AmbioPharm Inc. étend sa production de peptides pour lutter contre la Covid-19

NORTH AUGUSTA, CAROLINE DU SUD–(BUSINESS WIRE)–AmbioPharm Inc., un important fournisseur d’ingrédients peptidiques pharmaceutiques actifs, vient d’inaugurer un nouveau site de fabrication et de contrôle de la qualité, au niveau de son siège social en Caroline du Sud. « Les nouveaux bâtiments ont été achevés en avril et homologués dès le 15 mai 2020, nous permettant d’augmenter notre capacité de fabrication de peptides », a déclaré le Dr Chris J. Bai, PDG. « Ces nouveaux bâtiments ajoutent près de 56 000 pieds carrés d’espace de production à notre implantation actuelle en Caroline du Sud. Pour ce qui est de l’avenir proche, notre filiale de Shanghai achèvera également cette année la construction de son nouveau campus de 350 000 pieds carrés », a poursuivi le Dr Bai.

« À l’heure où le monde entier lutte contre la pandémie de Covid-19, il est devenu de plus en plus évident qu’une solution unique ne suffira pas pour les patients qui combattent cette maladie. Des approches peptidiques ont récemment été avancées pour le développement potentiel d’un vaccin, de tests de diagnostic, et pour une utilisation dans le cadre d’agents thérapeutiques visant à soulager les orages de cytokines », a confié pour sa part le Dr Michael W. Pennington, directeur scientifique. Et d’ajouter : « Nous sommes convaincus que la science sera le talon d’Achille du virus, et que le monde se rétablira plus rapidement à mesure que de meilleures thérapies deviendront disponibles. »

AmbioPharm Inc. est particulièrement bien positionnée pour aider les entreprises qui développent des approches peptidiques dans le ciblage du virus. En tant qu’entreprise possédant la plus grande capacité de fabrication de peptides conformes aux BPF, au monde, AmbioPharm Inc. bénéficie d’un modèle commercial exceptionnel qui l’aide à produire des peptides à la fois de haute qualité et d’une grande pureté, pour un coût particulièrement économique. Si vous avez un projet qui nécessite nos services, contactez AmbioPharm Inc. via notre site Web.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Dr Michael W. Pennington

mike.pennington@ambiopharm.com
http://www.ambiopharm.com