Une entreprise certifiée « Best Place To Work » grâce aux conditions de travail offertes et à la confiance des collaborateurs dans leur entreprise.
- 98 % des collaborateurs interrogés estiment que l’entreprise est un employeur de choix
- La distinction Best Place to Work obtenue en 2021 est une première pour le groupe en Afrique.
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Vipp Interstis, une entreprise spécialisée dans la gestion de l’expérience client, a été récemment certifiée parmi les entreprises où il fait bon travailler en Afrique. La certification « Best Places To Work » est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management. L’évaluation repose sur un questionnaire anonyme adressé aux collaborateurs et d’une évaluation approfondie des politiques et des pratiques RH déployées au sein de ses sites en Afrique.
« Nos collaborateurs sont formidables. Nous sommes heureux de pouvoir leur fournir, grâce aux commandes de nos clients internationaux, un environnement et des conditions de travail propices à leur développement personnel. Je suis très touché qu’aujourd’hui, ils témoignent de leur engagement dans l’aventure et font de notre entreprise un employeur remarquable dans des villes comme Cotonou ou Yaoundé » déclare Charles-Emmanuel Berc, Président Directeur Général du groupe.
« Cette certification consacre notre politique RH, et démontre qu’en Afrique, il est possible de fournir un travail dans de bonnes conditions, même là où les standards n’existent pas. Nous apprécions évidemment le plébiscite de nos collaborateurs, sommes toujours à l’écoute et déterminés à aller encore plus loin. » déclare Didier Suzanne, Directeur Conseil du groupe.
« Malgré les défis auxquels les entreprises ont été confrontées l’année dernière, Vipp Interstis a continué d’investir et de soutenir les initiatives favorisant l’engagement de ses collaborateurs. En effet, cette prestigieuse certification souligne les efforts soutenus de l’entreprise pour accompagner ses collaborateurs et assurer leur bien-être au quotidien » déclare Hamza Idrissi, Directeur de la certification pour l’Afrique.
A propos du programme “Best Places To Work”
Best Places To Work est un programme international de certification qui récompense les meilleurs employeurs dans différent pays. L’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes axé sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH. Pour nous suivre, visitez LinkedIn, Twitter, et Facebook. Pour plus d’information, visitez www.bestplacestoworkfor.org
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Responsable presse : Maria Mercedes | maria@bestplacestoworkfor.org | +44 208 895 6562 | +33 7 55 54 87 06