Teleperformance : Résultats du 1er semestre 2020

– Bonne progression des activités au 1er semestre, en croissance organique* de + 5 %

– Adaptation rapide face à la crise : protection des employés, poursuite de l’activité et solidité financière

– Accélération de la croissance des activités en juin, annonçant des perspectives solides au second semestre

– Objectifs 2020 : croissance organique* de l’ordre de + 6 % et taux de marge opérationnelle** d’au moins 12,5 %

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Le conseil d’administration du groupe Teleperformance (Paris:TEP), un leader mondial des services aux entreprises en solutions digitales intégrées, s’est réuni ce jour et a examiné les comptes consolidés du groupe pour le 1er semestre 2020 clôturés au 30 juin 2020. Le groupe annonce aujourd’hui ses résultats semestriels.

Très bonne résilience des résultats financiers au S1 2020

  • Chiffre d’affaires (CA) : S1 2020 : 2 660 millions d’euros, + 5,0 % à données comparables*, + 3,7 % à données publiées

    Q2 2020 : 1 307 millions d’euros, + 3,8 % à données comparables*, + 1,1 % à données publiées
  • EBITA courant : 253 millions d’euros, soit un taux de marge sur CA de 9,5 %
  • Résultat net part du groupe : 63 millions d’euros
  • Cash-flow net disponible: 192 millions d’euros, + 11,6 % vs. S1 2019

Transformation agile pour surmonter la crise sanitaire mondiale

  • Trois priorités : protection des employés, poursuite de l’activité, et solidité financière
  • Un engagement fort envers les collaborateurs, en particulier durant la crise, reflété depuis le début de l’année par le renouvellement ou l’obtention dans 17 pays d’une certification Best Employer
  • Plus de 80 % des collaborateurs actifs de Teleperformance travaillent à domicile à fin juin, soit près de 220 000 personnes contre moins de 10 000 avant la crise sanitaire
  • Une agilité pendant la crise pour assurer la continuité des opérations saluée par tous les clients du groupe
  • Déploiement de nouvelles solutions digitales incluant TP Cloud Campus, une solution cloud intégrée de travail à domicile unique dans le domaine de l’expérience client
  • Poursuite du développement des capacités du groupe au niveau mondial, avec la création au 1er semestre d’environ 9 000 stations de travail
  • Plus de 1,5 milliard d’euros de liquidités disponibles

Perspectives 2020

  • Forte dynamique commerciale : croissance plus dynamique attendue au S2 2020, vs. S1 2020
  • Croissance du chiffre d’affaires annuel de l’ordre de + 6 % à données comparables*
  • Taux de marge d’EBITA courant sur chiffre d’affaires d’au moins 12,5 %

Objectifs financiers 2022

  • Chiffre d’affaires d’environ 7 milliards d’euros en 2022, incluant des acquisitions dans les services à forte valeur ajoutée
  • Croissance moyenne à données comparables* supérieure ou égale à + 6 % par an sur la période 2020-2022
  • Taux de marge d’EBITA d’environ 14,5 % en 2022

* à périmètre et changes constants

** taux de marge d’EBITA courant sur chiffre d’affaires

Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance, a déclaré : « Nous avons réalisé un premier semestre très solide avec une croissance organique de nos activités de + 5 % et une rentabilité opérationnelle satisfaisante, et ce malgré le plein effet du Covid-19 au 2ème trimestre. Cette performance résulte de l’agilité du groupe à faire face à cette crise inédite avec notamment le déploiement de plus de 200 000 stations de travail à domicile en moins de deux mois. Cette transformation a non seulement permis de protéger les collaborateurs et les emplois mais a également renforcé le modèle de développement du groupe en assurant la continuité des activités auprès des clients, nouveaux et existants.

Les activités core services & D.I.B.S., qui représentent près de 90 % de nos activités, n’ont ainsi jamais cessé de croître, même au plus fort de la crise où une partie de nos sites étaient fermés, notamment en Tunisie, en Inde et aux Philippines. Seule l’activité de gestion des demandes de visas de TLScontact s’est interrompue en raison des mesures de restriction des déplacements mises en place partout dans le monde.

