La société a complété des projets pour des clients des secteurs de la vente au détail, des carburants et de l’épicerie
DOWNERS GROVE, Illinois–(BUSINESS WIRE)–Sevan Multi-Site Solutions, Inc. (Sevan), un chef de file mondial dans les services d’aménagement innovant, de gestion de programme, de construction et d’analyse de données, vient de franchir une étape importante avec la rénovation de son 21 000 e espace de vente au détail.
Depuis neuf ans, Sevan apporte des solutions aux plus grandes marques à travers le monde, tout en accélérant des programmes de développement aux États-Unis et au Canada pour des clients multisites. Sevan a travaillé sur des programmes de vente au détail en partenariat avec de nombreuses entreprises du classement Fortune 500, comme Ahold, Albertsons, Hallmark, Jiffy Lube, Kroger, Safeway, Sheetz, Walmart, Army & Air Force Exchange Service (Exchange) et bien d’autres dans les domaines de la vente au détail, des carburants et de l’épicerie.
« L’équipe de Sevan a accompli un travail formidable pour certaines des entreprises les plus innovantes et les plus visionnaires du monde », a déclaré Jim Furis, directeur des recettes chez Sevan. « Nous sommes reconnaissants envers chaque client pour les formidables opportunités offertes et leur savons gré de compter sur Sevan pour leur offrir des programmes importants assurant la croissance de leurs marques ! »
Sevan est intervenue auprès de ses clients de diverses façons et leur a fourni des conseils et des solutions concernant les reconstructions, les remodélisations, les acquisitions, les initiatives, les commandes numériques, les permis, la diligence raisonnable, et bien d’autres choses encore. En plus d’avoir géré 21 000 projets de rénovation, Sevan a souvent fourni de nombreux services supplémentaires, y compris des conseils en technologie, des études de sites, des services d’aménagement spatial et des documents de construction.
Le 21 000 e espace de vente au détail a trait à un programme d’efficacité énergétique et de durabilité que Sevan a exécuté pour une entreprise mondiale de vente au détail faisant partie du classement Fortune 100. La solution de bout en bout a été installée dans plus de 7 000 sites. Le programme a porté sur des remplacements de LED et de CVC intérieurs et extérieurs ainsi que sur la mise en œuvre d’un système de gestion de l’énergie.
« Nous effectuons depuis neuf ans un fabuleux parcours aux côtés de nos clients exceptionnels, de nos partenaires stratégiques et des membres de l’équipe de Sevan », a déclaré le président-directeur général, Jim Evans. « Sevan continue d’investir dans une technologie intelligente et dans des gens formidables, et nous nous réjouissons à l’idée d’économiser du temps et de l’argent pour nos clients et de leur proposer d’excellentes solutions. »
En 2020, Sevan a été reconnue par ses employés comme un endroit où il fait bon travailler (Great Place to Work®) pour la septième année consécutive et la société s’est classée n° 124 dans la liste Financial Times FT 1000 des sociétés à la croissance la plus rapide. En 2019, Sevan s’est classée 713e dans la liste Inc. 5000 des sociétés privées à la croissance la plus rapide du pays. En 2018, Sevan a été classée en 29e position dans la liste des 100 meilleurs employeurs dans la catégorie des moyennes entreprises (100 Best Medium Workplaces) par Great Place to Work® et FORTUNE. Une liste complète des récompenses et des classements obtenus par Sevan à ce jour est disponible sur le site Web de Sevan.
Sevan est une entreprise de gestion de projet comptant plus de 400 employés. Son siège est situé à Downers Grove, dans l’Illinois, et la société possède également un bureau international à Londres.
À propos de Sevan
La vision de Sevan Multi-Site Solutions (Sevan) est d’être la meilleure au monde, et de fournir des services d’aménagement, de gestion de programmes, de construction et d’analyse de données innovants aux entreprises exploitant plusieurs sites. Soutenir les personnes, l’environnement et les activités de ses clients est la passion de Sevan. Sevan aide des marques mondiales emblématiques parmi lesquelles il convient de citer 7-Eleven, AAFES, Albertsons, Amtrak, BP, Chipotle, DaVita, HCA Healthcare, Hallmark, HEB, Jiffy Lube, Kroger, Marathon, McDonald’s, Office Depot, Starbucks, Sunoco, Walgreens Boots Alliance, Walmart et Zaxby’s. Sevan déploie ses initiatives multisites de façon efficace, prévisible et transparente. En appliquant des solutions technologiques de pointe, Sevan optimise ses nouvelles constructions, ses reconstructions, ses remodélisations et ses rénovations. Chaque année, Sevan réalise des levés de plus de 150 millions de pieds carrés et compte des architectes agréés dans 50 états ainsi que dans les provinces du Canada. Sevan emploie des ingénieurs professionnels et dispose de licences d’entrepreneur générales dans plus de 20 états. Depuis la création de Sevan en 2011, l’équipe a rénové plus de 21 000 magasins de détail et 14 000 restaurants. Pour en savoir plus sur Sevan, rendez-vous sur www.sevansolutions.com.
Pour en savoir plus, veuillez contacter Hafsa Mahmood soit par téléphone au 312.285.0590, soit par e-mail à l’adresse hafsa.mahmood@sevansolutions.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Hafsa Mahmood
Directeur marketing et communications
Téléphone : 312.285.0590
E-mail : hafsa.mahmood@sevansolutions.com
Site Internet : www.sevansolutions.com