Vertex dépose sa déclaration d’enregistrement en vue de son introduction en bourse

KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie–(BUSINESS WIRE)–Vertex, Inc., l’un des premiers fournisseurs de technologies et de services fiscaux, a annoncé aujourd’hui avoir déposé une déclaration d’enregistrement sur formulaire S-1 auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis concernant son projet d’introduction en bourse de ses actions ordinaires. Le nombre d’actions offertes à la vente ainsi que la gamme de prix d’émission n’ont pas encore été déterminés. Vertex se propose de coter ses actions ordinaires sur le NASDAQ Global Market sous le mnémo « VERX ».

Goldman Sachs & Co. LLC et Morgan Stanley agissent en qualité de chefs de file conjoints et de représentants des preneurs fermes pour l’offre proposée. BofA Securities, Citigroup et Jefferies agissent également en qualité de chefs de file, tandis que JMP Securities, Stifel, William Blair et CastleOak Securities, L.P., agissent en qualité de cogérants pour l’offre proposée.

L’offre sera proposée uniquement au moyen d’un prospectus. Des exemplaires du prospectus provisoire relatif à ces titres pourront être obtenus, lorsqu’ils seront disponibles, auprès de Goldman Sachs & Co. LLC, Attn: Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282, par téléphone au (866) 471-2526, par fax au (212) 902-9316 ou par e-mail en écrivant à prospectus-ny@ny.email.gs.com ; ou bien auprès de Morgan Stanley & Co. LLC, Attn: Prospectus Department, 180 Varick Street, Second Floor, New York, NY 10014.

La déclaration d’enregistrement relative à ces titres a été déposée auprès de la SEC mais n’est pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent pas être vendus et les offres d’achat de ces titres ne peuvent pas être acceptées avant la prise d’effet de cette déclaration d’enregistrement. Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat, et ces titres ne seront pas vendus dans tout État ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement ou la certification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou juridiction.

À propos de Vertex

Vertex, Inc. est un fournisseur leader mondial en logiciels et solutions fiscaux. La société a pour mission de fournir une technologie fiscale très fiable qui permet aux entreprises internationales de faire des affaires, de respecter les réglementations fiscales et de se développer en toute confiance. Vertex fournit des solutions sur site et dans le nuage adaptables à des secteurs spécifiques pour chaque ligne principale d’impôt indirect, notamment les ventes et l’utilisation par les consommateurs, la valeur ajoutée et la masse salariale. Basée en Amérique du Nord, la société possède des bureaux en Amérique du Sud et en Europe. Vertex emploie plus de 1100 professionnels et fournit des services à des entreprises du monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Société :
Tricia Schafer-Petrecz

Vertex, Inc.

tricia.schafer-petrecz@vertexinc.com
484.595.6142

Relations investisseurs :
Ankit Hira ou Ed Yuen

Solebury Trout pour Vertex

ir@vertexinc.com
610.312.2890