Cette crise nous a donné l’occasion de renforcer notre proximité avec nos partenaires. Nous sommes fiers qu’un grand nombre d’entreprises et de gouvernements aient reconnu la qualité de notre soutien et de notre accompagnement durant la crise, et notamment notre capacité à déployer rapidement des solutions digitales et de télétravail à l’échelle mondiale. Les nombreuses certifications Great Place to Work® remportées et renouvelées depuis le début de l’année confirment également la reconnaissance de notre engagement permanent envers nos collaborateurs ainsi que de la qualité de nos programmes de formation, de nos outils de développement professionnel et de notre environnement de travail. Nous sommes attachés à notre responsabilité sociétale, et ces certifications en constituent un témoignage concret : aujourd’hui, sur les cinq continents, plus de 70 % des employés de Teleperformance exercent leur activité dans une filiale qui a été spécifiquement distinguée pour son environnement de travail.

En cette période de redémarrage progressif mais fragile des économies dans le monde, nous sommes toujours bien positionnés en tant que leader mondial présent dans 80 pays pour gagner des parts de marché. Nous poursuivons notre développement commercial sur le marché mondial de l’expérience client qui reste dynamique. Forts d’un premier semestre en croissance, et grâce à la formidable énergie de tous nos collaborateurs demeurée intacte pendant la crise, nous sommes confiants pour réaliser un second semestre plus dynamique. Nous publions de nouveau des objectifs pour l’année et ajustons nos objectifs à trois ans, sous le signe de la croissance rentable et durable. »

Chiffres clés

En millions d’euros

S1 2020

S1 2019

 

€1=US$ 1,10

€1=US$ 1,13

Chiffre d’affaires

2 660

2 564

Variation publiée

+ 3,7 %

 

Variation à données comparables

+ 5,0 %

 

EBITDA courant

450

505

% CA

16,9 %

19,7 %

EBITA courant

253

327

% CA

9,5 %

12,8 %

Résultat opérationnel (EBIT)

154

255

Résultat net – Part du groupe

63

145

Résultat net dilué par action (euros)

1,08

2,49

Cash-flow net disponible

192

172

ACTIVITÉ DU 1ER SEMESTRE ET DU 2ÈME TRIMESTRE 2020

Chiffre d’affaires consolidé

Le chiffre d’affaires du 1er semestre 2020 s’est élevé à 2 660 millions d’euros, soit une progression de + 5,0 % à données comparables (à devises et périmètre constants) et de + 3,7 % à données publiées par rapport à la même période de l’année dernière. L’effet de change est défavorable (- 31 millions d’euros), provenant essentiellement de la dépréciation par rapport à l’euro des principales devises d’Amérique latine ainsi que de la roupie indienne, et ce malgré l’effet positif de l’appréciation du dollar US.

L’évolution mensuelle du chiffre d’affaires sur le semestre a suivi une courbe en « V », avec comme point d’inflexion le mois d’avril au plus fort de la crise sanitaire. Après deux mois et demi de croissance supérieure à + 7 % à données comparables, la crise liée au Covid-19 a créé une cassure à partir de la mi-mars, dont l’ampleur a été variable selon les pays (selon les mesures de confinement mises en place) et les secteurs clients. L’activité du groupe a été en baisse modérée en avril, en raison essentiellement du quasi-arrêt des activités de gestion des demandes de visas de TLScontact (services spécialisés). Les performances se sont ensuite améliorées progressivement en mai et ont retrouvé un rythme de croissance élevé en juin.

Le chiffre d’affaires du 2ème trimestre 2020 s’est élevé à 1 307 millions d’euros, en croissance de + 3,8 % à données comparables par rapport à la même période de l’année dernière. À données publiées, le chiffre d’affaires progresse de + 1,1 %, incluant un effet de change défavorable lié à la dépréciation par rapport à l’euro des principales devises d’Amérique latine ainsi que de la roupie indienne, et ce malgré l’effet positif de l’appréciation du dollar US.

