Universal Peace Federation: De la pandémie à la paix : devenir un acteur du changement

avec des dirigeants internationaux et plus d’un million de participants

au 5e Rassemblement d’espoir

VIENNE–(BUSINESS WIRE)–Face aux défis mondiaux tels que la COVID-19, la pauvreté et les inégalités, les tensions ethniques, la sécurité internationale ou la crise économique mondiale, que pouvons-nous faire pour initier un changement réel dans nos vies, nos familles, nos communautés et dans le monde ?


Quand : Dimanche 28 février 2021, à 1h30 du matin, heure de Paris (diffusion de l’événement en ligne en direct depuis la Corée du Sud), ou bien dimanche 28 février 2021 à 18h00, heure de Paris (retransmission des points forts de l’événement)

Inscrivez-vous (participation gratuite) à l’adresse suivante : http://www.rallyofhope.eu

Quoi : Le Rassemblement d’espoir est un événement en ligne, en direct, utilisant la technologie de réalité augmentée pour connecter des millions de téléspectateurs du monde entier, avec des intervenants de renommée mondiale et un divertissement captivant. Il offre une expérience édifiante, stimulante et enrichissante.

Pourquoi : Ce programme, unique en son genre, permet à quiconque voudrait laisser sa marque dans le monde, sa communauté, sa famille ou sa propre vie, d’effectuer des changements significatifs en dépassant les frontières politiques, religieuses, ethniques ou idéologiques. Chacun peut joindre ce mouvement transformateur, qui rassemble des Présidents et des Premières dames, des parlementaires, des chefs religieux, des professionnels des médias, des universitaires, des chefs d’entreprise et des citoyens ordinaires à la recherche de la liberté, de la paix et de l’unité. Vous écouterez des orateurs de premier plan, des chefs d’État, un lauréat du prix Nobel de la paix et une scientifique ayant développé un vaccin anti-COVID, qui parleront de solutions concrètes aux défis les plus critiques que nous rencontrons en tant que communauté humaine.

Qui : Le 5e Rassemblement d’espoir en ligne est parrainé par la Fédération pour la paix universelle (upf.org)

Orateurs principaux : Muhammadu Buhari, président du Nigeria ; Jorge Carlos Fonseca, président du Cap-Vert ; Mark Phillips, premier ministre du Guyana ; Frederik W. de Klerk, président de l’Afrique du Sud (1989-1994) ; David Beasley, directeur exécutif du Programme alimentaire mondial des Nations unies; l’évêque Noel Jones, de l’Église de la ville de Refuge ; Mohammad Hamid Ansari, vice-président de l’Inde (2007-2017) ; Dr Sarah Gilbert, co-développeur du vaccin à l’université d’Oxford ; et Xanana Gusmão, président du Timor-Oriental (2002-2007). La co-fondatrice de la Fédération pour la Paix Universelle, Hak Ja Han Moon, donnera un message d’espoir dans son discours.

: Vous pouvez accéder au Rassemblement d’espoir par le biais de n’importe quel appareil électronique, en streaming en direct sur les plateformes de médias sociaux, et à l’adresse http://www.rallyofhope.eu

Contacts

Contact médias :

Peter Zoehrer

+43 (0) 664 5238794

media@europe.upf.org