaires et amis de longue date perdre leurs moyens de subsistance pratiquement du jour au lendemain, lorsque les restaurants et les lieux de sortie et de divertissement se sont trouvés paralysés dans le monde entier. Bacardi et nos marques parmi lesquelles le rhum BACARDÍ®, le vermouth et les vins mousseux MARTINI®, la vodka GREY GOOSE, la téquila PATRÓN®, le gin BOMBAY SAPPHIRE® et le blended whisky écossais DEWAR’S®, ont promis 3 millions USD d’aide financière et autres secours pour soutenir les individus sur la ligne de front de notre secteur pendant cette période incroyable. Ce don vient s’ajouter au 1 million USD déjà promis par notre marque de tequila PATRÓN® la semaine dernière.

Des organisations à but non lucratif fournissent rapidement de l’aide à ceux qui ont été touchés le plus durement dans notre industrie par cette pandémie. Certaines organisations avec lesquelles nous travaillons sont : Another Round, Another Rally ; CORE ; la James Beard Foundation ; la Restaurant Workers’ Community Foundation ; et Tales of the Cocktail®.

Et du fait du caractère intrinsèquement local de notre entreprise, une large partie de nos efforts se situent autour de notre base : en soutenant les bars et leurs employés dans les pays, les villes et les quartiers pour fournir un soutien financier en temps réel, des repas et d’autres articles de première nécessité à des partenaires dans le besoin.

Et ce n’est que le début. Nos équipes font de gros efforts pour trouver d’autres façons dont nous pourrions venir en aide à notre communauté commerciale. Nous nous attendons à plus de diffusion et d’activations à l’avenir. Nos équipes, marques, et employés locaux sont résolus à donner un coup de main tandis que cette crise sans précédent se développe. Veuillez suivre #RaiseYourSpirits sur Instagram pour vous joindre à nous dans ce parcours.

« Bacardi est une société familiale, et pour nous, les affaires sont personnelles. Nous disons toujours que l’amour pour nos marques naît dans les bars, et c’est aujourd’hui à notre tour de leur témoigner notre amour », a déclaré le PDG de Bacardi Limited, Mahesh Madhavan. « Nous n’avons pas toutes les réponses aujourd’hui quant à la meilleure façon d’aider partout, mais nous sommes décidés à faire ce que nous pouvons pour aider notre secteur à traverser cette crise. Ce sont peut-être des jours sombres pour les bars et les restaurants, mais je suis certain que lorsque nous en sortirons, les gens émergeront de cet isolement avec une volonté renouvelée de vivre leurs vies au maximum et de faire la fête avec leurs amis et leurs familles. »

À propos de Bacardi Limited

Bacardi Limited, la plus grande société non cotée de spiritueux au monde, produit et commercialise des spiritueux et des vins reconnus à l’échelle mondiale. Le portefeuille de marques Bacardi comprend plus de 200 marques et étiquettes, dont le rhum BACARDÍ®, la vodka GREY GOOSE®, la tequila PATRÓN®, le whisky écossais blended DEWAR’S®, le gin BOMBAY SAPPHIRE®, le vermouth et les vins mousseux MARTINI®, la tequila 100 % agave bleu CAZADORES®, ainsi que d’autres grandes marques leaders et émergentes, notamment le whisky écossais WILLIAM LAWSON’S®, la liqueur à la fleur de sureau ST-GERMAIN®, et la vodka ERISTOFF®. Fondée il y a plus de 158 ans à Santiago de Cuba, l’entreprise familiale Bacardi emploie actuellement plus de 7 000 personnes, gère plus de 20 installations de production à travers 11 pays, et vend ses produits dans plus de 170 pays. Le nom Bacardi Limited désigne le groupe de sociétés Bacardi, dont Bacardi International Limited. Visitez www.bacardilimited.com, ou suivez-nous sur Twitter @BacardiLimited ou Instagram @BacardiLimited1862. À consommer avec modération !

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jessica Merz jmerz@bacardi.com
Lisa Jedan ljedan@bacardi.com