Chiffre d’affaires par activité(1)

 

S1 2020

S1 2019

Variation

En millions d’euros

 

 

À données

comparables

À données

publiées

CORE SERVICES & D.I.B.S.*

2 344

2 221

+ 7,3 %

+ 5,6 %

Zone anglophone & Asie-Pacifique (EWAP)

856

801

+ 4,8 %

+ 6,9 %

Zone ibérico-LATAM

711

645

+ 18,5 %

+ 10,2 %

Zone Europe continentale & MEA (CEMEA)

562

519

+ 8,3 %

+ 8,1 %

Zone Inde & Moyen-Orient**

215

255

– 13,3 %

– 15,5 %

SERVICES SPÉCIALISÉS

316

344

– 9,7 %

– 8,1 %

TOTAL

2 660

2 564

+ 5,0 %

+ 3,7 %

 

T2 2020

T2 2019

Variation

En millions d’euros

 

 

À données

comparables

À données

publiées

CORE SERVICES & D.I.B.S.*

1 165

1 115

+ 7,9 %

+ 4,5 %

Zone anglophone & Asie-Pacifique (EWAP)

425

401

+ 4,9 %

+ 6,0 %

Zone ibérico-LATAM

355

329

+ 18,8 %

+ 7,9 %

Zone Europe continentale & MEA (CEMEA)

288

257

+ 12,9 %

+ 12,1 %

Zone Inde & Moyen-Orient**

97

129

– 19,8 %

– 24,3 %

SERVICES SPÉCIALISÉS

142

178

– 21,0 %

– 20,2 %

TOTAL

1 307

1 293

+ 3,8 %

+ 1,1 %

* Digital Integrated Business Services

** Activités ex-Intelenet au Moyen-Orient

  • Les activités core services & D.I.B.S. (Digital Integrated Business Services)

Le chiffre d’affaires des activités core services & D.I.B.S. du 1er semestre 2020 a atteint 2 344 millions d’euros. À données comparables, la croissance s’est élevée à + 7,3 % par rapport à l’an passé, supérieure aux objectifs financiers annuels initiaux de + 7,0 % en dépit du pic de la crise du Covid-19 entre le 15 mars et le 30 mai. À données publiées, le chiffre d’affaires a été en croissance limitée à + 5,6 %, en raison principalement de la dépréciation des devises d’Amérique latine et de la roupie indienne par rapport à l’euro, et ce malgré l’effet positif de l’appréciation du dollar US.

La croissance à données comparables s’est nettement dégradée à partir de mars sur l’ensemble des zones en raison de la pandémie de Covid-19. En mars et avril, la croissance du chiffre d’affaires des activités core services & D.I.B.S. est néanmoins restée positive, bien que limitée par rapport à l’an dernier. Elle s’est ensuite progressivement améliorée pour culminer en juin, tirée par la montée en puissance de contrats gagnés récemment et le démarrage de nouveaux contrats signés pendant la crise.

Par régions, la performance a été contrastée : la zone ibérico-LATAM a été la plus dynamique alors que l’activité de la zone Inde et Moyen-Orient a été en recul significatif, particulièrement marquée par les fermetures de certains sites liées aux décisions de confinement de la population.

  • Zone anglophone & Asie-Pacifique (EWAP)

Au 1er semestre 2020, le chiffre d’affaires s’est élevé à 856 millions d’euros, en croissance de + 4,8 % à données comparables. À données publiées, la croissance a atteint + 6,9 %, incluant un effet de change favorable lié notamment à l’appréciation par rapport à l’euro du dollar US.

Au 2ème trimestre, le chiffre d’affaires a progressé de + 4,9 % à données comparables, malgré une stabilité en avril en raison des impacts du Covid-19 sur les activités nord-américaines. Le mois de juin a été particulièrement dynamique sur la zone.

En Amérique du Nord, la crise sanitaire mondiale a notamment pesé sur les secteurs du voyage et du tourisme. Cependant, les secteurs de la santé, de l’internet et de l’automobile ont bénéficié de la montée en puissance rapide de contrats récemment signés.

En Asie, l’activité a retrouvé un rythme soutenu depuis la levée des mesures sanitaires les plus strictes en Chine en mars. La Malaisie affiche une très forte croissance tout au long du semestre, grâce notamment à la contribution de contrats récemment signés dans le secteur des médias sociaux. Enfin, le Japon, où les activités ont démarré en 2019, se développe rapidement, avec notamment des nouveaux contrats remportés dans les secteurs de l’électronique grand public et du divertissement en ligne.

