Trueblue aux côtés de Microsoft pour le lancement d’une solution CRM basée sur l’intelligence artificielle et visant à transformer le mode de travail pour le marché des sciences de la vie.
MILAN–(BUSINESS WIRE)–Trueblue facilite l’accès au modèle de travail numérique des entreprises pharmaceutiques et des sciences de la vie. Trueblue annonce l’intégration de sa gestion des relations à travers l’intelligence artificielle (AiRM) avec Microsoft Dynamics 365 et Power Platform afin d’améliorer l’expérience client pour le marché pharmaceutique et des sciences de la vie.
L’AiRM est l’évolution de la gestion de la relation client (CRM), où l’IA est la base qui alimente les solutions opérationnelles et analytiques basées sur Microsoft Dynamics 365. Sa capacité native à intégrer des données provenant de sources multiples offre une vue à 360 degrés du client permettant la mise en œuvre d’une stratégie véritablement omni-canal. Combiné avec M.A.R.C. (My Artificial Intelligence Companion), l’assistant intelligent et virtuel de Trueblue, il en résulte un accès à l’information considérablement simplifié grâce à une interaction entièrement conversationnelle par le biais de téléphones intelligents et d’appareils portables.
« Cette relation m’enthousiasme énormément. Microsoft est le partenaire idéal pour nous », déclare Marco Bonesini, PDG de Trueblue. « Grâce à ses solutions technologiques innovantes, à son infrastructure mondiale et à sa position de leader sur le marché avec une couverture de services dans le monde entier, Microsoft nous permet de réaliser notre vision d’un système unique dans lequel l’IA est intégrée nativement avec les domaines opérationnels et analytiques, renforçant et facilitant l’engagement des clients avec des informations au bout des doigts. »
L’objectif de cette intégration est d’offrir aux clients la technologie la plus avancée du marché. Elle leur donne la possibilité – grâce à l’AiRM – de gérer et d’interagir de la manière la plus simple et la plus innovante, révolutionnant ainsi l’engagement multicanal des clients en utilisant les plateformes Microsoft et l’expertise de Trueblue dans le marché pharmaceutique.
« Jamais auparavant les sciences de la vie et les produits pharmaceutiques n’ont été aussi importants pour le monde, c’est pourquoi nous accueillons Trueblue dans l’écosystème des applications commerciales de Microsoft dans le cadre du programme ISV Connect », a déclaré Steven Guggenheimer, vice-président d’entreprise. » Trueblue a intégré ses solutions pour les sciences de la vie et l’industrie pharmaceutique avec Dynamics 365 et Power Platform. Cette intégration permettra d’élargir le choix sur le marché et d’accroître la valeur ajoutée pour le client dans cette industrie. »
À propos de Trueblue
Trueblue fournit des solutions de BI et d’IA prêtes à l’emploi, basées sur le cloud, pour le marché des sciences de la vie.
Depuis plus de 20 ans, Trueblue soutient les principales sociétés pharmaceutiques multinationales en créant et en apportant des solutions technologiques innovantes qui favorisent l’amélioration continue des activités.
Notre compréhension unique et holistique de l’empreinte globale des données, ainsi que notre connaissance approfondie du secteur et notre véritable orientation vers l’expérience client, nous donnent la capacité de co-créer des solutions disruptives et efficaces qui sont rapidement adoptées par les utilisateurs finaux et qui ont été, au fil des ans, reconnues par les principaux cabinets de conseil du secteur (par exemple, Gartner).
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Corrado Corsini,
VP Global Business Development
corrado.corsini@truebluecorp.com
+39 328-9049248