SoftServe obtient le statut de compétence SaaS d’AWS

Ce qui certifie l’expertise de la société dans la délivrance de solutions SaaS qualitatives, fiables et accessibles aux clients sur AWS

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–SoftServe, autorité numérique et société de conseil leader, et Partenaire de conseil de premier plan (Premier Consulting Partner) au sein du Réseau de partenaires (APN) d’Amazon Web Service (AWS), annonce avoir obtenu le statut de compétence SaaS d’AWS. Cette désignation récompense l’expérience de SoftServe dans l’aide apportée aux organisations afin de concevoir et mettre au point des solutions SaaS (Software-as-a-Service, logiciel en tant que service) cloud natives sur AWS.


Outre l’obtention du statut de compétence SaaS d’AWS, SoftServe a également obtenu précédemment le statut de compétence Données et analyses d’AWS, le statut de compétence DevOps d’AWS, le statut de compétence Services financiers d’AWS, ainsi que le statut de compétence Vente au détail d’AWS.

« En obtenant le statut de compétence SaaS d’AWS, nous nous engageons en faveur de la maîtrise technique et de la réussite client sur le Réseau de partenaires d’AWS, en fournissant à nos clients des solutions SaaS extrêmement fiables et rentables, tout en étant évolutives, sécurisées et mondialement accessibles », a déclaré Andrew Greene – vice-président associé, Alliances et partenariats mondiaux chez SoftServe. « SoftServe jouit d’une expérience éprouvée dans l’aide apportée aux organisations afin de migrer, concevoir et mettre au point des solutions SaaS cloud natives sur AWS, grâce à des examens d’architectures, des services de conseils en R&D technologique et des évaluations de sécurité ; ainsi qu’à des migrations complètes d’applications, des modernisations, des refontes d’architectures, et de nouvelles versions pour les clients entreprise et ISV spécialisés dans les hautes technologies. »

En utilisant AWS ainsi qu’une stratégie multi-comptes bien structurée, Gotransverse et SoftServe ont déployé une solution SaaS multi-entité afin de développer rapidement et de mettre à jour régulièrement les services et composants de leurs clients.

« SoftServe a joué un rôle crucial pour renforcer notre capacité à automatiser le processus de création de centres de données AWS. Grâce à ce processus, nous pouvons élaborer à partir de zéro un centre de données prêt à approvisionner en seulement quelques touches de clavier à l’aide de Terraform et d’Ansible en plus de la pile API d’AWS », a déclaré Paul Tindall, directeur technique de Gotransverse. « Avant cela, la création d’un nouveau centre de données était une tâche très manuelle et sujette aux erreurs. Au cours de ce processus d’automatisation, nous avons également été en mesure de passer de services autogérés tels que Redis et Elasticsearch à l’utilisation d’équivalents fournis par AWS (Amazon ElastiCache et Amazon Elasticsearch). Le développement de cette capacité a été plus que payant à l’heure où nous avons étendu notre présence géographique à travers le monde, grâce à nos lancements de centres de données supplémentaires en Australie, en Europe et en Amérique du Nord. Nous sommes impatients de collaborer avec SoftServe pour mener à bien la migration de notre couche de microservices vers Amazon Kubernetes Service (Amazon EKS), ainsi que d’explorer les offres d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage machine (ML) d’AWS pour améliorer notre produit. »

AWS permet de mettre au point pour les startups comme pour les entreprises internationales des solutions fiables, évolutives et sécurisées. Pour prendre en charge l’intégration et le déploiement sans faille de ces solutions, AWS a mis en place l’AWS Competency Program (Programme de compétence d’AWS) qui aidera les clients à sélectionner les partenaires du réseau de conseil et de technologie APN présentant une expérience et une expertise approfondies de leur industrie. Les partenaires de compétence SaaS d’AWS aident les clients à réduire la friction lors de la migration de leurs anciennes applications, ainsi qu’à établir les fondations nécessaires pour concevoir avec succès des solutions SaaS sur AWS. Ils élaborent également des codes et conceptions d’applications de production, et mettent en œuvre des architectures de solutions de bout en bout destinées aux produits cloud natifs sur AWS.

Les services cloud de SoftServe supervisent votre aventure SaaS de la vision à l’exécution, en renforçant les compétences clés en matière de procédures d’intégration rationalisées, de gestion des identités et des accès, d’isolement des entités, et de partitionnement des données. Pour en savoir plus sur les offres SaaS de SoftServe sur AWS, rendez-vous sur www.softserveinc.com/en-us/aws-saas-enablement.

À propos de SoftServe

SoftServe est une autorité numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à notre expertise dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des services financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des solutions de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos clients.

SoftServe fournit une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de services transformationnels. Notre travail et notre expérience client sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant ainsi la continuité du trajet, du concept au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de solutions, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Consultez notre site Web, notre blog, et nos pages LinkedIn, Facebook, et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SoftServe
Paul Jones

directeur principal, Analyses et relations publiques

pjone@softserveinc.com
512-796-7358