Les activités au Royaume-Uni progressent rapidement tout au long du semestre, soutenues notamment par le déploiement des services d’assistance sur le Covid-19 auprès du gouvernement. Les secteurs de la construction et de l’automobile montent par ailleurs en puissance.

  • Zone ibérico-LATAM

Au cours du 1er semestre 2020, le chiffre d’affaires s’est élevé à 711 millions d’euros. À données comparables, la croissance s’est établie à + 18,5 % par rapport à la même période de l’an passé. Elle est ressortie à + 10,2 % à données publiées en raison principalement de la dépréciation du réal brésilien, du peso colombien, du peso argentin et du peso mexicain par rapport à l’euro.

Sur le 2ème trimestre, la croissance du chiffre d’affaires s’est élevée à + 18,8 % à données comparables, confirmant la tendance positive du 1er trimestre en dépit de la progression rapide du Covid-19 dans la région. L’accélération de la croissance a culminé en juin, portée par de nouveaux contrats gagnés pour la plupart dans l’économie digitale.

La mise en place rapide dans cette région de solutions de télétravail pour répondre à la demande soutenue des clients a permis aux activités de réaliser une croissance à deux chiffres tout au long du semestre.

La Colombie, le Brésil et les activités nearshore au Mexique sont les principaux moteurs de cette performance. En termes de secteurs clients, les services financiers, le e-commerce et le secteur du divertissement en ligne ont été en bonne croissance. Le secteur de l’automobile progresse rapidement.

  • Zone Europe continentale & MEA (CEMEA)

Au 1er semestre, le chiffre d’affaires de la zone a progressé de + 8,3 % à données comparables par rapport à l’an passé, une performance nettement supérieure au marché, pour atteindre un chiffre d’affaires de 562 millions d’euros. À données publiées, la croissance est ressortie à + 8,1 %. Au 2ème trimestre, la croissance du chiffre d’affaires s’est élevée à + 12,9 % à données comparables, avec notamment une progression significative en juin grâce à de nouveaux contrats.

L’impact du Covid-19 sur les activités de la zone est, dans l’ensemble, moins brutal que dans d’autres régions du groupe. Cela résulte de situations très contrastées d’un pays à l’autre et d’un secteur à l’autre. L’activité dans les pays où les mesures de confinement les plus strictes ont été instaurées, tels que l’Italie, la France ou la Tunisie, a été en retrait significatif entre mars et mai.

Dans d’autres pays, les activités du groupe ont affiché des progressions régulières reposant sur une activité commerciale satisfaisante auprès de clients multinationaux, particulièrement dans les secteurs du divertissement en ligne et du e-commerce. C’est le cas en Grèce (plateformes multilingues), en Scandinavie (Suède et Danemark), en Allemagne (activités offshore notamment), ainsi qu’en Turquie, Égypte et Russie, où le groupe a ouvert récemment de nouveaux sites.

L’activité aux Pays-Bas a également été dynamique, avec notamment le déploiement des services d’assistance sur le Covid-19 auprès du gouvernement.

  • Zone Inde & Moyen-Orient

Au 1er semestre 2020, les activités de la zone Inde & Moyen-Orient ont généré un chiffre d’affaires de 215 millions d’euros, en recul de – 13,3 % à données comparables par rapport à la même période de l’exercice précédent et de – 15,5 % à données publiées, la différence s’expliquant par un effet de change négatif lié à la dépréciation de la roupie indienne par rapport à l’euro. Sur le 2ème trimestre, le chiffre d’affaires est en retrait de – 19,8 % à données comparables.

Ce retrait significatif des activités depuis mars résulte principalement des mesures drastiques de confinement en Inde, dont certaines perdurent. De nombreuses fermetures de sites ont notamment pesé sur la croissance dans les secteurs des services financiers et des transports, malgré le développement de solutions de télétravail pour répondre à la demande des clients.

Les arrêts de contrats moins rentables dans les activités domestiques en Inde commencés en fin d’année 2019 ont augmenté au cours du 1er semestre dans le contexte de pandémie.

