DAVOS, Suisse–(BUSINESS WIRE)–La 50e réunion annuelle du forum économique mondial, le forum de Davos, s’est tenue à Davos, en Suisse, du 21 au 24 janvier. Tian Ning, président et directeur général du groupe Panshi, a été invité à y participer.
Sur le thème « Les parties prenantes pour un monde cohérent et durable », le forum a de nouveau réuni les élites mondiales pour aborder la situation actuelle et l’avenir de l’économie mondiale, ainsi que les stratégies visant à favoriser le développement dans le monde. 57 chefs d’État de 117 pays et près de 3000 dirigeants politiques et chefs d’entreprise du monde entier ont participé au forum. Tian Ning s’y est exprimé pour parler de la nouvelle économie mondiale et présenter RockyPlay, la plateforme détenue par le groupe Panshi.
Tian Ning estime que la Chine, pays ouvert et coopératif favorable à l’innovation, est un puissant moteur de la croissance économique mondiale. Grâce à la mondialisation de l’économie numérique, les connaissances et les technologies peuvent dorénavant faire l’objet d’échanges entre différents pays. À l’avenir, l’économie chinoise peut donner un nouvel élan à l’économie mondiale dans trois domaines : la demande portée par la consommation, l’amélioration des capacités d’innovation et des niveaux technologiques, et la promotion de l’e-commerce social et de l’économie en ligne. RockyPlay, la plateforme culturelle numérique mondiale de Panshi, a élaboré et commercialisé des milliers de produits en ligne de plusieurs types et ne cesse de faire sa promotion dans le monde entier, desservant des centaines de millions d’utilisateurs. RockyPlay leur offre des abonnements pour profiter de films, de séries télévisées, de jeux, de livres électroniques, d’outils et d’autres produits. Dans le même temps, la plateforme fournit à ses utilisateurs un contenu numérique riche en divertissement grand public.
Fondé il y a 15 ans à Hangzhou, la capitale mondiale de l’Internet en Chine, le groupe Panshi s’est concentré sur le domaine de l’Internet. En s’appuyant sur la technologie fondamentale du big data, Panshi s’est construit un nouvel écosystème mondial de plateforme économique grâce à ses principaux services de cloud, comme les solutions de logiciels SAAS, de contenu, de marketing, de crédit, d’e-commerce et d’éducation dans le cloud. Panshi distribue ses contenus numériques par le biais de l’Internet mobile, mettant ainsi à la disposition des consommateurs du monde entier une culture orientale unique. Coopérant avec la télésurveillance, China Mobile, les grandes sociétés de cinéma et de télévision et d’autres détenteurs de droits d’auteur, le groupe a acquis des droits de propriété intellectuelle grâce à la localisation mondiale. Il a ainsi obtenu des droits d’auteur sur certains contenus, pour ensuite les diffuser dans le monde entier.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Presse
Personne à contacter : Turner Hua
E-mail : 15910790575@126.com