La dirigeante primée du développement des affaires va stimuler le moteur de croissance des fusions et acquisitions ainsi que l’écosystème d’innovation pour compléter les activités de développement de produits de WP Engine
AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–WP Engine, la Plateforme d’expérience numérique WordPress (Digital Experience Platform, DXP), a annoncé aujourd’hui la nomination de Lisa Box au poste de nouvelle vice-présidente principale du développement de l’entreprise. Dans son nouveau rôle, Lisa sera responsable de l’expansion de la stratégie de croissance, du leadership sur le marché et de la valeur client de WP Engine, par le biais d’acquisitions et de partenariats stratégiques. Mme Box relèvera de Heather Brunner, présidente et cheffe de la direction.
Plus tôt dans la journée, Lisa Box a reçu la distinction « Channel Chief » 2020 de CRN. Elle fait partie des 50 cadres de haut niveau à avoir été honorés pour leur travail dans la réalisation du programme de la chaîne et leur sensibilisation à l’importance des partenariats de chaîne. C’est la troisième année consécutive que Lisa reçoit cette distinction. Lisa et d’autres Channel Chiefs 2020 de CRN feront l’objet d’un article dans le numéro de février de CRN Magazine. Pour plus d’informations sur les lauréats de cette année, voir www.CRN.com/ChannelChiefs.
« Lisa fait partie intégrante de notre croissance et de notre succès depuis quatre ans et je me réjouis à l’idée de la voir tirer parti de cet élan », a déclaré Heather Brunner. « Sa vaste expérience dans la mise en place de partenariats mondiaux avec des entreprises technologiques de pointe et dans la gestion de vastes projets de fusions et acquisitions va nous aider à poursuivre notre croissance à travers le monde et à nouer des relations solides avec de nouveaux partenaires technologiques. »
Avant cette promotion, Lisa Box était vice-présidente des alliances stratégiques et du développement commercial chez WP Engine. Et avant de rejoindre WP Engine, elle a occupé des postes de vice-présidente du développement commercial chez Endurance International Group et Oversee.net. Elle a également occupé des postes de responsable des ventes et du marketing chez Internet REIT, SiteStuff et Trilogy. Elle a été membre fondateur du Forbes Business Development Council et conseillère chez Wayfair Interactive. Lisa Box est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et d’une licence en administration des affaires de l’université d’État Stephen F. Austin.
« WP Engine a la réputation d’être un leader mondial de WordPress et je suis ravie d’être en mesure de mettre à profit mon énergie et mon expérience pour continuer à bâtir notre croissance et à affermir notre leadership sur le marché », a déclaré Lisa Box. « Je suis impatiente d’accélérer nos activités de fusions et acquisitions et nos partenariats stratégiques pour apporter sur le marché les meilleures solutions WordPress qui soient au service de nos clients. »
La nomination de Lisa Box fait suite à l’annonce de la nomination de Ramadass Prabhakar au poste de vice-président principal de l’ingénierie mondiale chez WP Engine, ainsi que l’inclusion récente de WP Engine dans neuf catégories des prix Great Places to Work (GPTW ou « endroits où il fait bon travailler ») à l’échelle planétaire, y compris les catégories GPTW pour les femmes, GPTW dans le domaine de la technologie, GPTW au Royaume-Uni, GPTW en Irlande et GPTW Leadership pour tous. WP Engine aspire à être un lieu de travail privilégié et reconnu pour sa capacité à favoriser un environnement souple, responsabilisant et inclusif pour tous.
À propos de WP Engine :
La Plateforme d’expérience numérique WordPress de WP Engine offre aux entreprises de toutes tailles l’agilité, la performance, l’intelligence et les intégrations dont elles ont besoin pour faire évoluer leurs affaires plus rapidement. Grâce à ses innovations technologiques et son équipe primée d’experts de WordPress, WP Engine bénéficie de la confiance de plus de 100 000 entreprises dans 150 pays à qui elle fournit ses conseils et son assistance, aidant les marques à créer des expériences numériques de classe mondiale.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Eric Jones
press@wpengine.com