  • Les activités « services spécialisés »

Au 1er semestre 2020, le chiffre d’affaires s’est élevé à 316 millions d’euros, en retrait de – 9,7 % à données comparables par rapport à la même période de l’exercice précédent et – 8,1 % à données publiées, en raison de l’appréciation du dollar US par rapport à l’euro. Au 2ème trimestre, les activités sont en repli de – 21,0 % à données comparables.

Ce recul s’explique essentiellement par le quasi-arrêt des activités de TLScontact depuis avril dans un contexte de restriction des déplacements et de fermeture des frontières, alors que LanguageLine Solutions surmontait l’impact de la crise sanitaire dans le domaine de la santé (report d’un grand nombre d’actes médicaux non essentiels au plus fort de la crise), avec un retour à une forte croissance en juin.

Les activités de LanguageLine Solutions ont été particulièrement résilientes pendant la crise en raison d’une offre de services reposant sur 11 000 interprètes travaillant à domicile, assurant la bonne poursuite de l’activité sans rupture de moyens.

Le chiffre d’affaires des activités de recouvrement de créances en Amérique du Nord est en retrait ce semestre par rapport à la même période de l’exercice précédent.

RÉSULTATS DU 1ER SEMESTRE 2020

L’EBITDA courant s’est élevé à 450 millions d’euros au 1er semestre 2020, en retrait de – 10,8 % par rapport à la même période l’an passé.

L’EBITA courant a atteint 253 millions d’euros contre 327 millions d’euros l’an passé, soit un retrait de – 22,8 %. Le taux de marge s’est élevé à 9,5 % au 1er semestre 2020 contre 12,8 % l’an passé. Cela s’explique principalement par l’arrêt quasi total des activités de TLScontact dans les services spécialisés depuis avril, ainsi que par l’impact des mesures de confinement des populations occasionnant de nombreuses fermetures de sites, notamment en Inde, aux Philippines et en Tunisie, sur les activités core services & D.I.B.S. du groupe.

Résultat par activité (1)

EBITA courant par activité

 

S1 2020

S1 2019

En millions d’euros

 

 

CORE SERVICES & D.I.B.S.*

171

215

% CA

7,3 %

9,7 %

Zone anglophone & Asie-Pacifique (EWAP)

44

58

% CA

5,1 %

7,2 %

Zone ibérico-LATAM

62

69

% CA

8,7 %

10,7 %

Zone Europe continentale & MEA (CEMEA)

22

32

% CA

3,8 %

6,2 %

Zone Inde & Moyen-Orient

18

39

% CA

8,4 %

15,3 %

Holdings

25

17

SERVICES SPÉCIALISÉS

82

112

% CA

26,1 %

32,6 %

TOTAL

253

327

% CA

9,5 %

12,8 %

* Digital Integrated Business Services

  • Les activités core services & D.I.B.S.

L’EBITA courant des activités core services & D.I.B.S. s’est élevé à 171 millions d’euros au 1er semestre 2020 contre 215 millions d’euros au 1er semestre 2019. La rentabilité est en recul au 1er semestre avec un taux de marge de 7,3 % contre 9,7 % l’an passé.

Ce retrait résulte essentiellement de l’impact des décisions de confinement des populations mises en place dans de nombreux pays, notamment en Inde, aux Philippines et en Tunisie, ainsi que du coût de la mise en place rapide dans un environnement difficile d’un modèle de travail à domicile pour la plupart des agents.

  • Zone anglophone & Asie-Pacifique (EWAP)

L’EBITA courant de la zone anglophone & Asie-Pacifique s’est élevé à 44 millions d’euros au 1er semestre 2020 contre 58 millions d’euros à la même période l’an passé. Le taux de marge s’établit à 5,1 % contre 7,2 % l’an passé.

Dans la zone anglophone, la rentabilité a été affectée par les décisions de confinement, notamment aux Philippines. En Asie-Pacifique, la rentabilité continue de s’améliorer grâce à la forte croissance rentable des activités en Malaisie, où le secteur des centres de contacts n’est pas soumis au confinement, et le retour à une croissance soutenue en Chine depuis mars à la suite de la levée des mesures sanitaires les plus strictes.

  • Zone ibérico-LATAM

La zone ibérico-LATAM a enregistré un EBITA courant de 62 millions d’euros au 1er semestre 2020 contre 69 millions d’euros l’an passé. Le taux de marge est ressorti à 8,7 % contre 10,7 % l’an passé.

