Pricefx annonce Advantage Pricefx, nouveau programme de partenariat destiné à aider les clients à atteindre une fixation des prix supérieure

Ce programme inédit de l’industrie de la tarification créera un écosystème connecté de stratégistes en tarification, d’intégrateurs de systèmes et de vendeurs de logiciels, qui se consacrent à fournir aux clients un ensemble d’outils, de programmes de formation et de pratiques exemplaires

MUNICH & CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–Pricefx, , leader mondial des logiciels de tarification dans le cloud, a annoncé aujourd’hui le lancement d’Advantage Pricefx, premier écosystème et collaboratif pour atteindre l’excellence dans le domaine de la tarification. Réunissant des stratégistes en tarification, des experts, des intégrateurs, et des vendeurs de logiciels indépendants (independent software vendor, ISV), le programme est destiné à aider les clients à réaliser une fixation des prix supérieure plus rapidement que la concurrence.

Le programme fournit un ensemble robuste de ressources d’excellence en matière de ventes et de prestation, une formation et des outils par le biais de notre portail communautaire, permettant aux partenaires de développer une expertise liée à des fonctions d’entreprise et des industries spécifiques dans le domaine de la tarification. Les partenaires pourront également bénéficier d’autres avantages dans le cadre de la structure de partenariat à trois niveaux, y compris des programmes conjoints formalisés de mise sur le marché, un fonds de développement des marchés, et un programme ISV en constante évolution. Résultat : Les partenaires de Pricefx peuvent mieux servir les clients, créer une offre de service différenciée, et créer un nouveau flux de revenu.

L’IDC MarketScape sur les applications d’optimisation des prix axées sur les B2B a trouvé que « la plupart des clients avait un retour sur investissement dans un délai inférieur à 12 mois, et certains dans un délai inférieur à trois (3) mois, en raison du fait que le produit découvrait de vastes opportunités issues d’une sous-évaluation des prix. »

« La tarification est l’une des manières les plus rapides d’améliorer la croissance à la fois du chiffre d’affaires et du bénéfice net, et le rendement des logiciels de tarification est l’un des meilleurs de toutes les industries », a fait savoir Joe Golemba, vice-président des écosystèmes et des partenaires pour Pricefx. « Advantage Pricefx permet aux clients de tirer la meilleure valeur possible de l’utilisation de nos solutions de tarification primées. Nous accélérons le pas dans la voie qui mène à la supériorité de la tarification en permettant de bénéficier des connaissances tarifaires et des pratiques exemplaires d’experts de l’industrie. Il s’agit d’une offre tout à fait unique dans l’industrie de la tarification : cet écosystème est conçu pour fournir une prestation d’une excellence inégalée à la vitesse de l’éclair. »

Advantage Pricefx s’adresse aux partenaires qui souhaitent collaborer avec Pricefx et à d’autres partenaires de notre écosystème en expansion pour fournir des expériences de classe mondiale aux clients. Les partenaires auront accès aux programmes de formation et de certification du produit Pricefx, et aux outils sur l’excellence de la prestation, et ils travailleront en collaboration avec un certain nombre de marques mondiales parmi les plus prestigieuses. Le programme tirera profit des compétences de chaque partenaire pour que les clients profitent des meilleurs cerveaux de ce secteur d’activité.

Plus d’informations sur Advantage Pricefx figurent sur le site www.pricefx.com/partners.

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Fondé en 2011, en Allemagne, Pricefx est le leader mondial des logiciels de tarification SaaS, offrant une gamme complète de solutions qui permettent une mise en œuvre rapide, une configuration et une personnalisation souples, et un apprentissage et une utilisation conviviaux. Pricefx propose une plateforme intégrale d’optimisation et de gestion de la tarification, basée sur une architecture cloud-native, fournissant un retour sur investissement en tête de l’industrie et des avantages en matière de coût total de possession aux clients. Ses solutions innovantes répondent aux attentes des entreprises B2B et B2C de toute taille, opérant dans toute industrie et région du monde. Le modèle d’entreprise de Pricefx se fonde intégralement sur la satisfaction et la fidélité de sa clientèle. À l’heure actuelle, la solution Passion for Pricing de Pricefx est utilisée par plus de 100 clients disséminés dans plus de 37 pays. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.pricefx.com.

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