UserTesting lance un nouveau processus de demande de subvention pour son Charitable Giving Program

Le programme d’impact social de UserTesting reconnaît les organisations qui s’efforcent d’engendrer un changement positif au sein de leurs communautés

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–UserTesting, un fournisseur leader de perceptions humaines à la demande, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un nouveau processus de demande pour son Charitable Giving Program, programme de dons de bienfaisance créé pour prodiguer des dons en argent à des organisations à but non lucratif et caritatives ayant mis en place des initiatives qui conduisent des changements positifs et innovants au sein de leurs communautés.

Lancé au cours de l’été 2020, le Charitable Giving Program offre chaque trimestre une subvention à une organisation à but non lucratif ou caritative dans le monde pour l’aider à poursuivre sa mission. Les deux premiers bénéficiaires de subventions du programme ont été mRelief, une organisation à but non lucratif qui travaille à améliorer l’accès aux allocations SNAP (bons alimentaires), et CaringBridge, un réseau social mondial à but non lucratif dédié à aider la famille et les amis à communiquer avec leurs proches et à les soutenir pendant des difficultés de santé. Des entreprises comme celles-ci utilisent les fonds pour continuer à s’appuyer sur leurs missions de soutien aux communautés dans le besoin.

« Pour chaque dollar que nous recevons en dons, nous pouvons débloquer 114 USD en allocations SNAP pour les familles à faibles revenus. La subvention du Charitable Giving Program va débloquer 570 000 USD pour les familles en situation d’insécurité alimentaire, les aidant à mettre de la nourriture sur la table pour leurs familles et à libérer de l’argent qui pourra maintenant être utilisé pour d’autres nécessités comme le loyer et les soins de santé », a déclaré Dize Hacioglu, directrice technique chez mRelief.

« La subvention de UserTesting a été très utile pour garantir que nous créons la meilleure expérience pour les patients, les soignants, la famille et les amis en utilisant CaringBridge », a déclaré Philip Noyed, directeur créatif principal chez CaringBridge. « UserTesting aide CaringBridge à réaliser sa vision : “ Personne ne devrait être seul pendant des difficultés de santé.” »

Les organisations qui souhaiteraient postuler pour l’une des subventions trimestrielles de 2021 peuvent le faire ici. La date limite de soumission des demandes de subvention pour le deuxième trimestre 2021 est le 23 avril.

« Il n’a jamais été aussi important pour des sociétés comme la nôtre d’aider des organisations comme mRelief, qui s’efforcent de soutenir ceux qui en ont vraiment besoin et qui ont des ressources limitées », a déclaré Carol MacKinlay, directrice des ressources humaines chez UserTesting. « Avec ce programme de subventions dirigé par les employés, UserTesting va être en mesure de soutenir une variété d’organisations caritatives qui travaillent chaque jour pour relever certains des défis sociaux les plus critiques auxquels leurs communautés sont confrontées. »

Les demandes sont valables pour l’année au cours de laquelle elles sont soumises et ne seront pas automatiquement reportées à la nouvelle année de subvention. Pour être prises en considération, les organisations doivent être une organisation de bienfaisance 501(c)3 (États-Unis) ou une organisation caritative agréée (en dehors des États-Unis) ; cependant, les institutions religieuses et politiques ne sont pas éligibles.

À propos de UserTesting

UserTesting permet à chaque organisation d’offrir la meilleure expérience client alimentée par la perception humaine. Avec la Plateforme Human Insight à la demande de UserTesting, les entreprises de tous les secteurs peuvent prendre des décisions précises, axées sur le client, à tous les niveaux, et à la vitesse exigée par l’activité. Avec UserTesting, les équipes produit, les spécialistes du marketing, les personnes en charge du numérique, les responsables de l’expérience client, les concepteurs et les chercheurs travaillant sur l’expérience utilisateur sont en mesure de créer en toute confiance et rapidement les bonnes expériences pour tous les publics cibles, augmentant ainsi la fidélité aux marques et les revenus. UserTesting compte parmi ses clients plus de la moitié des plus grandes marques mondiales. UserTesting a son siège à San Francisco, en Californie. Pour en savoir plus, consultez le site www.usertesting.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

UserTesting, Inc.

Chris Halcon

415-699-0553

chalcon@usertesting.com