simPRO annonce l’élargissement de son équipe de haute direction

BRISBANE, Australie–(BUSINESS WIRE)–Le fournisseur de la solution logicielle de premier rang de gestion d’interventions sur site simPRO a élargi son équipe de haute direction à trois nouveaux membres. Karla Fleege a été nommée au poste de directrice générale du marketing, Matthew McBryde a été désigné responsable de l’engagement de simPRO, tandis que Ricky Sevta est quant à lui devenu directeur des recettes. Cet élargissement entre dans le cadre du projet de développement et d’expansion de l’entreprise.

« Je suis ravi que Karla, Matthew et Ricky rejoignent notre équipe dirigeante. Ces trois cadres supérieurs sont reconnus pour leurs solides compétences de leadership, illustrées par la mise en place et la gestion d’équipes efficaces à l’international », affirme le PDG de simPRO, Sean Diljore.

Karla Fleege a été promue au poste de directrice générale du marketing après avoir occupé celui de directrice du marketing aux États-Unis et y avoir développé pour simPRO des initiatives de marketing et de génération de leads couronnées de succès. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Karla dirigera la stratégie de marketing international de simPRO, s’efforçant de renforcer la marque, de cultiver les opportunités sur les marchés, qu’ils soient nouveaux ou existants, et de stimuler la demande et la loyauté envers les solutions de simPRO.

Matthew McBryde a été nommé au poste de responsable de l’engagement de simPRO après dix années passées à former les clients de simPRO, les consultants en implémentation et le personnel d’appui partout dans le monde en tant que spécialiste mondial de la formation et des produits. Matthew s’appliquera désormais à atteindre nos objectifs commerciaux tout en garantissant que l’engagement des clients et du personnel demeure au premier plan de la croissance de l’entreprise.

Ricky Sevta, qui occupait la fonction de directeur général du bureau néo-zélandais de simPRO, est devenu directeur des recettes après être parvenu à faire évoluer les activités de la société en Nouvelle-Zélande et à former des partenariats stratégiques à l’échelle mondiale. Ricky appuiera désormais le développement de l’entreprise à l’international et orientera la stratégie de celle-ci pour permettre aux commerciaux internes et de terrain, aux gestionnaires de partenariats et aux équipes chargées de l’expérience client d’améliorer l’expérience simPRO pour l’ensemble des clients.

L’équipe de haute direction de simPRO est désormais composée de six dirigeants répartis dans trois pays. Grâce à cette équipe élargie, simPRO projette de devenir le premier logiciel de gestion d’interventions sur site en Amérique du Nord, en Europe et dans la zone Asie-Pacifique.

Pour en savoir plus sur l’équipe de direction de simPRO : simprogroup.com/about-us.

À propos de simPRO

simPRO est un fournisseur de premier plan de logiciels de gestion d’interventions sur site actif dans le secteur des entreprises spécialisées. En 2016, simPRO était parvenue à obtenir 31 millions de dollars de capital de développement dans le cadre d’une ambitieuse stratégie d’expansion et d’innovation de produits. simPRO, dont le siège social se trouve à Brisbane, en Australie, et qui possède des sièges régionaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande, compte plus de 150 000 utilisateurs actifs dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Marissa Minter

Spécialiste en marketing de contenu, simPRO

marissa.minter@simpro.us