– La société a choisi Starcom comme agence attitrée –
FREMONT, Californie–(BUSINESS WIRE)–Aujourd’hui, Tailored Brands, Inc. a annoncé la nomination de Carolyn Pollock au poste de directrice du marketing. Elle relèvera de la directrice de la clientèle, Carrie Ask, et supervisera le marketing de toutes les marques de vente au détail de la société, y compris Men’s Wearhouse, Jos. A. Bank, Moores Clothing for Men et K&G.
Mme Pollock est une professionnelle éprouvée du marketing et de la gestion qui possède 20 ans d’expérience dans la création et la croissance de marques prospères. Elle a produit des résultats pour des compagnies entrepreneuriales et des entreprises établies à la croissance rapide en créant une vision claire, en articulant des priorités stratégiques ciblées et en gérant des équipes performantes.
Carrie Ask, directrice de la clientèle de Tailored Brands, a déclaré : « Carolyn nous a rejoints à la mi-2018 à l’origine pour définir les stratégies de marque de The Men’s Wearhouse et Jos. A. Bank puis pour superviser le marketing de Jos. A. Bank. Elle a grandement contribué à façonner la stratégie de marketing de Jos. A. Bank en termes de création et de canaux. Sous la direction de Carolyn, la marque a connu la croissance avec l’acquisition de nouveaux clients, y compris parmi les jeunes générations dont le rôle est si important, ainsi qu’une augmentation significative du commerce électronique et du trafic en magasin. Nous sommes ravis que Carolyn soit désormais responsable de la stratégie marketing de toutes nos marques de vente au détail. »
Mme Pollock apporte à ce rôle plus de dix années d’expérience dans des rôles de conseil et de leadership intérimaire du marketing, ayant travaillé pour des entreprises établies telles qu’eBay, Dolby et Facebook ainsi que pour des petites entreprises de premier plan comme Thumbtack, Dashlane et One Kings Lane. Son expérience dans le domaine du conseil permet à Mme Pollock de combiner croissance rapide et agilité d’esprit avec une bonne compréhension de la façon d’amener le changement au sein d’une organisation établie. Avant de se spécialiser dans le conseil, Mme Pollock a occupé des postes de direction dans le domaine du marketing chez eBay et a commencé sa carrière chez Unilever et la brasserie canadienne Labatt Breweries.
« Je suis ravie de diriger la transformation marketing chez Tailored Brands pour continuer à faire évoluer notre créativité et à atteindre nos clients de manière plus pertinente », a déclaré Mme Pollock. « L’un des premiers changements que avons apportés pour moderniser et améliorer l’efficience et l’efficacité de nos efforts de marketing a été de sélectionner Starcom en tant que nouvelle agence média. Starcom est l’une des principales agences média du pays et l’approche basée sur les données qu’elle propose fera évoluer notre mix média, ce qui est essentiel pour atteindre une clientèle plus jeune et de plus en plus axée sur le numérique. »
À propos de Starcom
Starcom est une agence de communication médiatique de renommée mondiale qui construit des expériences humaines connectées pour créer de la valeur grâce à des solutions de précision liées au marketing, aux contenus et à la technologie. Avec plus de 5 000 employés à travers le monde, Starcom travaille en partenariat avec certains des plus grands distributeurs mondiaux et les nouvelles grandes marques, notamment Bank of America, Best Buy, Kellogg Company, Kraft Heinz, Novartis, Samsung, Visa et plus encore. Starcom fait partie de Publicis Media – le groupe mondial de solutions médias qui compte également dans son portefeuille Zenith, Spark Foundry, Digitas, Performics et Blue 449 -, lequel est une division clé de Publicis Groupe [Euronext Paris FR0000130577, CAC 40], l’un des principaux groupes de communication au monde.
À propos de Tailored Brands, Inc.
Tailored Brands est l’un des principaux détaillants spécialisés omnicanaux de vêtements pour hommes, y compris des costumes, des complets de soirée et une large sélection d’offres de tenue d’affaires décontractées. Nous aidons nos clients à avoir la meilleure apparence et à se sentir au mieux dans leur peau en offrant des produits et services personnalisés grâce à notre réseau pratique de magasins et de sites de commerce électronique. Nos marques incluent Men’s Wearhouse, Jos. A. Bank, Joseph Abboud, Moores Clothing for Men et K&G.
Pour plus d’informations sur Tailored Brands, veuillez visiter les sites Web de la société aux adresses www.tailoredbrands.com, www.menswearhouse.com, www.josbank.com, www.mooresclothing.com et www.kgstores.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Relations publiques
Michael Stefanov
Responsable des relations publiques
Tailored Brands, Inc.
Michael.Stefanov@tailoredbrands.com