ANSAN, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Seoul Semiconductor Co., Ltd. (« Seoul ») (KOSDAQ : 046890), un important innovateur international de produits et de technologies LED, a annoncé avoir obtenu une décision d’injonction permanente et de destruction contre Leuchtstark Vertriebs GmbH dans un procès pour violation des brevets de Seoul en Allemagne.
Les produits en infraction sont des lampes LED fabriquées par Klite lighting, une filiale de Signify, anciennement Philips Lighting. Dans d’autres litiges récents, Seoul a également obtenu deux injonctions permanentes contre des produits de télévision de la marque Philips.
Le tribunal de première instance de Düsseldorf a également ordonné au distributeur de rappeler et de détruire les produits en infraction vendus après octobre 2017 à ces clients commerciaux.
« La propriété intellectuelle de Seoul est absolument indispensable pour pouvoir profiter des avantages de la technologie de 2ème génération, » ont déclaré Chung Hoon Lee et Young Joo Lee, PDG de Seoul. « Seoul entretient une relation de licence de brevet avec Nichia Corporation et NS uniquement, et n’a aucune autre relation de cette sorte avec des entreprises de LED coréennes ou américaines, » ont-ils ajouté.
À propos de Seoul Semiconductor
Seoul Semiconductor est le deuxième plus grand fabricant mondial de LED, selon un classement excluant le marché captif, et détient plus de 14 000 brevets. Avec un portefeuille de produits ciblé, Seoul propose une large gamme de technologies et fabrique des LED innovantes pour l’éclairage intérieur et extérieur, l’automobile, les produits informatiques tels que les téléphones portables, les écrans d’ordinateur et applications similaires , ainsi que dans le domaine UV. La société est la première au monde à mettre au point et à produire en série des semiconducteurs qui sont en train de devenir la norme de l’industrie des LED et dominent le marché mondial, avec notamment : WICOP, une LED sans boîtier ; Acrich, une LED haute tension alimentée en CC ; nPola, une LED qui a 10 fois la luminosité d’une LED conventionnelle ; Violeds, une LED ultraviolette de pointe à technologie propre ; une LED à filament à électroluminescense toutes directions ; SunLike, une LED à au spectre naturel ; et bien plus. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.seoulsemicon.com/en.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Seoul Semiconductor Co., Ltd.
Jeonghee Kim
Tél. : +82-70-4391-8311
E-mail : jeonghee.kim@seoulsemicon.com