La rentabilité est en recul dans la plupart des pays de la région, essentiellement en raison du coût de la mise en place de solutions de télétravail dans la plupart des pays et du coût de démarrage de nombreux nouveaux contrats. En Colombie, la rentabilité demeure néanmoins élevée et résiliente grâce au développement très dynamique des activités, essentiellement dans l’économie digitale.

  • Zone Europe continentale & MEA (CEMEA)

Au cours du 1er semestre, l’EBITA courant de la zone Europe continentale & MEA s’est élevé à 22 millions d’euros contre 32 millions d’euros l’an dernier, soit un taux de marge de 3,8 % contre 6,2 % l’an passé.

La baisse marquée de la rentabilité de la région résulte essentiellement de l’impact des mesures de confinement les plus strictes dans les activités francophones – en Tunisie et, dans une moindre mesure, en France – ainsi que des coûts de transformation en faveur du travail à domicile. Cet impact a été en partie compensé par la progression de la rentabilité dans des pays comme l’Allemagne, notamment sur les activités nearshore, le Benelux et l’Albanie.

  • Zone Inde & Moyen-Orient

La zone Inde & Moyen-Orient a enregistré un EBITA courant de 18 millions d’euros au 1er semestre 2020 contre 39 millions d’euros l’an passé. Le taux de marge s’est ainsi établi à 8,4 %, contre 15,3 % au 1er semestre 2019.

Les nombreuses fermetures de sites résultant de la mise en place de mesures fortes de confinement en Inde ont pesé très négativement sur la rentabilité des activités dans la région. Les contrats internationaux offshore ont été prioritaires dans la mise en place progressive des solutions de travail à domicile.

  • Les activités « services spécialisés »

L’EBITA courant des activités « services spécialisés » s’est élevé à 82 millions d’euros au 1er semestre 2020, soit un taux de marge de 26,1 %, en retrait par rapport à l’an passé (32,6 %).

La rentabilité de TLScontact s’est très nettement dégradée au cours de ce 1er semestre en raison de l’arrêt brutal des activités de gestion des demandes de visas au cours du mois de mars, et ce en dépit des mesures de réduction de coûts mises en place très rapidement pour limiter cet impact.

L’EBITA de LanguageLine Solutions a continué de progresser au 1er semestre 2020 et son taux de marge est resté à un niveau élevé. La rentabilité de LanguageLine Solutions a été particulièrement résiliente pendant la crise en raison de l’offre de services de la société reposant sur 11 000 interprètes travaillant déjà à domicile avant la pandémie, assurant la bonne poursuite de l’activité sans rupture de moyens.

Autres Éléments du compte de résultat

Le résultat opérationnel (EBIT) s’est établi à 154 millions d’euros contre 255 millions d’euros l’an passé. Il inclut :

• l’amortissement des actifs incorporels liés aux acquisitions pour 54 millions d’euros, stable par rapport à l’an passé ;

• une charge comptable relative aux plans d’actions de performance pour un montant de 10 millions d’euros ;

• d’autres charges comptables non récurrentes pour 34 millions d’euros, correspondant à des pertes de valeur de goodwill liées essentiellement aux activités francophones.

Il inclut par ailleurs en charges externes des dépenses engendrées par la crise sanitaire liées à la mise en place de mesures de protection des collaborateurs et au développement du télétravail pour 22 millions d’euros, ainsi que des dépréciations de créances concernant certains clients en redressement judiciaire pour environ 10 millions d’euros. Le groupe a bénéficié en revanche de réductions de loyers pour 3 millions d’euros et de diverses mesures de soutien gouvernementales pour 4 millions d’euros.

Le résultat financier a fait ressortir une charge nette de 50 millions d’euros, contre 47 millions d’euros l’an passé. Le coût de l’endettement financier hors IFRS 16 est néanmoins en recul.

La charge d’impôt s’est établie à 41 millions d’euros. Le taux d’imposition moyen du groupe est de 39,5 % contre 30,1 % l’année précédente du fait des pertes de valeur de goodwill.

Le résultat net part du groupe s’élève à 63 millions d’euros contre 145 millions d’euros l’an passé.

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