Talkdesk annonce plusieurs désignations aux postes de directeur des recettes, de directrice de la clientèle, et de directeur international de l’exploitation, à l’heure où la société entre dans une nouvelle phase de croissance et d’expansion mondiale

Plusieurs cadres exécutifs reconnus prennent leurs nouvelles fonctions pour accélérer la stratégie d’entreprise, la réussite des clients, les partenariats et les alliances mondiales

  • Nouvelles désignations de Anthony (Tony) Barbone au poste de directeur des recettes (CRO, Chief Revenue Officer), de Kieran King au poste de directrice de la clientèle (CCO, Chief Customer Officer), et de Marco Costa au poste de directeur international de l’exploitation (COO, Chief Operating Officer)
  • Ces désignations au sein de la direction exécutive principale de Talkdesk soulignent les projets de la société consistant à accélérer la croissance internationale sur les segments des clients, des recettes et du marché
  • L’équipe de direction Talkdesk se compose désormais à cinquante pour cent de femmes

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Talkdesk®, Inc., le centre de contact cloud pour les entreprises innovantes a annoncé aujourd’hui la désignation de trois cadres exécutifs, afin d’accélérer la croissance internationale sur les segments des clients, des recettes et du marché.

Les désignations suivantes prennent effet immédiatement :

  • Anthony (Tony) Barbone a été désigné premier directeur des recettes (CRO) chez Talkdesk. Barbone occupait auparavant le poste de vice-président principal des ventes mondiales chez Talkdesk, en charge de l’exécution de la stratégie de vente directe et indirecte de la société. Sous sa conduite, Talkdesk a obtenu des résultats record, trimestre après trimestre, tout en parvenant à étendre significativement son empreinte en matière de ventes mondiales. Au poste de CRO, Barbone continue de diriger toutes les équipes Talkdesk chargées des ventes mondiales, des canaux, les représentants du développement des ventes, l’ingénierie des solutions, ainsi que les équipes stratégiques chargées de l’expérience client (CX).
  • Kieran King a été désignée directrice de la clientèle (CCO) chez Talkdesk. King a rejoint Talkdesk il y a un an, au poste de vice-présidente principale de la réussite des clients, ajoutant par la suite à ses compétences les services professionnels Talkdesk. Avant de rejoindre Talkdesk, King a mené une expansion record de la clientèle. À son nouveau poste de CCO, King sera également responsable de l’équipe de support client de Talkdesk. Sa profonde compréhension et sa passion entourant la réussite des clients ont élevé encore davantage la réputation mondiale de Talkdesk au rang des cinq étoiles en matière de services clients haut de gamme.
  • Marco Costa a été désigné directeur international de l’exploitation (COO) chez Talkdesk. Son expérience de quatre années chez Talkdesk, dernièrement au poste de directeur général Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMOA), a été essentielle pour forger la réputation de la société en tant que place forte de l’innovation dans la région. Au poste de COO international, Costa est responsable de la supervision et des opérations concernant tous les aspects de l’activité mondiale de Talkdesk, à l’heure où la société continue de s’étendre dans de nouveaux pays et sur de nouveaux marchés.

« Nous avons fixé des projets de croissance agressifs pour 2021, et l’accomplissement de nos objectifs requiert une équipe exécutive sans peur, au talent exceptionnel, ainsi qu’à l’expérience profonde. C’est un honneur d’accueillir Tony, Kieran et Marco au sein de la direction exécutive supérieure de Talkdesk », a déclaré Tiago Paiva, président-directeur général de Talkdesk. « La passion de Tony pour la création et la promotion d’une culture des ventes hautement performante nous permettra de poursuivre la croissance phénoménale que nous enregistrons. L’enthousiasme de Kieran et son envie de soutenir les clients de Talkdesk nous permettront de continuer à bâtir une clientèle diverse et loyale de leaders du secteur de la CX. La riche expérience internationale de Marco ainsi que son excellence opérationnelle nous permettront de pénétrer dans de nouveaux pays avec concentration et précision. »

Ces désignations interviennent durant une période de croissance et de dynamisme sans précédent pour Talkdesk. Depuis sa création en 2011, Talkdesk s’est développé jusqu’à devenir l’une des enseignes les plus reconnues dans le secteur des centres de contact. Talkdesk a été reconnue en tant que leader par Gartner dans le Magic Quadrant 2020 inaugural multirégional pour la catégorie Centre de contact en tant que service (CCaaS), en tant que leader dans le classement Forrester Wave 2020 pour la catégorie CCaaS, figurant également dans le classement Forbes 2020 Cloud 100, et a récemment obtenu un financement de série C de 143 millions USD, ce qui porte la valorisation de la société à plus de 3 milliards USD.

Talkdesk révolutionne le marché des services aux clients grâce à Talkdesk CX Cloud™, la première et la seule solution moderne du secteur offrant une expérience client globale de bout en bout. En combinant performances d’entreprise à grande échelle et simplicité pour les consommateurs, CX Cloud permet aux entreprises d’adapter facilement les opérations des centres de contact aux besoins évolutifs des clients, des équipes de vente et d’assistance et contribuant de ce fait à accroître la satisfaction des clients, la productivité et les économies de coûts. Talkdesk CX Cloud offre une plateforme d’expérience client dynamique et alimentée par l’intelligence artificielle (IA), une approche haut de gamme autour de services complets pour les entreprises, ainsi que des capacités d’intégration fluides grâce à plus de 60 outils d’entreprise, notamment la plus profonde intégration Salesforce. Talkdesk CX Cloud établit une nouvelle référence sur le marché des solutions de centres de contact, grâce à une évolutivité, sécurité et fiabilité d’entreprise, reposant sur l’unique Accord de niveau de service 100 % disponible du secteur.

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À propos de Talkdesk

Talkdesk® est le centre de contact cloud pour les entreprises innovantes. Grâce à ses performances de type entreprise et à une facilité d’utilisation de type grand public, Talkdesk s’adapte facilement aux besoins évolutifs des équipes de vente et d’assistance, ainsi qu’à ses clients finaux, contribuant de ce fait à accroître la satisfaction des clients, la productivité et les économies de coûts. Plus de 1 800 entreprises innovantes à travers le monde, dont IBM, Acxiom, 2U, Trivago et YMCA, font confiance à Talkdesk pour transformer l’expérience client en avantage concurrentiel. Découvrez plus de détails et demandez une démonstration sur www.talkdesk.com.

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