Une nouvelle collection de cours en français est maintenant disponible pour les entreprises clientes
SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Udemy, la plus grande place de marché mondiale dédiée à l’apprentissage et à l’enseignement en ligne, a annoncé aujourd’hui le lancement en France de son produit d’apprentissage commercial, Udemy for Business. Udemy for Business bénéficie déjà d’une présence mondiale, et avec une expérience produit localisée et des centaines de cours en français dispensés par des locuteurs natifs, les organisations françaises sont désormais en mesure d’assurer un apprentissage plus percutant s’ajoutant à un enseignement de premier ordre de compétences techniques et commerciales.
« Les organisations comprennent l’importance de permettre à leurs employés d’accéder aux compétences les plus demandées, et nous sommes ravis de proposer Udemy for Business sur le marché français », a déclaré Llibert Argerich, vice-président du marketing chez Udemy. « L’apprentissage tout au long de la vie propulse et soutient les entreprises dans un monde où le travail évolue rapidement. C’est pourquoi Udemy s’est fixé pour mission d’aider les organisations à améliorer les expériences d’apprentissage de leurs employés en donnant à ces dernier un accès à des cours de haute qualité dispensés par des locuteurs natifs et de vrais experts dans leurs domaines. »
Udemy for Business est un produit d’apprentissage par abonnement destiné aux entreprises qui propose 4 000 des cours les mieux notés d’Udemy. Afin de répondre aux besoins mondiaux en matière de compétences des apprenants, Udemy for Business propose une Collection internationale de 1 000 cours dispensés par des locuteurs natifs experts en leur domaine. Cette collection comprend des cours en français, allemand, espagnol, portugais et japonais dans diverses catégories commerciales et techniques d’importance critique. Les organisations peuvent également créer et distribuer leurs propres contenus sur la plateforme et visualiser des analyses pour suivre l’activité des apprenants.
Udemy for Business est activé par Udemy, la plus grande place marché de l’apprentissage au monde. Tout expert peut développer un cours et partager ses connaissances sur Udemy. À l’heure actuelle, plus de 57 000 formateurs enseignent plus de 150 000 cours dans plus de 65 langues. En conséquence, Udemy a toujours les contenus les plus nouveaux sur les compétences les plus demandées et dont les employés ont besoin pour être productifs et devenir des leaders et des collaborateurs plus éminents. La nouvelle Collection internationale inclut des cours de français dans toutes les grandes catégories, y compris le développement, le design, l’informatique et les logiciels, la science des données, la productivité de bureau, la gestion, le marketing, le développement personnel, la gestion de projets, les ventes, etc.
Certaines des entreprises les plus innovantes au monde, parmi lesquelles Adidas, Booking.com, Mercedes-Benz et Eventbrite, utilisent Udemy for Business pour permettre à leurs employés d’acquérir les compétences les plus recherchées. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://business.udemy.com/
À propos d’Udemy
Avec pour mission d’améliorer les vies grâce à l’apprentissage, Udemy est la plus grande destination d’apprentissage en ligne au monde, aidant les étudiants, les entreprises et les gouvernements à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour être compétitifs dans l’économie d’aujourd’hui. Des millions d’étudiants y apprennent de nouvelles compétences auprès de 57 000 instructeurs experts enseignant plus de 150 000 cours en ligne, les sujets traités couvrant notamment la programmation, la science des données, le leadership et le développement de l’esprit d’équipe. Pour les entreprises, Udemy for Business propose une plateforme de formation et de développement des employés offrant un accès par abonnement à plus de 4 000 cours, analyses de l’apprentissage, ainsi que la capacité à héberger et distribuer leur propre contenu. Udemy for Government est conçu pour améliorer les compétences des travailleurs et les préparer aux emplois de demain. Quatre-vingt pour cent des entreprises du classement Fortune 100 font confiance à Udemy pour l’amélioration des compétences de leurs employés. Udemy est une entreprise privée dont le siège est situé à San Francisco. Elle possède en outre des bureaux à Denver, au Brésil, en Inde, en Irlande et en Turquie. Les investisseurs d’Udemy comprennent Insight Partners, Prosus (Naspers Ventures), Norwest Venture Partners et Stripes.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Romina Ederle
Directrice principale, Communications mondiales @ Udemy
romina.ederle@udemy.com