Sabio Group renforce ses capacités de gestion de la relation client grâce à l’acquisition de makepositive

L’acquisition de makepositive, un partenaire de conseils Salesforce, renforce l’offre de Sabio en matière de service humain et souligne son intérêt accru pour la GRC (gestion de la relation client) et la fidélisation de la clientèle.

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Sabio Group, l’un des principaux prestataires européens de services complets d’expérience client, a acquis makepositive, un important partenaire britannique indépendant de conseils Salesforce. Les technologies CX (pour: Client eXperience) avancées et transformatrices de makepositive renforceront la capacité de Sabio à soutenir ses clients, notamment en traitant l’aspect service humain du «CRM Customer Engagement Centre» (Centre de GRC et de fidélisation de la clientèle).

Fondé en 2003 et lauréat de nombreux prix, makepositive est un partenaire de conseils Salesforce employant 180 collaborateurs basés à Londres et Manchester et doté d’un centre de développement en Inde. makepositive, qui compte plus de 120 consultants accrédités Salesforce possédant globalement plus de 700 certifications Salesforce, dispose également de ses propres capacités de services gérés dédiés. L’entreprise a fourni des projets Salesforce à des organisations de premier plan, parmi lesquelles Allocate, Aston Martin, Fujifilm, Gamma, McCarthy & Stone, Sohonet, Visioncall et Wolseley.

«L’IA et les technologies conversationnelles traitent désormais de nombreuses demandes CX de routine; en conséquence, les conseillers des centres de contact gèrent une plus grande proportion d’interactions complexes avec les clients. Cette évolution rend la tâche des conseillers beaucoup plus complexe, d’où leur besoin croissant en solutions d’assistance de type Service Humain capables de leur offrir un véritable soutien numérique en temps réel, a déclaré Jonathan Gale, PDG de Sabio Group. En ce moment où les technologies traditionnelles des centres de contact fusionnent avec le marché des centres de fidélisation de la clientèle, Salesforce est une force motrice dans ce domaine. L’acquisition de makepositive et l’intégration au sein de Sabio Group de ses compétences Salesforce multi-clouds éprouvées en matière de conception, de mise en œuvre et de maintenance est donc une initiative cruciale qui arrive à point nommé.»

«Chez Sabio, nous avons trouvé une nouvelle base opérationnelle passionnante. Grâce à l’accès aux ressources de Sabio, nous serons en mesure d’accélérer notre mission: fournir des solutions de transformation numérique à nos clients, a ajouté Mark Richards, PDG de makepositive. Nos deux organisations, dont l’adéquation culturelle est parfaite, sont sur la même longueur d’onde.»

«Sabio sera l’appui vital qui permettra à makepositive d’affirmer sa présence et de tirer parti de la demande croissante de solutions offrant des expériences client et employé exceptionnelles, a déclaré Matt Cooksley, directeur général de makepositive. Depuis dix ans, nous nous efforçons de devenir un partenaire indépendant de conseils Salesforce de premier plan au Royaume-Uni. À l’heure où nous élargissons la portée et la richesse de nos offres clients, nous sommes maintenant impatients de poursuivre cette aventure avec Sabio.»

Commentant l’acquisition de makepositive par Sabio Group, Leon Mangan, vice-président senior Alliances et canaux Salesforce pour la région EMEA et LATAM, a déclaré: «Salesforce investit pour la croissance au Royaume-Uni et notre écosystème de partenaires est le moteur qui fait progresser cet objectif. Que makepositive, un partenaire de conseils britannique de premier plan, fasse passer ses activités à l’échelle supérieure au sein de Sabio Group est vraiment un formidable événement. Nous leur souhaitons le plus grand succès dans l’univers dynamique du «CRM Customer Engagement Centre».

Remarque:

Salesforce et autres appellations sont des marques commerciales appartenant à salesforce.com, inc.

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