Maria Pardee possède 20 ans d’expérience en transformation numérique et en intégration mondiale
VANCOUVER, Colombie-Britannique–(BUSINESS WIRE)–TELUS International (NYSE et TSX : TIXT), un chef de file novateur en matière d’expérience client numérique qui conçoit, produit et offre des solutions de prochaine génération pour des marques mondiales créatrices de marché, a annoncé aujourd’hui la nomination de Maria Pardee au poste de chef des services commerciaux de l’entreprise.
À titre de chef des services commerciaux, Maria supervisera l’équipe responsable des ventes mondiales et solidifiera les plans et les stratégies de l’entreprise. À titre de membre clé de l’équipe de la haute direction, elle pilotera aussi l’intégration des activités de mise en marché de TELUS International pour maximiser le potentiel de croissance, créer des débouchés commerciaux et en tirer parti.
« Au nom des quelque 50 000 membres de l’équipe situés partout dans le monde, je suis très heureux d’accueillir Maria dans la famille TELUS International. En qualité de chef des services commerciaux de l’entreprise, elle apportera un regard neuf, de nouvelles idées et une expertise de pointe pour propulser notre organisation des ventes vers de nouveaux sommets et de nouvelles réussites, tout en contribuant à la vision et à la culture de bienveillance de l’entreprise, affirme Jeff Puritt, président et chef de la direction de TELUS International. Sa vaste expérience en élaboration et en mise en œuvre de stratégies de vente gagnantes dans nos marchés verticaux prioritaires viendra admirablement compléter les savoir-faire et les capacités de notre équipe en matière d’expérience client numérique. Nous sommes mieux positionnés que jamais pour profiter de notre lancée sur le marché afin de répondre aux priorités et aux besoins changeants de nos clients en matière de transformation numérique. »
Forte de plus de 25 ans d’expérience en tant que dirigeante dans le secteur de la technologie et de la transformation, Maria se spécialise dans la conclusion d’ententes visant les services gérés d’infrastructure et de transformation numérique. Elle possède une feuille de route impressionnante quand il est question de mener à bien des initiatives de changement et d’intégration globale et de créer des équipes hautement efficaces qui accordent la priorité aux clients et aux résultats. Lorsqu’elle était première vice-présidente et directrice générale à DXC Technology, elle se concentrait sur la transformation des employés et de l’expérience client grâce à l’innovation.
« TELUS International priorise l’innovation et la transformation numérique, et je suis ravie de me joindre à une entreprise qui met constamment au premier plan les membres de l’équipe et leur permet d’offrir une expérience client positive, explique Maria. J’adore travailler avec des clients pour trouver les solutions et les services numériques qui les aideront à atteindre leurs objectifs, et c’est exactement ce que TELUS International souhaite promouvoir. J’accorde aussi beaucoup d’importance à l’engagement communautaire. Je suis donc fière de faire partie d’une entreprise qui comprend l’importance vitale du bénévolat et qui, en tant que chef de file mondial en matière de responsabilité sociale des entreprises, offre du financement et des heures de bénévolat dans chacune des régions où elle exerce ses activités. Je suis impatiente de collaborer avec mes nouveaux collègues dans toute l’organisation pour trouver des façons novatrices de maximiser graduellement les débouchés commerciaux, les synergies et le potentiel de croissance de l’entreprise. »
À propos de TELUS International
TELUS International (NYSE et TSX : TIXT) conçoit, produit et offre des solutions numériques de prochaine génération afin d’améliorer l’expérience client de marques mondiales créatrices de marché. Ses services appuient le cycle de vie complet de transformation numérique de ses clients et permettent à ceux-ci d’adopter plus rapidement les technologies numériques de prochaine génération pour améliorer leurs résultats. Ses solutions et ses fonctionnalités intégrées incluent la stratégie numérique, l’innovation, les services-conseils et la conception, la transformation numérique et les solutions liées au cycle de vie des technologies de l’information, l’annotation des données, l’automatisation intelligente ainsi que des solutions d’expérience client pour tous les réseaux, y compris la modération de contenu, les solutions de confiance et de sécurité, et autres solutions gérées. Pour soutenir toutes les étapes de sa croissance, TELUS International s’associe à des marques de marchés verticaux à forte expansion, par exemple dans les secteurs des technologies et des jeux, des communications et des médias, du commerce électronique et des technologies financières, de la santé, ainsi que du voyage et de l’hébergement. Pour en savoir plus, visitez telusinternational.com.
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