Les participants découvriront comment devenir plus digital, mais aussi comment répondre aux attentes croissantes de leurs clients, et ce qu’il faut présager au sein du monde du transport et de la logistique dans les cinq à dix prochaines années.
CHICAGO & AALBORG, Danemark–(BUSINESS WIRE)–Aujourd’hui, project44, le leader mondial de la visibilité de la Supply Chain pour les expéditeurs et les fournisseurs de services logistiques, a annoncé qu’il organise « The Digital Age of Trucking », un événement pour les entreprises du transport routier et les experts du secteur en Europe et en Amérique du Nord. Cet événement international aura lieu le 13 avril et est le premier du genre dans le secteur. Il a été créé pour rassembler la communauté internationale du transport routier afin d’explorer des sujets urgents tels que l’importance de la digitalisation et de la visibilité en temps réel dans le monde du transport routier. En outre, les experts de premier plan comme SAP, U.S. Xpress, d’autres sociétés partageront leurs réflexions sur le secteur de la logistique au sens large.
« project44 est ravi de proposer cet événement unique à la communauté internationale du transport routier », a déclaré Kristian Kaas Mortensen, directeur des Partenariats & Alliances chez project44. » Nous mettrons en lumière les tendances de l’industrie observées à travers la visibilité en temps réel, la télématique, le transport routier, le courtage et bien plus encore, car la digitalisation est devenue l’élément essentiel de la Supply Chain. Toutes les entreprises du transport routier sont invitées à participer à la discussion avec des experts du secteur en Europe et aux États-Unis. »
« Je ne peux imaginer un moment plus propice pour parler de la manière dont le secteur du transport routier investit dans la technologie et l’utilise », a déclaré Brent Hutto, responsable des relations clients chez Truckstop.com. « Je suis flatté que project44 m’ait demandé de participer et je me réjouis de ce qui sera certainement une discussion animée. »
Cet événement « The Digital Age of Trucking » réunira les leaders du secteur, notamment :
- Brian Duffy, président Cloud, SAP
- Mindaugas Raila, président et fondateur de Girteka Logistics
- Peter Bal, directeur général de Transics et vice-président commercial des services numériques de WABCO
- Joel Gard, Président Xpress Technologies, U.S. Xpress
- Brent Hutto, responsable des relations clients, Truckstop.com
- Sverre Vincent Lenbroch, CDO et responsable d’ITD Digital
- Jett McCandless, PDG, project44
- Vernon O’Donnell, Directeur des produits et services, project44
- Mallory Pierpoint, Chef des opérations produit, project44
- Tim Bertrand, Directeur des revenus, project44
Pour plus d’information ou vous inscrire, cliquez ici.
A propos de project44
project44 résout les défis logistiques les plus critiques en connectant, automatisant et fournissant une visibilité en temps réel des processus de transport global. Grâce à la plateforme cloud de project44, les organisations peuvent augmenter leur efficacité opérationnelle, réduire les coûts, améliorer les performances d’expédition et offrir une expérience exceptionnelle, semblable à celle d’Amazon, à leurs clients. project44 prend en charge tous les modes de transport et les types d’expédition, y compris l’aérien, le colis, le dernier kilomètre, le chargement partiel, le chargement partiel en volume, le groupage, le chargement complet, le rail, l’intermodal et l’océan.
Pour en savoir plus, visitez www.project44.com.
Contacts
Charlie Ungashick, CMO
cungashick@project44.com