UVDI annonce des présentations d’un dispositif à UV-C au 16e Congrès mondial sur la Santé publique 2020

VALENCIA, Californie–(BUSINESS WIRE)–Ultraviolet Devices, Inc. (UVDI), un leader mondial de produits UV-C désinfectants de surface et liés à la qualité de l’air intérieur, a annoncé aujourd’hui que ses premières études en hôpital démontrant l’efficacité de pointe du désinfectant pour chambre UVDI-360 seront présentées au 16e Congrès mondial sur la Santé publique 2020 (16th World Congress on Public Health 2020) qui se déroulera du 12 au 16 octobre 2020. Cette nouvelle étude, dirigée par le Dr. Gabriele Messina, professeur associé de santé publique, Université de Sienne, à l’hôpital Rugani Hospital Monteriggioni de Sienne, démontre la capacité de l’UVDI-360 de désactiver les pathogènes en milieu hospitalier dans le cadre de protocoles de nettoyage variés, dans plusieurs emplacements à haut risque et à des durées de cycle de désinfection différentes.


Les présentations du Dr. Messina et de son équipe à l’Université de Sienne sont les suivantes :

(1) une affiche communiquant les données préliminaires d’une étude transversale mesurant la réduction globale de pathogènes sur les surfaces souvent touchées dans les chambres d’hôpital ainsi que la pré-utilisation et la post-utilisation du désinfectant pour chambre UVDI-360 en supplément à un nettoyage final. Les résultats préliminaires concluent que 83 % des sites de l’échantillon présentaient 0 CFU suite à l’utilisation du désinfectant pour chambre UVDI-360.

(2) une seconde affiche communiquant les données préliminaires d’une étude transversale démontrant la réduction globale de pathogènes dans les salles d’opération en in six minutes avec l’utilisation du désinfectant pour chambre UVDI-360 dans plusieurs protocoles : sans nettoyage manuel, avec nettoyage manuel entre deux utilisations de la salle d’opération et en tant que supplément à un nettoyage manuel final.

(3) une présentation orale de l’étude démontrant des réductions de 3 et 4 logs de Candida auris à 2,44 mètres en utilisant le désinfectant pour chambre UVDI-360.

(4) une troisième affiche illustrant un modèle de simulation de la répartition des microbes sur les surfaces en vue d’informer de futures mises à l’essai d’UV-C.

Titre : Six minutes d’ultraviolets pour des blocs opératoires plus propres

Piste :
Évaluation de technologie de santé

Résumé : n° DJ-15

Titre : Approche analytique pour un meilleur contrôle de la contamination environnementale

Piste :
Hygiène en milieu hospitalier (y compris AMR), infections nosocomiales (HAI)

Résumé : n° DN-18

Titre : Modèle de simulation du cumul de microbes pour une estimation correcte de la réduction de logs grâce au dispositif UV-C

Piste :
Évaluation de technologie de soins de santé

Résumé : n° DJ-14

Présentation orale : Mise au point d’un dispositif UV-C pour surmonter les nouvelles menaces dans la désinfection des installations de soins de santé

Date et heure :
13 octobre, 12 h 15 – 13 h 15

Des résumés des affiches sont disponibles sur le site Web du Congrès mondial , https://wcph2020.com/. Les présentations des affiches seront accessibles sur le site Web d’UVDI à l’issue des présentations.

À propos d’UVDI

La mission d’UVDI est de créer un monde plus propre, plus sûr et plus sain par le biais de solutions UV-C de pointe qui désinfectent l’air et les surfaces dans les environnements où nous vivons, travaillons et nous détendons. Fondée en 1949 par Louis Veloz, UVDI conçoit et produit des solutions stérilisantes de lumière ultraviolette en Californie, appliquant ainsi 70 ans et trois générations de savoir-faire et de soin. Le désinfectant pour chambre UVDI-360 est désormais utilisé à l’international dans plus de 25 pays dans les meilleurs hôpitaux au monde, où sa capacité à réduire les infections nosocomiales et à désactiver les pathogènes présentant les risques les plus élevés a été démontrée par des études examinées par des pairs et publiées. UVDI est fière d’être une entreprise certifiée gérée par une minorité (Minority Business Enterprise, MBE).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact pour les médias | UVDI

Will Gerard

Directeur du Marketing

661. 289. 2741