L’entrée en bourse de Fast Fitness Japan, Inc. (FFJ) signale de solides opportunités de croissance pour les industries du fitness et de la franchise à travers le monde
MINNEAPOLIS–(BUSINESS WIRE)–Self Esteem Brands (SEB), la société mère d’Anytime Fitness, LLC, de Basecamp Fitness, LLC, de The Bar Method, LLC et de Waxing the City Worldwide, LLC, a adressé aujourd’hui ses félicitations à Fast Fitness Japan (FFJ) pour ses débuts couronnés de succès à la Bourse de Tokyo, à la suite de son premier appel public à l’épargne (PAPE). Comptant plus de 850 salles de sport Anytime Fitness à travers le Japon, FFJ est le principal franchisé d’Anytime Fitness, la marque de franchise de salles de sport la plus importante et la plus dynamique au monde.
SEB considère l’introduction de FFJ comme un signal de la solidité de l’industrie du fitness et du bien-être, à l’heure où les économies commencent à émerger de la pandémie mondiale de 2020. L’introduction en bourse peut également être considérée comme un indicateur de la bonne santé de l’industrie mondiale de la franchise : Anytime Fitness, qui adopte une approche noble et personnalisée de la forme physique et du bien-être, a continué de connaître une croissance significative. La marque, qui rassemble plus de 4 800 salles de sport à travers le monde, a été classée en 2020 dans la toute première liste des Franchises à la plus forte croissance du magazine Entrepreneur.
« L’approche à long terme de SEB consiste à miser sur la santé et sur le bien-être, et c’est incroyable d’assister à la croissance et au succès de FFJ », a déclaré Chuck Runyon, cofondateur et PDG de SEB. « Nous avons adopté un modèle disruptif lorsque nous avons lancé Anytime Fitness et construit une entreprise mondiale de plusieurs milliards de dollars qui est synonyme de santé et de bien-être et qui soutient le petit entreprenariat. Aujourd’hui, l’industrie du fitness est à nouveau perturbée, et alors que nous passons de la pandémie à une nouvelle normalité, les gens du monde entier sont en train de repenser l’importance de l’exercice et du mouvement dans la gestion de leur santé. Le moment est très propice pour les propriétaires de franchises entrepreneuriales qui envisagent de rejoindre nos marques, comme FFJ, et pour aider les communautés du monde entier à prendre en mains leur bien-être personnel de manières nouvelles et différentes. »
Pour en lire davantage sur l’introduction en bourse de FFJ, voir ici.
À propos d’Anytime Fitness
Anytime Fitness, qui est la franchise de salles de sport à la croissance la plus rapide au monde, avec en moyenne 300 nouvelles salles de sport par an, est au service de 4,2 millions de membres fréquentant ses plus de 4 800 salles de sport et est la seule franchise au monde, toutes catégories confondues, à avoir des sites sur les sept continents. Avec des salles accessibles 24 heures sur 24 tous les jours de l’année, Anytime Fitness est fière d’offrir à ses membres des options pratiques de remise en forme et un service amical et personnalisé dans des installations bien entretenues dotées d’équipements d’exercice de la plus haute qualité. On trouve désormais des salles de sport Anytime Fitness dans 32 pays. Toutes les salles de sport franchisées sont détenues et exploitées individuellement et appliquent la politique « Anywhere Access » qui permet aux membres d’accéder à n’importe quelle salle de sport Anytime Fitness dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.anytimefitness.com.
À propos de Self Esteem Brands
Notre but est d’améliorer l’estime de soi du monde. Self Esteem Brands (SEB) est la société mère d’Anytime Fitness, LLC (la plus grande franchise de fitness au monde), de Basecamp Fitness, LLC, de The Bar Method, LLC et de Waxing the City Worldwide, LLC. Ensemble, la plupart de nos plus de 5 000 sites franchisés sont exploités de façon locale dans 32 pays à travers le monde par des propriétaires indépendants de petites entreprises. SEB est également la société mère des sociétés affiliées Provision Security Solutions et Healthy Contributions. Leader dont la culture est ancrée dans les valeurs des personnes, de la raison d’être, de la performance et du jeu, et qui met l’accent sur le caritatif à travers la HeartFirst Foundation®, SEB cherche à enrichir la vie de tous ceux qui interagissent avec nos marques et nos entreprises. Notre vision est un monde où règne l’estime de soi afin que chaque être humain puisse surmonter ses défis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.sebrands.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Kelly Groehler
Responsable des communications d’entreprise
Self Esteem Brands
kelly.groehler@sebrands.com