L’acquisition regroupe les chefs de file du marché de l’e-mail en vue d’exploiter le plus grand réseau mondial de données
BOSTON–(BUSINESS WIRE)–Validity, la société renommée pour la qualité de ses données client, annonce ce jour avoir signé un accord définitif pour acquérir le fournisseur d’analyses et de gestion de la distribution d’e-mail, 250ok. Depuis 2011, 250ok met au point un logiciel de gestion des e-mails et des outils innovants utilisés par des entreprises de toute taille. Avec cette acquisition, Validity étoffe sa capacité d’optimisation sur l’ensemble de l’écosystème des fournisseurs de services de messagerie électronique.
Les e-mails restent un canal de choix pour les marketeurs afin d’attirer et d’interagir avec les clients. Toutefois, la capacité à éviter le dossier de courriers indésirables et la satisfaction des destinataires continuent d’être un défi. Les fournisseurs d’e-mails travaillent dur pour protéger les utilisateurs contre les courriers indésirables et les menaces, et les boîtes de messagerie sont la cible d’approches non optimales et à répétition. Sans les bonnes données, les bons outils et une stratégie adaptée, même les meilleurs e-maileurs peuvent peiner à atteindre la boîte de réception et à avoir un impact. Pour les détaillants en ligne, éviter la boîte de courriers indésirable a un impact considérable sur les opportunités de revenu et sur la conversion. 250ok permet aux marketeurs de distribuer plus d’e-mails, de cibler les bons destinataires, et de bénéficier d’une conversion et d’un retour sur investissement accrus.
250ok a commencé à innover dans le marché de l’analytique et des logiciels de distribution en 2011. La société a été créée par Greg Kraios, ancien expert en distribution d’e-mails chez ExactTarget. Aujourd’hui, 250ok révolutionne les logiciels de gestion d’e-mail en créant des outils novateurs pour les envoyeurs d’e-mail modernes, notamment Marketo, CDW, National Geographic, Crutchfield, Furniture Row, et PETA. Avec cette acquisition, Validity regroupe certaines des meilleurs talents du secteur pour s’assurer que les messages ne finissent pas avec les courriers indésirables.
« Parmi les nombreux acteurs du marché, l’équipe de 250ok est un partenaire idéal au sein de la famille Validity », déclare Mark Briggs, président du conseil et PDG de Validity. « Notre plateforme analytique, notre expertise en e-mails et notre capacité de recherche sur l’écosystème élargie des fournisseurs de services d’e-mails génèrent une valeur énorme pour les marketeurs du monde entier. »
Bon nombre des plus grands clients de Validity utilisent à la fois 250ok et Return Path de Validity pour optimiser leurs campagnes d’e-mails. Grâce à cette acquisition, la solution Validity for Email est renforcée par les technologies et services 250ok, à savoir:
- Distribution et réputation
- Analytique de l’engagement
- Déploiement DMARC
- Évaluation de la conception
- Validation des listes
« Ces dernières années, nous avons travaillé dur pour nous démarquer sur ce marché compétitif en créant les meilleurs produits pour tous les marketeurs », déclare Greg Kraios, fondateur et PDG de 250ok. « Quand j’ai rencontré Mark Briggs, PDG de Validity, j’ai tout de suite su qu’il était possible d’aborder avec un regard neuf l’industrie des e-mails et la direction qu’elle devrait suivre. En faisant aujourd’hui partie de Validity, nous pouvons ensemble stimuler l’innovation et l’excellence pour chacun des acteurs de l’écosystème. »
Avec l’acquisition de 250ok, Validity continue de renforcer sa présence et d’élargir son portefeuille de solutions pour les professionnels de la vente et du marketing. Ces deux dernières années, Validity a réalisé d’autres acquisitions majeures:
- CRMfusion, l’application phare pour la qualité des données CRM
- BriteVerify, la plateforme la plus fiable au monde pour la vérification des e-mails
- Return Path, le chef de file mondial pour éviter le dossier des courriers indésirables
- AppBuddy, l’application de premier rang pour la plateforme Salesforce et autres, et
- 250ok, principale plateforme analytique pour les e-mails
Les clauses financières de l’accord n’ont pas été dévoilées. Pour plus d’informations sur 250ok, rendez-vous sur https://250ok.com.
À propos de Validity
Depuis plus de 20 ans, des dizaines de milliers d’organisations dans le monde font confiance aux solutions de Validity pour cibler, contacter, faire participer et fidéliser ses clients en s’appuyant sur des données fiables. Les produits phares de Validity – DemandTools, BriteVerify, Return Path, Trust Assessments et GridBuddy – ont tous reçus d’excellentes notations. Nous proposons des solutions pour la gestion des données de gestion de la responsabilité d’entreprise (CRM), la vérification des adresse électroniques, la distribution de messagerie et l’évitement du dossier des pourriels, et des applications CRM de réseau. Ces solutions fournissent des campagnes plus intelligentes, des orientations plus éclairées, des ventes plus productives et une croissance accélérée. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter Validity.com et suivez-nous sur LinkedIn, Instagram et Twitter.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Validity, relations avec les médias
Charlie Ungashick
pr@validity.com